papy d 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 comment faire une ligne inox sur golf III passage de l'essieu ar papy qui s'active comment faire un Y avec trois coude Y et supports de sorties soudés papy qui fignole voila en place on me diras !!! mais que fait ATB pendant que papy bosse !!??? ben y bosse aussi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bien sympa tout ca! Faudrait faire ca pour plusieurs modifs ca pourrai etre sympa non?? PS : la firebird qu'on voit en arrière plan elle est a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benfele jules 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 skyangel a écrit:Bien sympa tout ca! Faudrait faire ca pour plusieurs modifs ca pourrai etre sympa non?? PS : la firebird qu'on voit en arrière plan elle est a toi? non c celle d'un copain c une 2.8 v6 en attente d'omologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Anonymous a écrit:skyangel a écrit:Bien sympa tout ca! Faudrait faire ca pour plusieurs modifs ca pourrai etre sympa non?? PS : la firebird qu'on voit en arrière plan elle est a toi? non c celle d'un copain c une 2.8 v6 en attente d'omologation oublié de me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Beau boulot et belles voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Du très joli travail, digne d'un pro. Bravo Papy D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 janvier 2006 oui, c'est clair, je ne te savais pas tous ces talents cachés, papy danny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 et encore mon pti alex tu ne c pas tout je vous met quelques peintures a l'huile et acrylique que j'ai réalisé ]rien a voir avec le car audio mais tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ouais ça va...il a du talent le papy D!!!!! Magnifique ces toiles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 dis donc papy t as l air pas mal occuper.....il t reste quand meme un peu d temps pour t occuper d ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 non justement c pour sa qu'elle c'est y a 10 ans elle n'est toujours pas revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 j'explique un peut les deux premiers sont des acryl sur papier placé entre deux verres avec un cadre cad qu'entre le cadre et la peinture c transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 janvier 2006 papy d a écrit:j'explique un peut les deux premiers sont des acryl sur papier placé entre deux verres avec un cadre cad qu'entre le cadre et la peinture c transparent ça, c'est énorme, j'aurai pas pensé....Tu es super doué ! Chapeau-Bas... Ma mére est scotchée devant tes toiles, elle reconnait aussi que tu es un ARTISTE ! Félicitation ! Moi aussi, j'ai quelques toiles que j'ai peint à la bouche pendant ma réeducation... Je les prendrai en photo, je les mettrais ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Vous en voulez encore OOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII bon ok , voici de la sculture,en faite on dit sculture mais c de l'argile sculté puis mis au four là c un peut spécial la bande rouge continue sur l'encadrement là des trompes l'oeuil celui ci n'a pas d'encadrement en bois mais un encadrement peint en trompe l'oeuil voila j'en met plus sauf si sa vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 alex a écrit:papy d a écrit:j'explique un peut les deux premiers sont des acryl sur papier placé entre deux verres avec un cadre cad qu'entre le cadre et la peinture c transparent ça, c'est énorme, j'aurai pas pensé....Tu es super doué ! Chapeau-Bas... Ma mére est scotchée devant tes toiles, elle reconnait aussi que tu es un ARTISTE ! Félicitation ! Moi aussi, j'ai quelques toiles que j'ai peint à la bouche pendant ma réeducation... Je les prendrai en photo, je les mettrais ici... oui mon pti alex ,je pense mème que les dessins que tu met devant ta voiture sont de toi,je les ai regardés à Limoges ce que je puis dire c qu'avec deux mains c déjà pas facile mais de la façon ou tu la fait TOI milles respects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 janvier 2006 voila c peint a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2006 WOUAH!!! C'est l'halu Alexandre!!! C'est génial ce que t'arrives a faire!! Chapeau l'artiste !! Tu devrais essayer de peindre des caisses, je suis sur que tu y arrives!! Aller chiche que t'essaie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 janvier 2006 peindre des voitures a la bouche pkoi pas... mé c chaud chui moin doué que toi ou papy d... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benfele jules 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 franchement trés bien Alex sachant que tu fait ça à la bouche , , je ne pense pas être capable de faire ce que tu fait avec la bouche , merci pour cette leçon de courage que tu nous donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Anonymous a écrit:franchement trés bien Alex sachant que tu fait ça à la bouche , , je ne pense pas être capable de faire ce que tu fait avec la bouche , merci pour cette leçon de courage que tu nous donne oublié de me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est clair, bravo Alex. Sinon essayes de dessiner des voitures, je suis sûr que le résultat sera bien. En plus, ça ne coûte rien d'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est clair!! Puis si ça te dis tu peux faire mon GT pour t'entrainer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites