freds1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 depuis le temps que je l'attend tu as interrer de la poster desuite ou sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2007 freds a écrit: depuis le temps que je l'attend tu as interrer de la poster desuite ou sinon Aller je te la met, je t'ai asser fais attendre!!! La voila : C'est long hein??? C'est même un peu cruel, n'est ce pas??????? Mais bon............... Aller............ je te fais pas attendre plus longtemps Goooooooooooooooooooooooo.............. Au fait ............. J'ai oublié de te dire ................. Passes la chercher quand tu veux!!!!! Aller cette fois c'est la bonne!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 heuuuuu elle est tres belle tu vois que tu reussi de mieux en mieux les audi et vw je vais essaier de passer dans la semaine un grand merci mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2007 De rien mon freds, c'était avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 encore merci mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle est jolie j'avoue j'aime bien tes caricatures je vous mets ce que je fais moi en caricatures une petite C2un combiune golf W12 que je suis en train de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci pour le compliment, et Félicitations a toi pour les tiennes , elles sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 enormissime l'audi de freds !!! comme d'hab d'ailleur toujour en admiration devant tes reas !! alors encore bravo et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 powwwwwwwwww comme il deboitre les dessin tu te gave mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2007 Voici ma dernière en date : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est parfait vraiment impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bonjour peut tu me faire une caricature de ma 206 sltp si sa te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2007 polo 019 a écrit:bonjour peut tu me faire une caricature de ma 206 sltp si sa te derange pas On voit par mp?.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2007 Voici ma dernière en date : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 toujours a fond lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tes réalisations franchement j'adore, bientot la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 novembre 2007 déchire....powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est clair!!!! il est a fond!!! c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'en ai déja deux autres en cours et plein de commandes! Je vous tiens au courant les namis et vous met les photos a chaque fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patladoze 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi aussi j'aimerai bien une caricature de ma pigeot !!si y as moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2007 patladoze a écrit: moi aussi j'aimerai bien une caricature de ma pigeot !!si y as moyen On voit tout ça par mp si tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2007 Voici mes deux dernières : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 trop cool la 4.5 break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est magnifique tout ca! moi je kiff yen a pas un qui veux se frotté a ma xsara ^^ looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2007 racer a écrit:c'est magnifique tout ca! moi je kiff yen a pas un qui veux se frotté a ma xsara ^^ looool Moi suis partant! On voit ça en mp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 didiou trop beau tout ca je vais passé te voir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il est trop fort notre chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c est clair du boulot de pro euh il va pas prendre la grosse tete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ben euh, j'espere que non, quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 non il n'a pas la grosse tete il reste comme il ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2007 freds a écrit:non il n'a pas la grosse tete il reste comme il ai Merki mon freds : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ui notre lolo il est cro fort!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 exact et je fais appel a lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2007 Hé oui, merci Racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team(nico) 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 franchemen felicitation pour se que tu fai c vraimen tre tr joli bravo . pourer tu men faire une de ma tuture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2007 joe_car_team(nico) a écrit:franchemen felicitation pour se que tu fai c vraimen tre tr joli bravo . pourer tu men faire une de ma tuture ? Merci a toi!! Pour la demande, on voit par MP??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team(nico) 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ok ,sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci chtitbob trop belle ma 205 t'as de l'or dans les main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2007 romu a écrit:merci chtitbob trop belle ma 205 t'as de l'or dans les main Merci à toi, je mettrais la photo ce soir!!! La voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 terrible!!!! cro foert ce grand frere:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merki ma chtite soeurounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 titi a écrit:terrible!!!! cro foert ce grand frere:!!!! +15 cro fort en tout cas des que ma cali est fini je te trouve du boulot pour sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2007 mic43 a écrit:titi a écrit:terrible!!!! cro foert ce grand frere:!!!! +15 cro fort en tout cas des que ma cali est fini je te trouve du boulot pour sur pas de soucis!!! Merci pour les compliments les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 lool le chtitbob en overbook total ^^ tjr du bon taf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2007 racer a écrit:lool le chtitbob en overbook total ^^ tjr du bon taf ^^ Merci à toi Racer!!! Je vais pas tarder a attaquer la tienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 toujours aussi beau ce qeu tu fais j'adore j'en mettrais que j'ai fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites