Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chorizo111

Meeting Tuning a Brive 19100 le 09 juillet 2006

Messages recommandés

Merci Chorizo de faire cet effort. Nous ne te faisions pas de repproches bien au contraire mais il faut comprendre une chose, c'est qu'un soir de finale de coupe du monde, si la france gagne, ça va être le big dawa, c'est tout. et nous, on ne veut pas risquer de se faire abimer nos voitures que ce soit à Brive, Aurillac ou n'importe où ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chorizo

moi je comprends pas y'a des meetings de merde dans des endorits de merde et personne dit rien ! et la on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et y'a rien qui plait ! le top 10 spl ca plait pas ! les remises de coupes ca plait pas ! moi je sais pas qu'est ce qu'il vous plait sans deconner ! varetz a remis les prix a 19h00 personne a raler ! nous on a meme pas commencer et deja on se fait saquer ! alors je sais pas si c'est parce que je stresse a l'arrivee du meeting et je deviens con ou alors y'a un gros probleme la !
_________________

j'ai jamais dit que le spl me plaisais pas bien au contraire je donnais juste une sujestion pour les debutant car comme vous avez dit ya des grosses install qui va ce pointer au meeting et meme moi avec mes plus de 150db je penser un peu a des gens comme vous qui n'avais pas de grosses install ou qui s'y connaissent rien pour une foi que je penser un peu au autre j'orai du me taire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai suggerer a notre amis chorizo d faire un top 10 car sur des petits meeting c plus facil a gerer pour mon assos
d 'ab on c contente d 2 cat 1sub et 2 sub et 3 coupes par cat
c qui fait 6 recompense o total pour la partie spl
l fait d faire un top 10 offre 4 coupes supplementaires aux concurrents
duel spl n'est pas show spl
nous c pour s amuser uniquement
s'il y a des personnes a qui ça plais pas et b tan pi
ils on qu a aller sur des meeting plus officiel

t'inquiete mon ptit chorizo on est d tout coeur avec toi
c qu tu fait faut avoir du courage pour l faire et l faire bien
n change rien a tes idees

pour les autres et b ils ont qu a en faire autan on viendra voir..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper19 a écrit:
j ai suggerer a notre amis chorizo d faire un top 10 car sur des petits meeting c plus facil a gerer pour mon assos
d 'ab on c contente d 2 cat 1sub et 2 sub et 3 coupes par cat
c qui fait 6 recompense o total pour la partie spl
l fait d faire un top 10 offre 4 coupes supplementaires aux concurrents
duel spl n'est pas show spl
nous c pour s amuser uniquement
s'il y a des personnes a qui ça plais pas et b tan pi
ils on qu a aller sur des meeting plus officiel

t'inquiete mon ptit chorizo on est d tout coeur avec toi
c qu tu fait faut avoir du courage pour l faire et l faire bien
n change rien a tes idees

pour les autres et b ils ont qu a en faire autan on viendra voir..........


Euh................ on doit le prendre comment ce message là???? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a du stress dans l'air, organiser un meeting c'est énormément de boulot (vous en avez tous plus ou moins fait l'expérience!), on a toujours le soucis de bien faire, de faire plaisir à tout le monde , mais dites vous bien que même si dans l'ensemble les critiques de votre meeting seront bonnes (j'en suis sûr!), il y aura tjr une minorité qui aura quelque chose à redire!!!
Et bien on s'en fou, à partir du moment où vous avez donné votre maximum... clin
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi l'ami. Ca va sûrement être un super meeting. cooll

C'est normal de stresser mais il faut pas tout prendre mal comme ça. Si vous relisez le post comme je viens de le faire, il y a vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard. Chorizo,tu as donner ton heure de remise des prix, ton top 10 spl, maintenant basta, les gens viennent en connaissance de cause. mrci de ton effort, c'est gentil aussi de répondre aux attentes des participants et de s'adapter. Bravo à toi et bon courage pour dimanche. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koi aucun probleme pour moi j'y serai et je compte bien mettre de l'ambiance par contre si il faudrai un coup de main pour quoi que ce soit venez me voir je serai la sinon pour le top dix c'est pas une mauvaise idée mais par contre petite question que veut dire duel spl car moi je vient seulement de debuter dans le monde du spl donc je connais pas grand choses dans ce domaine et aussi je voudrai dire car je vois des personne un peu qui le prenne mal enfin qu'il s'enerve pour rien je n'est rien dit de mal sur votre meeting juste simplement une idée pense pas une critique mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que ca sera indiquer pour y aller car j'ai jamais été a brive la gaillarde? mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pas prendr l nom d show spl puisqu on a pas l droit...fallais bien trouver qq chose pour mon assos
c venu comm ça l nom d duel spl entre 2 verre d apero....(merci aussi a alex pour l logo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler de ne pas s'etre connecter avant mais il y a enormement de preparatif donc oui ca sera indiquer a l'entrée de brive la gaillarde plus qu'a suivre les panneaux :) :) :)
Encore merci a tous de venir parmis nous et a demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une nuit blanche pour etre sur de venir j'en ai profiter pour bosser sur ma caisse je sens que je vais passer une bonne journé a votre meeting en esperent qu'il fasse beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben si j'ai eu la forme pas trop fatiguer a part sur la route sans musique je commancer a m'endormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...