Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2007 bm's devil a écrit:oki je te remerci beaucoup ++ De rien , c'est moi!!! pour ta confiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 20 août 2007 ben ya pas de quoi ,comme je tes deja dit je ne voit pas pourquoi je ne t'aurais pas fait confiance ,et en plus la preuve j'ai eu raison ,et d'ailleur au passage vous pouvez y aller les yeux fermer pour ceux qui on affaire a chtitbob ,no problemo ,no souchi ,en bref top qualitee et serieux ,voilu sur ceux je vais ma pioter et je vous dit a la fin de la semaine alors ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 août 2007 c est vrai il se debouille bien il ma fait la mien et franchement y a rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2007 Merci les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2007 C'est clair qu'il gère notre Chtitbob, allez y n'hésitez pas demandez votre caisse en caricature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2007 alex-files a écrit:C'est clair qu'il gère notre Chtitbob, allez y n'hésitez pas demandez votre caisse en caricature.... Merki Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 29 août 2007 alors voila ,hier j'ai eu l'agreable supprise de recevoir ma caricature que notre grand chef chtitbob c'est si bien faire ,et pour ceux qui pas encore demander a la faire ben franchement je vous le conseil ,car c'est terrible ,magnifisue ,trop beau ,etc etc ,comme deja dit j'arrete la car je vais faire 15 page lool ,hein chtitbob ,en plus qu'il c'est bien faire ca ben niveau emballage c'est du costo aussi ,car je l'ai recu dans un carton ,et dans ce carton un tube en carton maousse costo ,pour vous dire le premier emballage etait ecraser ,mais le tube lui n'a rien eu ,et donc ma caricature est NIKEL ,donc n'hesitez pas a demander a notre ami chtitbob,c'est du serieux en tout point ,bravo encore a toi et encore une foit un grand merci ,voici la tofs que j'ai fait juste apres le deballage ,attention c'est du grand art ,et en vrai c'est mille foit mieut la perfection a l'etat pur ,++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2007 Merci à toi Christophe pour ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voila encore une de tes réalisation j'en suis encore sur le c..... c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est qu'elles sont magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il est douée méme trés douée ce chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 scoudly a écrit: il est douée méme trés douée ce chtitbob Merci mon scoudly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sais clair tu a vraiment du talent y a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 joli caricature comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tres belle realisation laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 terible tu te gave trop elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 il est cro fort notre lolo internationnal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ouais c'est claire qu'il tu tout ( au fait...j'attend toujours celle de la 206....lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 MONTELESON a écrit:ouais c'est claire qu'il tu tout ( au fait...j'attend toujours celle de la 206....lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2007 Promis les namis, je vous les fait au plus vite!! Mais là, avec le meeting et les quelques commandes que j'ai eu , je vous ai zappé!!! excusez moi!! je vais me rattraper : promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 magnifique tes caricatures je me lasse pas de les regarder tellement elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME29 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 javou que je serais interreser pour avoir une caricature de ma clio 2phase 2!! Pour le moment elle est en pépa mais des qelle est fini je te le dirais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2007 pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 cool encore un beau dessin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2007 voici mon dernier : il devrait servir pour l'affiche d'une manifestation de 4x4 trial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 comme il envoi terible mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 mon grand frere n'arretera jamais de m'impressionner!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci pour vos commentaires les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2007 powwwwwaaaaaaaa il est enorme celui la lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 comme je te tes vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci à tous les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ma dernière : la 206 de Luc!!! depuis le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'adoreeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 et bientot la mieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 moi j'ai la mienneuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sa m'interresse aussi je trouve une photo et je te la send Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2007 Magic-World a écrit:Sa m'interresse aussi je trouve une photo et je te la send Chtitbob Pas de soucis, je t'ai repondu en mp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2007 En voici encore une que je viens de terminer pour un collègue de JUJU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 terrible!!!! j'adore ton tag!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 comme d'hab supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2007 titi a écrit:terrible!!!! j'adore ton tag!!!! Merci mais il est tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 il est trop fort notre lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Chtitbob a écrit:titi a écrit:terrible!!!! j'adore ton tag!!!! Merci mais il est tout simple ben ui mais euh ben j'aime trés que meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2007 J'en ai fini encore une ce soir mais je ne sais pas si je la met de suite ou si j'attend de la remettre à son propriétaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 octobre 2007 freds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites