beetloo 0 Posté(e) le 25 août 2006 bob cr-x a écrit:Il faut dire que le modèle l'a inspiré... Et notamment la couleur, une sorte de challenge à relever. Je trouve que ça le fait alors que c'était pas évident de faire ressortir l'effet d'une peinture candy. C'est clair c'est ce qu'on disai avec chtitibob et dub on vois vraiment bien l'effet kandy c'est vraiment impressionant!J'pense qu'on peux dire que le challenge a été réussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 Merci les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 août 2006 il est trop fort se chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 août 2006 moi jdis bravo bravo et re bravo c magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 25 août 2006 Et c'est pas fini moi j'en ai vu plein d'autre chez chtitbob en cours de réalisation!!!Y en a qui vont être content!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 août 2006 notre chtibob il est cro fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 août 2006 je viens de voir ma mienne!!! je suis epoustouflée! il a reussie à me la faire sans photo!!! il est cro cro fort! je suis cré contente!!! merki chtibob! t mimi tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 titi a écrit:je viens de voir ma mienne!!! je suis epoustouflée! il a reussie à me la faire sans photo!!! il est cro cro fort! je suis cré contente!!! merki chtibob! t mimi tout plein! T'en doutais???? Toi aussi t'es mimi pour le chtit dessin que tu m'as fait, il est très joli même si toi tu le trouves pas top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 Alors voici la caricature de la ford Ka de miss titi!!! Et ila fallu que je me debrouille sans photo because madame titi m'en a envoyé une une fois le dessin terminé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 août 2006 Jolie la KA Remarque toutes tes caricatures sont joliement réalisées, tu as un sacré coup de crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 26 août 2006 je suis pas fan des ka mais celle la elle déchire Bravo Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2006 Merci les namis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 26 août 2006 c tre bo tu vas les metre celle de evoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2006 C'est fait mon Jean momo, dans la rubrique "les réalisations" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 26 août 2006 je v aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 26 août 2006 les dessin son tre bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 26 août 2006 qand tu auras fini les dessin pour evo tu me le dis j aurai le mienne a fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 26 août 2006 Encore une très belle réalisation.Bravo a toi chtitbob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2006 jean momo a écrit:qand tu auras fini les dessin pour evo tu me le dis j aurai le mienne a fair Pas de soucis, en ce moment , j'y suis a fond!!! je fais celles a evo le plus vite possible et je te dirais ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2006 chut!!! chtibob on parle po de mon dessin!!!! je t'en refais un accroche toi c de la nana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2006 Si si je vais même le mettre en photo ici ton dessin que tu m'as fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 août 2006 on l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 août 2006 nnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 28 août 2006 allez chtitbob quanb elle ne sera pas connectée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 Vous inquiétez pas les namis ça va pas tarder En attendant voici ma derniere carricature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 août 2006 tout simplement sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 août 2006 enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 Merki les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 août 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 Vous l'avez reconnu au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2006 titi a écrit:enorme!!!! elles disent toute ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 août 2006 bob cr-x a écrit:titi a écrit:enorme!!!! elles disent toute ça... peu rien dire zlé po vu mais a mon avis pas si enorme que ca!! d'ailleur ca me fais pensée que vous nous devez des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 août 2006 dit lolo, tu voudrais pas me faire mon fauteuil en caricature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 alex-files a écrit:dit lolo, tu voudrais pas me faire mon fauteuil en caricature... Ben je t'ai dit voui!!! je te fais ça grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Alors les caricatures, il y en a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 septembre 2006 regarder ce que chtitbob m'a fait: (merci 1000 fois mon lolo) ca dechire!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Enorme !!! Bravo Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Le chef voulait que je me lache, je me suis laché!! suspension pneumatique, bouteille de Nos, jantes texas comme la 306 et en plus, même couleur!!! et une petite sellerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Tu es vraiment doué... dommage que pour le moment je ne puisse pas en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 c cro cro beau! l'est cro fort ce chtitbob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Merki les namis et namies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Il est vraiment trop fort ce Chtitbob!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2006 beetloo a écrit:Il est vraiment trop fort ce Chtitbob!!!!! mais euh arrétez je vais rougir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Magnifique Chtitbob il resye plus qu'au chef de venir au meeting avec une realisation pareil Sur qu'il sera dans tous les top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2006 jduge a écrit:Magnifique Chtitbob il resye plus qu'au chef de venir au meeting avec une realisation pareil Sur qu'il sera dans tous les top c'est clair!! aller axel, lache toi a ton tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites