outlaw rider02 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 je demande votre avis sur cette marque mais pas seulement point de vue h-p et sub mais aussi les amplis, connaissez vous, appreciez vous , est ce de bonne qualité , lachez toutes vos infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Alors perso, je connais pas du tout!! A voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2006 idem, je connais pas peut etre jerome lui, il doit savoir ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 OUHHHH OUHHHHHH jerome, tu peux m'en dire plus toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 voila ce qu'ils font : http://www.koleaudio.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 21 février 2006 les sub Kole sont les meme que les Power acoustik(je c plus lesquells), mais leur meilleur Sub c le MFW 10 et 12 kan meme tourné HIFI et on peut faire du SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites