groinback1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 salut voila l'avancement de a à z de ma groi groin voila le boulot :===: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Moi perso je suis pas trop sono mais rien que pour le travail que ca a donne respect !!! Il y a egalement une super 5 qui devrait bientot sortir pour l'instant il en est au beton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 merci ca anessecité plus de 5 mois de taf intense car y'a toujours des truc qui vont pas mais bon le resultat ne me convient pas encore je veut arrivé a 160 161 db dici la fin de l'annee c'est dans la poche normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Super projet donc !! courage et bonne continuation et peut etre a bientot sur notre meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 janvier 2006 a ce niveau c du gros son!!!!! c clair kil y a du taff pour depasser 160 db.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 je suis a 157 au term lab en ce moment j'ai commencé le taf y'a 4 mois et j'ai commencé a 151 donc ca grimpe assez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 janvier 2006 mais t'a fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 he he c'est la que reside le secret tous ce que je peut dire c'est que des fois suufit de pas grand chose et qu'il n'ya pas besoin de doublé la patate pour gagné 3 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 https://www.dailymotion.com/groinback/video/30166 ....hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 janvier 2006 t'es un grand malade toi... trop fort les batteries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 les batteries en fait c'est des cellules pour monté le voltage a + 18 v c'est pour ca que je ne peut plus ecouté de zik sinon paf! ben forcement avec 10000 amperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est bien ce que je dis : en tout k chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 merci je te montrerais tous ca si on ce voit sur un meeting...en tout cas tu saura ou me trouvé... je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 janvier 2006 groinback a écrit:merci je te montrerais tous ca si on ce voit sur un meeting...en tout cas tu saura ou me trouvé... je crois euh oui, meme si je te vois pas je devrai pouvoir t'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2006 alex a écrit:groinback a écrit:merci je te montrerais tous ca si on ce voit sur un meeting...en tout cas tu saura ou me trouvé... je crois euh oui, meme si je te vois pas je devrai pouvoir t'entendre Je pense aussi qu'avec 160 dbs, on devrait t'entendre !!!! Félicitation pour le taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ah bein oui la en effet ça fait du bruitttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2006 alex a écrit:groinback a écrit:merci je te montrerais tous ca si on ce voit sur un meeting...en tout cas tu saura ou me trouvé... je crois euh oui, meme si je te vois pas je devrai pouvoir t'entendre Et si on ne t'entend pas, on devrait au moins ressentir une onde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mais elle va plus rester sur place ta caisse elle va partir toute seule en volent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites