Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chorizo111

Meeting Tuning a Brive 19100 le 09 juillet 2006

Messages recommandés

bob cr-x a écrit:
Hugh toto


Arretez!! Moi etre mort de rire!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas encore confirmé hein ! mais on est en projet de faire venir 2 ou 3 jeux genre Intervilles ! pour l'instant il n'y a que ce forum qui est au jus ! de plus le top 10 va certainement passer en top 20 ! je vous tiens au courant dans les jours a venir ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
voitures rouge déconseiller mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Et euh, comment dire euh.... orange ça passe????? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison, j'irai le voir avant, on sait jamais des fois qu'il ne fasse pas trop la différence entre le rouge et le orange!! Rigolez pas les gars, ça peut arriver!!!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, rigolez pas, on peut tomber sur un taureau daltonien, difficile à soigner !!!! par contre, c'est toi qui lui explique que ce qu'il voit rouge est vert, et que ce qu'il voit vert est rouge..... enfin, tu vois, quoi ... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais vas falloir prévenir les gars qui vont se pointer avec des caisses vertes alors!!! On va pas s'en sortir!!!
Euh vous etes sur qu'il faut des vachettes, après tout, hein??? koi


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, c'est vrai, chorizo, t'abuse, quand même de prendre des vachettes daltoniennes !!!! j'espère que tu es bien assuré !!! pensepensepense
attends, je viens de réfléchir à un truc, violet, rouge, ca se vaut aussi ..... t'as raison, chtitbob, maintenant, on sait qu'y aura du steack haché à vendre à la buvette... mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin la derniere des derniere car a force de changer c relou ! la c'est la definitive sur ! y'a eu 2 ou 3 changements hein ! cooll J'espere que ca vous plaira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex s'auto félicite les gars!!! mdrmdrmdrmdr

Non je rigole!! Sympa l'affiche!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! c'est sympa ! le plus dure c'est que c'est des mois de prepa pour une seule journee ! mais on vous garanti le top on l'espere ! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui me revoila après une bonne semaine d'absence jsuis la!
Ce meeting s'annonce bien, super pour l'affiche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je souhaite juste un bon meeting et je souhaiterai savoir ou tu as chopé ton affiche avec la girls.
car je ne cache pas que c'est mon affiche 2006 alors ou as chopé ca
alex je te l'envoie sur mai perso ok clin
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre dj dem l'affiche a ete cree en 1 mois avec un logiciel mgi photo et la fille il suffit de taper sexy car ou un truc du genre dans google puis image et la ca court le Net cette image ! ce n'est pas une copie de plus l'affiche a ete cree voila maintenant 3 mois voir plus ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remerci Mr Chorizo pour cette info je vais pouvoir attaqué mon designer car il m'a certifié que j'aurai une image unique et affiche unique(et surtout que personne n'aurai alors c le comble).maintenant merci pour l'info car tu vois j'ai payé pour 1000 affiches donc tu vois pourquoi je pose cette question tu me comprends et je te revaudrai ça en buvant un coup avec toi.merci merci. totototo
@+ dj dem clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une feuille d'inscrption a dispo pour les + rapides qui veulent ne pas perdre de temps dansles files d'attente ! en attendant de nouvelles choses aux niveaux stands il faudra se contenter de ca ! clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout se passe bien ce n'est pas moins de 12 stands qui seront presents a cet evenement ! les 1er prix auront des cadeaux sympas avec leurs coupes ! n'oubliez pas il y a plus de 50 coupes a remporter et une tombola avec de gros lots sera organiser ! cheers
Les animations gonflables seront egalement presentes pour assurer joie et bonne humeur tout au long de cette journee ! les prix seront remis par nos charmantes Miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si il ya des miss alors..... on viendra peut etre, hein les gars??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ah ben si il ya des miss alors..... on viendra peut etre, hein les gars??? mdr


ahahahahah chtitbob senction tu as dis les gars et pas les GAGS!!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design a écrit:
alors, pas AFCA????


je pense qu'il trouve ca un poil trop cher... mais il faut voir avec chorizo donc, question très pertinente. afca ou pas afca, mon petit chorizo ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
Chtitbob a écrit:
Ah ben si il ya des miss alors..... on viendra peut etre, hein les gars??? mdr


ahahahahah chtitbob senction tu as dis les gars et pas les GAGS!!! grillé


OUPS excuses moi mon gag!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas de combien on part negatif mais a mon avis l'afca sera trop cher pour nous ! faut voir mais je suis septique ! en plus faut coupes etc... c'est pas evident ! mais on cherche un stand caraudio malgre tout ! hein ?! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur que le stand serait enorme en matos ! voir le + gros jamais vu ! car en ce moment on va dire qui y'a epidemie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
tant mieux ! comme ca tu feras pas la conversation aux miss a l'entree! na ! mdrmdrclin


Moi je la remplirais a l'entrée et j'espère qu'il y aura de jeunes filles sympa pour m'aider à le faire, j'ai un peu de mal avec la paperasse!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci Chorizo!!!
cooll [/scroll]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
combien de coupes pour l'afca apeu pres a titre d'info ! ?


un maximum de 33 si y'a pas le SPL soit 11 categories au total, mai 11 coupes + des diplome pour le 2eme et 3eme peuvent etre un vrai minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur qu il y a pas l spl mr audiofeel.... puisqu ils ont signes avec duel spl alors ......n insiste pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et allez 2 stands supplementaires et des cadeaux avec les coupes ! v'la une bonne nouvelle tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...