albatorssx 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 enfin sans la bonbonne de nitrous, là c'est dangereux quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 alex-files a écrit:regarder ce que chtitbob m'a fait: (merci 1000 fois mon lolo) ca dechire!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..................................comment y crack tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2006 MONTELESON a écrit:alex-files a écrit:regarder ce que chtitbob m'a fait: (merci 1000 fois mon lolo) ca dechire!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..................................comment y crack tout merki mon luc a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ca dechire tout !!! allé alex on fais le meme cet hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 là moi g dis "chapeau bas" et surtt MONSIEUR tu es trop fort ma c...lle de moineau bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 supert lolo la tu t'ais sacrement lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Il est fort notre lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2006 Merki mes namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ben on sait reconnaître le talent... et toi tu n'en n'est pas dépourvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 albatorssx a écrit:Ben on sait reconnaître le talent... et toi tu n'en n'est pas dépourvu ben euh...... merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Faut arrété il vale croir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ben euh................ VOUI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est clair... Tu peux po en faire pour les namis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ben si, pas de soucis, j'en fais pour qui en veux en échange d'une chtite participation!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 mais euh...... En fait tu pourrais le faire et le poster sur le forum (en piti) Et l'original tu l'envoies à la personne concernée dès qu'elle t'as filé la chtite partichipachion non ? Au moins j'aurais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 albatorssx a écrit:mais euh...... En fait tu pourrais le faire et le poster sur le forum (en piti) Et l'original tu l'envoies à la personne concernée dès qu'elle t'as filé la chtite partichipachion non ? Au moins j'aurais essayé Ben envoie moi la chtiteparticipation et je te l'envoi une semaine après par la poste, tout plein bien emballé pour ne pas l'abimer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2006 par mp les gars svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 alex-files a écrit:par mp les gars svp CHEF , OUI CHEF!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2006 non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Non mais j'ai déjà eu droit au MP chef, là c'était juste pour essayer d'avoir droit à des caricatures en ligne (en prévisualisation ) Mais bon comme j'ai plus le MP que tu m'avais envoyé Chtitbob.... ché plu où il é passé tu peux m'en renvoyer un avec l'adresse et tout ce qui va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2006 albatorssx a écrit:Non mais j'ai déjà eu droit au MP chef, là c'était juste pour essayer d'avoir droit à des caricatures en ligne (en prévisualisation ) Mais bon comme j'ai plus le MP que tu m'avais envoyé Chtitbob.... ché plu où il é passé tu peux m'en renvoyer un avec l'adresse et tout ce qui va bien ? C'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merchi mon titbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2006 albatorssx a écrit:merchi mon titbob de riench!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 alors de nouvelles réas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je crois pas allé n'hésitez pas envoyer vos tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ben non, ma derniere, ça a été celle d'axel!! le fauteuil de malade!!! Sinon, n'hésites pas albatorssx si t'as des potes intéressés, je leur ferait avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu n'en fait pas pour ton propre plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburon87. 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 SALUT LA BANDE J AIMERAIS BIEN UNE CARICATURE DEMA TUSCANI SA SERAIS COOL EST SYMPAS MERCI J YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2006 tiburon87. a écrit:SALUT LA BANDE J AIMERAIS BIEN UNE CARICATURE DEMA TUSCANI SA SERAIS COOL EST SYMPAS MERCI J YVES Pas de soucis, contacte moi en mp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2006 albatorssx a écrit:Tu n'en fait pas pour ton propre plaisir ? Si ça m'arrive mais je ne les garde pas!! En fait, c'est souvent lorsque je vais manger dans les petits restaus ou dans les cafets!! Le temps qu'on m'amène le repas, je m'amuse sur les sets de tables!!! J'adore ça!!! Y avait même une chtite cafet a côté de chez nous ("Le blues") ou le proprio Pierrot, hyper gentil, s'amusait a récupérer mes caricatures et a les mettre au mur a chaque fois!! On allait manger chez lui à chaque fois qu'on revenait de meeting le dimanche entre namis!! Et au mur, il y avait quasiment la caricature de toutes les caisses du club!!! Excellent!! Dommage que ça ait fermé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Cool ça et dommage pour le resto :( Sinon tu pourrai faire un topic vérouillé par tes soins avec toutes tes réas ? Histoire d'avoir la Gallerie Chtitbob Je pense que ce serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2006 albatorssx a écrit:Cool ça et dommage pour le resto :( Sinon tu pourrai faire un topic vérouillé par tes soins avec toutes tes réas ? Histoire d'avoir la Gallerie Chtitbob Je pense que ce serai sympa J'en ai déja mis pas mal!! y'a une autre rubrique ou il y a des dessins fait direct au stylo bic , à main levée!!! Je ne sais pas si tu l'as déja vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ben non C'est pourquoi ce serai sympa d'ouvrir ta gallerie avec toutes tes réas, sans les commentaires au milieu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2006 /viewtopic.forum?t=818&sid=2ba7c9ee697f7e90f9be09ac0c14f4c5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah ok... franchement c joli.... très joli....... superbe... magnifique... En gros c'est de l'art quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2006 albatorssx a écrit:Ah ok... franchement c joli.... très joli....... superbe... magnifique... En gros c'est de l'art quoi merci a toi mon nami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Chtitbob a écrit:albatorssx a écrit:Tu n'en fait pas pour ton propre plaisir ? Si ça m'arrive mais je ne les garde pas!! En fait, c'est souvent lorsque je vais manger dans les petits restaus ou dans les cafets!! Le temps qu'on m'amène le repas, je m'amuse sur les sets de tables!!! J'adore ça!!! Y avait même une chtite cafet a côté de chez nous ("Le blues") ou le proprio Pierrot, hyper gentil, s'amusait a récupérer mes caricatures et a les mettre au mur a chaque fois!! On allait manger chez lui à chaque fois qu'on revenait de meeting le dimanche entre namis!! Et au mur, il y avait quasiment la caricature de toutes les caisses du club!!! Excellent!! Dommage que ça ait fermé!!! c'est totalement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ses vrai que se petit resto nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est clair, tiens, j'en ai le blues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ah non!! pieuré pas les namis! snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2006 titi a écrit:ah non!! pieuré pas les namis! snif! Ouais mais ça nous manque nous le blues, c'était génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ses claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Même si je ne le connais pas ce resto je compatis Et pis je le répéte, quand on a des doigts d'artistes (même s'ils sont gros ) et bien ça vaut tout l'or du monde;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 cha ché vrai! et chtitbob ché un nartiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci les Namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites