florine 0 Posté(e) le 9 février 2006 bonjour tous le monde, je sais j'ecris pas beaucoup mais je suis en admiration devant vos machine. J'ai un probleme que je trouve pas de solution: J'ai acheter une megane 1 dedans il y un poste K7 mais moi je poséde un poste CD MP3 je voudrais savoir comment faire pour mettre mon poste a la place de l'autre ki est d'origine et garde la commande au volant? Merci de m'aider car je trouve pas de solution a mon probleme. Il y a des personnes qui me disent d'acheter un poste chez Renault mais c'est tres cher et en plus mon poste est neuf( noel) Je vous remerci d'avance Florine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 9 février 2006 si c un poste d marque(pioneer alpine par ex....) suffit juste d aller chez l revendeur du coin et d lui demander un adaptateur y en a qu pour qq euros donc en princip aucuns soucis pour garder la commande o volant qq soit la marqu du vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florine 0 Posté(e) le 9 février 2006 merci c'est un SONY je demande quoi exatement, car on ma dit k'il y en avai pour 120€ maxi? ca m'enerve de pas savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 9 février 2006 slt deja voir chez un revendeur si ton poste sony est compatible pour mettre l'interface faut compter à peut prés 100 eur pour l'interface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florine 0 Posté(e) le 10 février 2006 merci je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites