Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chorizo111

Meeting Tuning a Brive 19100 le 09 juillet 2006

Messages recommandés

Merci Alex ! je rajouterais qu'il y aura pour cette journee 13 stands dont des peu connus dans le coin et toujours et encore des cadeaux a gogo a gagner !
Parution dans auto tuning et gti plus et boost pour les infos de notre meeting et dans brive magazine comme alex a pu nous le montrer ! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mesure environ 1.65 elle est type asiatique avec de tres gros poumons et un posterieur de folie ! elle est mat de peau comme on a pas idee ! c'est elle qui jetera les lots gratuits et qui remettra les coupes et qui fera un show tres torride en soiree ! elle s'apelle maeva et elle sera la rien que pour vous ! decouvrez notre gogo le 09 juillet a brive !!!!!!y'en a qui vont fumer du cerveau je vous le garantit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit inventaire ! plus de 100 briquets + 200 stylos + des casquettes+des sacs + des parkas des sweats des t shirts des catalogues+des dvd et beaucoup d'autres choses comme des saccoches +des range cd+des jeux de plage et bien d'autres pour vous ! il faudra etre motive et seduire notre gogo pour avoir un joli Kdo ! environ 400 lots gratos !
Ca va etre costaud je vous le garantit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je ferai parti du convoi aussi si les frangins me veulent bien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ! pas les moyens malheureusement ! desole !mais toujours a la recherche d'un stand car audio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Je pense que je ferai parti du convoi aussi si les frangins me veulent bien!!!!!


Pas de problème, on y compte bien. cooll

Franchement, ça me fait vachement plaisir que vous vous déplaciez avec nous. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas de probleme si mon bob me prend au passage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui Dub avec sa chemise hawaienne j'y compte bien ! en esperant que vous vous ferez pas controler 15 fois en descendant ! clinmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moin loin que Bordeaux heureusement. Il faut dire que ChtitBob s'est tout de même fait arrêté 3 fois entre Aurillac et Tulle, le tout pour contrôle d'alcoolémie. Quand je lui dis qu'il a une tête de poche. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Water : On y compte bien.

Pour Dub : Pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas c'est drole que je me sois fais autant arrété!!! On aurait cru les étapes de pointage d'une spéciale de rallye!!! C'était asser énorme!!! La dernière fois remarque, on s'est bien marré avec mon dub!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais que veux tu ma pauvre lucette :c'est l'jeu!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouhouhou moi je peu pa ialé deja ke la derniere foi i pleivé dc voila cété moyen

et la je peu pa ialé psk je par en vac jatendé ce momen depui pa mal de tps et voila pffff chui deg ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
ah oui Dub avec sa chemise hawaienne j'y compte bien ! en esperant que vous vous ferez pas controler 15 fois en descendant ! clinmdrmdr
chiche que si il ne pleut pas je la met rien que pour mon chorizo !!!!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Ah oui, j'oubliais (et rien que par plaisir)...
yessss c parti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour ce qui est de se faire controler, on sait jamais!! c'est loin de chez nous!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub, te manque plus que la grosse moustache!!!!!!
et la ferrari..... mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va paraitre idiot mais.... chtitbob,bob crx,alex,casper,water,emilie je sais que vous serez la mais y'en a t-il d'autres qui sont interesse de venir au meeting ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beetloo m'a dit qu'il venait avec nous et je pense que Dub sera, comme à l'accoutumée, mon co-pilote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais Imaginez celui de gauche avec une grosse moustache et une chemise hawaienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ca me rassure ! eh tiens tant quej'y suis mon dub ! n'oublie pas ta chemise hawaienne ! mdrmdrmdrcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beetloo n'a pas le choix de toute façon!! On lui a dit que s'il ne venait pas, on allait le chercher a Saint Flour alors.... mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouvez moi une grosse moustache et des lunette qui tue !! je les mettrai !! coollmdrmdrclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas de chance ! en meme temps beetloo reste pas derriere eux ils ont une tete a se faire controler ! surtout dub et sa chemise hawaienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2 c'est clair
Pour ce qui est de venir me chercher pour moi y a pas de souci j'm'ennuirai moins comme ça jusqu'a Aurillac mdrmdrmdr
Et puis pourquoi toujours des meeting de votre coté ????C toujours moi qui doit partir 1 heure avant les autres murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as qu'a venir habiter sur aurillac comme ça, tu seras plus près de tes namis!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a de moins en moins de meetings vers chez toi, la Haute Loire ou le Puy de Dôme. ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ouai y a peut-etre moins de club j'sais pas!
Dimanche y en a un a Yssingeaux (43) mais a part ça , ça se bouscule pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne bouge plus beaucoup vers là haut alors du coup, on ne récupére pas les flyers sur les meetings et on n'est pas au courant des meetings avenirs... Pour Yssingeaux (43), je n'étais même pas au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...