Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2006 Voici le site inov'cars : http://inovcars.site.voila.fr En fait c'est juste une page perso mais bon on voit un peu toutes les réalisations du club! En fait n'oubliez pas de cliquer sur : "la suite" a chaque fin de site pour voir le reste des réalisations!!! Promis je vais essayer de le mettre prochainement a jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 FAUT PAS Y ALLERRRR C DES MALLAAAADEEESSS YY SONNNNNT REVEEEEEENUUUU!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2006 dimitwi a écrit:FAUT PAS Y ALLERRRR C DES MALLAAAADEEESSS YY SONNNNNT REVEEEEEENUUUU!!!!! GNA GNA GNA GNA GNA...... Moi je me demande lesquels sont les plus malades!!! INOV'Cars ou Elegantes Cars??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2006 sympa ce site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2006 alex a écrit:sympa ce site!!! Ouais ça reste un peu sommaire quand même mais bon!! là, je suis en train de le remettre a jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ses claire qu'il est beau se site ses lolo qui la fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2006 Merci mon freds!!! ça m'émeu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 de rien mon poulou il faudra que je te fasse passer d'autre photo pour en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 17 août 2006 et bien moi jai tou lu les modif des voiture et bien jespere ke vou ete pa marier parceque vo femme doive sennuier [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2006 on est des nomosexuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2006 le chef se moque de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2006 loin de moi cette idee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 août 2006 sympas le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 titi a écrit:sympas le site! Merci mais perso, je le trouve po terrible, du coup, j'ai attaqué un blog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 oki on va allé voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites