Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Promis, je te re scanne le dessin et j'essaie ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bravo a toi chtit bob pour la Seat c'est magnifique! encore Merci!!! A voir dans les réalisations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2006 De rien mon petit Water, c'était avec plaisir!!! Si y'en a d'autres d'intéressés, n'hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 9 février 2006 C'est pas pour faire enfler les chevilles hein! mais serieusement faut avoir un truc pour faire ca ! moi perso je tire mon chapeau c'est vraiment exellent ! des que j'ai sorti ma trapanelle j'en demanderais bien une car franchement ca vaut le coup ! bravo chtitBob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2006 Merci pour le compliment!!! C'est gentil N'hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressé, je me ferais un plaisir de vous faire votre titne en caricature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2006 Voici un dessin que j'ai fait pour Lupo (pour lui présenter les voeux pour 2006!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 février 2006 magnifique!!!! y manque plus que la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2006 Elle arrive, elle arrive chef!!! Je l'ai sur mon ordi mais trop petite et quand je la redimensionne, elle pixelise!!! Faut que je la rescanne et je la met!!! Promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bravo a toi mon Chtit Bob encore une magnifique réalisation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2006 Merci mon petit Water pour ce compliment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2006 2 nouveaux dessins dans la galerie! La caricature de mon GT et celle d'un collégue de GT turbo sur un autre forum!! Personne d'autre n'est intéressé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 11 mars 2006 promis des que la miss est finie , je te fais signe , pleur pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi aussi moi aussi je veu ma titine en caricature moi aussi moi aussi stp stp stp stp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mars 2006 chtitbob ta du boulot yououuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi j en veux un aussi mais faut que je fasse une photo avant . je te l envoi des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mars 2006 Si ça continue je vais prendre une commission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2006 Pas de probléme les gars (et les filles!!! lol) contactez moi en mp pour tout ça, je me ferais un plaisir de vous réaliser un petit dessin de votre titine préférée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bientot il y aura moi mais moi il m'en faudra plusieur la 205 gti ,la saxo ,la sub et la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2006 Pasde problème freds je te ferais tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2006 Au fait, la sub tu l'as déjà!!!!!...................... sur ta trappe a essence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 18 avril 2006 si tu l'sent bien et que tu as ac de papier tu pouras faire la mienne!!!!! si t'es sage bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2006 papy d a écrit:si tu l'sent bien et que tu as ac de papier tu pouras faire la mienne!!!!! si t'es sage bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2006 ah chtitbob, t'as du boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 oui je sais et elle est tres joli les autre sa sera pour mettre sous cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2006 freds a écrit:oui je sais et elle est tres joli les autre sa sera pour mettre sous cadre Pour mettre la trappe sous verre, ça fait un peu épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2006 freds a écrit:oui je sais et elle est tres joli les autre sa sera pour mettre sous cadre J'avais bien compris mon petit fredo!! Mais tu sais ou j'habite, hein??? tu me passeras tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bob cr-x a écrit:freds a écrit:oui je sais et elle est tres joli les autre sa sera pour mettre sous cadre Pour mettre la trappe sous verre, ça fait un peu épais. celle le elle et vraiment petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Chtitbob a écrit:freds a écrit:oui je sais et elle est tres joli les autre sa sera pour mettre sous cadre J'avais bien compris mon petit fredo!! Mais tu sais ou j'habite, hein??? tu me passeras tout ça!!! ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Mon LOLO tu pourra aussi me faire une petite caricature stp . on faite t'as oublier de prendre la capa dimanche, y a un meeting mi-avril a cérilly avers montluçon au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2006 Pas de problème pour la carricature, je te ferais ça!! Sinon, pour la capa on verra ça la prochaine fois!!! Sinon, pour le meeting a Cerilly ça fait loin mais bon, pourquoi pas!! On te tiendra au courant!! Au fait, on sait pas trop qui c'est mais Dimanche , en rentrant, on a déclenché le radar automatique d'Issoire!!! J'ai pris le flash en pleine tronche, j'ai bien peur que ce soit moi mais bon, on attend de voir!!! Le pire c'est que quand ça a flasché, ben j'étais pas a 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2006 Au fait mon petit luc, tu t'es pas trompé dans la date?? On est deja le 21 Avril!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 avril 2006 oauis je sais dub nous l'a dit sur internet le soir ou vous ètes rentré mais c'est bizarre le problème c'est que ces radar n'ont pas de marge alors si ton compteur est un ch'tit peu décalé ça peut jouer. exacte c'est mi-mai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mai 2006 trop enorme ta derniere réa !!!!! j'adhere!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2006 Merci a toi grand chef!! Moi j'adore ta signature!!! Surtout l'image du milieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 chtitbob je crois que dès que je reçois mes pieces manquante va falloir que tu me relouk ma titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2006 tenez je vous ai mis mes deux derniers dessins dans la rubrique prévue a cet effet!!! D'autres vont viendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 23 août 2006 ma tigra ???? nan je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2006 Pourquoi pas??? c'est toi qui décide Contacte moi en mp si t'es intéréssé!!! Sinon en ce moment j'en ai encore quatre en cours de réalisation dont une que je viens de finir a l'instant!! Je vous la met sur le forum dès que je l'ai remise a son destinataire!! C'est pour faire une surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2006 Bon voila, je vous la met puisque nson destinataire vient de m'appeler et il pase chez moi maintrenant, comme ça je vais pouvoir la lui remettre!!! La voila, vous l'avez reconnu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 août 2006 elle dechire!!!!!! doit etre content le beetloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 24 août 2006 moi je comprends aps comment on fait pour avoir autant de talents ! c'est dingue ca ! moi je vais essayer d'en faire une je pense que ca va nous faire marrer pendant un an parce que je pourrais jamais arriver a un tel truc ! franchement chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 août 2006 ça s'appelle la ch'tit bob Xpresso magniac...... c'est une maladie qu'une seule personne que je connaisse à choppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 août 2006 alex-files a écrit:elle dechire!!!!!! doit etre content le beetloo Tu m'étonne que j'suis content il est vraiment trop fort ce chtitbob Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2006 Il faut dire que le modèle l'a inspiré... Et notamment la couleur, une sorte de challenge à relever. Je trouve que ça le fait alors que c'était pas évident de faire ressortir l'effet d'une peinture candy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 24 août 2006 bravo ses génial . Moi j en veu bien une de la mondeo de mon homme si ses possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 24 août 2006 UNE NOUVELLE IDEE DE PROJET ! JE PENSE QUE CA VA LE SEDUIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2006 sisi88 a écrit: bravo ses génial . Moi j en veu bien une de la mondeo de mon homme si ses possible pas de soucis contacte moi en mp pour les modalités!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites