freds1 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est claire il gere mais pour le moment il c'est pas faire les audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2007 freds a écrit:c'est claire il gere mais pour le moment il c'est pas faire les audi Ben si!!! J'ai compris le message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 février 2007 il voulait rien dire mon message prend ton temps merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 du grand art, vraiment bon coup de crayon, moi qui voulai faire sti art apliqué j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2007 Fred.p a écrit:du grand art, vraiment bon coup de crayon, moi qui voulai faire sti art apliqué j'adore à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ben ui il est cro fort notre lolo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2007 Voila comme je l'avais promis a Seb Design un autre dessin de ma titine mais moins caricatural : Excusez moi pour la qualité de l'image mais le dessin est trop grand pour le mettre dans le scan et j'ai fait la photo avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ce n'est rien ! tu es un chef en la matiere donc on peut bien accepté que la qualité soit moins belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2007 vince62 a écrit:ce n'est rien ! tu es un chef en la matiere donc on peut bien accepté que la qualité soit moins belle ! Merci à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci pour tes chef d'oeuvres !!! etre bon en VT c'est deja pas donné mais en + en dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bravo elle est belle autant en dessin qu'en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2007 merci a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 20 avril 2007 super mon Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2007 pitchounette a écrit:super mon Lolo Merci ma pitchinounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 14 mai 2007 rolalala c'est superbe!! je pourrait te demander de faire ma corsa en caricature?? enfin je sait pas si en caricature sa serait mieux ou en réel... mais bon je vait peu être attendre queelle est sa nouvelle robe pour te demander de la faire pour pas te le demander 2 fois enfin a toi de voir comme tu veut et encore une fois t'est un pro sérieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 corsaman52 a écrit:rolalala c'est superbe!! je pourrait te demander de faire ma corsa en caricature?? enfin je sait pas si en caricature sa serait mieux ou en réel... mais bon je vait peu être attendre queelle est sa nouvelle robe pour te demander de la faire pour pas te le demander 2 fois enfin a toi de voir comme tu veut et encore une fois t'est un pro sérieux!! Merci a toi!! Pour le dessin, on parle de tout ça en MP!! Sinon, voici ma dernière , la Saxo de Charly19! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 comme d'habitude felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 freds a écrit:comme d'habitude felicitation Merci ma caille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mai 2007 Enorme...Chtitbob, comme d'hab Bravo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 alex-files a écrit:Enorme...Chtitbob, comme d'hab Bravo !!!!!!! Merki ma pouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 15 mai 2007 enorme franchement t vraimen super jte promé el ma super plu encore et dsl pr shitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 15 mai 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tu pourrais faire mon scoot si c'est pas trop dur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2007 Killou7 a écrit:Tu pourrais faire mon scoot si c'est pas trop dur ??? Faudrait que j'essaie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu pourrai me faire la clio ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Tu pourrais faire mon scoot si c'est pas trop dur ??? Faudrait que j'essaie!!! Tu me diras si un jour tu as le temps pour que je t'envoies les tofs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2007 contactez moi en mp pour qu'on voit comment faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est fait, MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut nami pour narbonne tu pense avoir fini ma titine et tu monte bien les deux jours vivement ce week end entre namis du forum!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 mai 2007 paaaaaaaaaa trop de la bombe les dessin comme tu te gave chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2007 bass13 a écrit:salut nami pour narbonne tu pense avoir fini ma titine et tu monte bien les deux jours vivement ce week end entre namis du forum!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai commencé, je fais tout pour te la finir a temps!!! promis!!!Et c'est clair, vivement ce week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci beaucoup mon chtitbob!!!!!! a ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2007 bass13 a écrit:merci beaucoup mon chtitbob!!!!!! a ce week end pas de soucis mon Bass13!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut je vien de regarder tous tes dessin franchement c'est de la bombe comme c'est tro bien fait bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2007 avalanche a écrit:salut je vien de regarder tous tes dessin franchement c'est de la bombe comme c'est tro bien fait bonne continuation Merci a toi, ça fait vraiment plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYLOCCAS 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Salut , t' assure comme un malade. C'est tros joli, avec beaucoup de style et un coup de crayon de fou. Tu peux faire pareil pour un 2 roues,scoot,moto...etc. Tu met combien de temp a peu pres pour en faire une? ENCORE TCHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2007 Voici ma dernière!! Vous devriez la reconnaitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui oui moi je sais heu bravo magnifique la carricature vivement la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Heu oui, enfin je crois que ... Non, c'est pas ça ... Mais oui, je la reconnais, c'est la 607 à Sarko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2007 Voila, t'as trouvé 4zyeux!!! Sinon Antho12, c'est quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je te demanderai bien de faire la mienne, mais elle est pas terminer. Plus tard peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mai 2007 bravo lolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut je t demandé une caricature ia quelque tan jsui dézolé de ne pa tavoir doné suite mé jatan de la finir car a force de fair d modif elle a pa mal évolué mé une foi terminé sa me pléré bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2007 Kéké 2.6 a écrit:salut je t demandé une caricature ia quelque tan jsui dézolé de ne pa tavoir doné suite mé jatan de la finir car a force de fair d modif elle a pa mal évolué mé une foi terminé sa me pléré bocou Pas de soucis, je te la ferais!! Jeme rappelle très bien de ta demande, c'était au meeting du Rouget mais c'est vrai que tu devais m'envoyer des tofs par mail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oui mé com ta pu le voir elle a pa mal évolué donc je préfaire atandre quelle soit fini merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2007 Kéké 2.6 a écrit:oui mé com ta pu le voir elle a pa mal évolué donc je préfaire atandre quelle soit fini merci a toi Je comprend bien, pas de probleme!! Fais moi signe quand c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Chtitbob a écrit:Voila comme je l'avais promis a Seb Design un autre dessin de ma titine mais moins caricatural : Excusez moi pour la qualité de l'image mais le dessin est trop grand pour le mettre dans le scan et j'ai fait la photo avec mon portable Trop belle je vais vous montrer moi aussi je suis en train d'en faire d'autre caricature et des normales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2007 Merci à toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2007 Voici ma petite dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites