Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chorizo111

Meeting Tuning a Brive 19100 le 09 juillet 2006

Messages recommandés

aller a un meeting c'est bien mais bien en repartir c'est mieux ! des plans seront a dispo pour ceux qui souhaitent reprendre l'A20 sans encombre car des fois c'est mal indiquer dans les villes ! donc un plan sera a dispo avec trajet etudier pour les VL rabaisse et bien sur le plus rapide !pour ceux qui veulent pas se prendre la tete ! demandez les a l'entree lors de votre depart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'me moque pas puisque j'fais que me perdre c'est hallucinant!
Mais bon là j'pense que ça ira si j'fait parti du convoi des 2 frangins!
Tu m'attendra hein chtitbob???? totototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi je rigolais pas... moi aussi je me perd tout le temps!!! mdrmdrmdrmdrmdr On aura qu'a se perdre ensemble!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Mais moi je rigolais pas... moi aussi je me perd tout le temps!!! mdrmdrmdrmdrmdr On aura qu'a se perdre ensemble!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Convoi moi aussi! Les évolutions prévu ne seront pas toutes faites. Pb avace les arrivage de pièces. Mais surprise pi etre! Biz Quel heure on part? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais toujours pas!! On se tient au jus!!!dans la journée demain!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Convoi moi aussi! Les évolutions prévu ne seront pas toutes faites. Pb avace les arrivage de pièces. Mais surprise pi etre! Biz Quel heure on part? koi


Départ comme hier 9h30, rond point de la gendarmerie. On prend les mêmes et on recommence ? cooll

Pour les évolutions, une partie est déjà faite et bien faite (le combiné), l'autre partie sera, je l'espère, réalisée d'ici là. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
water666 a écrit:
Convoi moi aussi! Les évolutions prévu ne seront pas toutes faites. Pb avace les arrivage de pièces. Mais surprise pi etre! Biz Quel heure on part? koi


Départ comme hier 9h30, rond point de la gendarmerie. On prend les mêmes et on recommence ? cooll

Pour les évolutions, une partie est déjà faite et bien faite (le combiné), l'autre partie sera, je l'espère, réalisée d'ici là. clin



pas de raison !!! on va aller voir tout ça cet aprem avec mon petit water!!
ça va ch..... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation mon p'tit water pour le combiné! Elle a une belle bouille comme ça!Bonne chance pour les modifs de cette semaine(si j'comprend bien y en a 1 par semaine!!!!)mais j'vais pas la reconnaitre dimanche!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca c'est nikel merci je pourrai tester ainsi mon install vu que j'y est modifier car j'ai changer de categorie et vue que j'ai pas de term-lab ca me permettra de savoir combien je fais pour magnicourt mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir !par contre chose a part cette semane vous me verrez peu sur le forum faute de temps ! c'est le bowdel en ce moment ! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu melton John!!!! Pas evident là, dernière ligne droite!!! cooll courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'espere que mon install marchera aussi bien que quand j'étais en nowall car la je me suis mi en street c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je commence a sourire tranquillement ! je viens d'apprendre qu'il y aura des voitures ou changees ou nouvelles anotre meeting ! et cote spl apparement ca va remuer puisque il y a des nouveaux projets qui montrent leur nez ! ca va etre chaud chorizo ! mdrmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dit qu'il va y avoir du monde en spl et par contre comment sont fait les categories?c'est vraix que cette année ya pas mal de nouveau dont moi du moin premiere année en officiel et deja classer dans les dix meilleur en nowall mais c'est pas une categorie qui me botte pas c'est pour ca que j'ai changer donc obliger de me requalifier et si tout va bien je serai dans le top 5 francais a la finale france enfin j'espere sinon je jette mon install et je mets le feu a la panda lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La remise des prix est à 18h30, ça fait un peu tard, il y a la finale france-Italie à 20h00. On sera jamais rentré à temps... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18H30!!!!!!!!!!!!!!!On est pas resorti avant 19H30!!!!Pour moi j'moi sens que ça devient impossible j'ai plus de 2H de route j'vais arriver ce sera la mi-temps!!!!!! murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 h 00 tombola puis 18h00 remise des prix et en + ecran geant sur place pour la finale de la coupe du monde ! en esperant que ca vous ira ! ah oui ! remise du top 20 par maeva notre gogo ! croisez les doights les + chanceux ! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on regarde le match à Brive, ça va nous faire rentrer tard et perso le lundi j'attaque tôt. En plus, je te dis pas l'ambiance pour rentrer jusqu'à Aurillac si la France gagne. 1/4 d'heure minimum pour traverser tout les bleds. Mdr Vous auriez vu le feu hier soir à aurillac...

Je verrai bien sinon, je partirai avant la remise, tant pis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ouais chorizo, faut que tu avances un peu la remise des prix!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair c'est ce que j'avais pensé moi aussi partir avant la remise des prix mais pour moi j'peux partir bien avant!!!!!J'sais pas comment faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais du coup, moi pareil, j'hésite un peu a rester jusqu'a la fin!! j'ai pas envie de me retrouver dans la foule avec ma caisse!! hier soir fallait voir ça, les gars en train de secouer les voitures qui voulaient passer, jeter les fumigenes sous les caisses... water vient même de me dire au telephone qu'il y avait deux voitures qui avaient fini sur le toit!!! murmur essaie de l'avancer la remise des prix Chorizo cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai et puis en + le coup d'envoi est a 20h ils auraient pu le laisser a 21h!c'est clair qu'arrivé sur Aurillac ça va etre impossible!Enfin pour moi j'croi que la question se pose plus j'vais rester a la maison!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non, Chorizo va bien faire quelque chose pour nous, hein Chorizo!!???????? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j c pas si les chti bob peuvent croiser les doights.....premiere nouvell
ils sont pas si gros qu ça alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l spl y a pas d cat particuliere
c un top 10
c juste comm ça pour qu les gens s amusent et participent librement sans avoir un reglement particulier a respecter
l seul truc officil c la machine et l cd qui va avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai compri il y a juste un top dix toute categorie confondu koi si il y a des grosses install comme vous dite les petite install qui debute n'ont aucune chance un peu domage pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je dit moi maintenant j'men fou je sais que j'ai pas de prob avec mon install actuel mais enfin je pense comme quand j'ai commencer avec une petite install est que j'ai galerer a gagner des coupes c'est vraix qu'il faudrai faire une petite categorie pour ceux qui n'ont pas les moyen d'acheter une grosse install ou qu'il prefere les mettre dans la caisse du moin une categorie moin de 1000 euro ou moins de 1000watt ca serai un peu plus juste pour eux ou alors pour ce meeting faire deux categorie faire deux top 5 une moins de 1000 euro ou 1000 watt est une a plus je pense que ca serai plus juste pour eux enfin c'est mon point de vue c'est pas moi qui decide c'est vous qui voyai c'est juste une sujestion pour les autres mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons decider de décaler la remise des prix a 17 h30 ca vous ira messieurs ??? :) alors on veut tous vous voir présent même toi beetloo :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va viendre mais essayez de bien respecter l'heure parceque , pour nous je pense qu'on devrait rentrer juste a Aurillac mais c'est vrai que le pauvre Beetloo, jusqu'a Saint Flour, le pauvre!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais en meme temps chers passionnes on fait le max car si tout le monde se pointe a 14 h 00 et que 1h00 apres on remet les prix certains vont dire que le foot on s'en fout ! donc pour moi le juste milieu c'est 17h30 ! et comprenant tout a fait la situation delicate de certains je me tiendrais a cette horaire et ce sans faille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas y'a des meetings de merde dans des endorits de merde et personne dit rien ! et la on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et y'a rien qui plait ! le top 10 spl ca plait pas ! les remises de coupes ca plait pas ! moi je sais pas qu'est ce qu'il vous plait sans deconner ! varetz a remis les prix a 19h00 personne a raler ! nous on a meme pas commencer et deja on se fait saquer ! alors je sais pas si c'est parce que je stresse a l'arrivee du meeting et je deviens con ou alors y'a un gros probleme la ! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement merci chorizo c nikel! cooll
mrci beetloo pkoi ne pas regarder le match a Aurillac avec nous à Aurillac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
mouais en meme temps chers passionnes on fait le max car si tout le monde se pointe a 14 h 00 et que 1h00 apres on remet les prix certains vont dire que le foot on s'en fout ! donc pour moi le juste milieu c'est 17h30 ! et comprenant tout a fait la situation delicate de certains je me tiendrais a cette horaire et ce sans faille !


Entièrement d'accord, et c'est très sympa à toi de penser à ceux qui suivent le foot (perso moi je m'en fou royalement, par contre si la France gagne je serai quand même le premier arrivé au comptoir!!!!).

ALORS MOI JE DIS LE 19 : PRESENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y es déjà au comptoir non? C'est pas le 19 mais le 9!!!!!! mdr2mdr2mdr2

Merci aux organisateurs d'avoir avancé la remise des prix c'est clair que c'est pas facile pour contenter tout le monde et tu peux pas mettre la remise des prix a 15h ça ce comprend bien!Pour ma part j'ai plus de 2h de route alors si je viens j'regarderai peut-etre la finale a Aurillac!faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...