FREDB1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 de belle réalisations,comme d'hab.j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 putin comment tu m'énerves toi. Niveau caricature je ne t'arrives pas à la cheville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ca le fait tout ça !! Elles sont magnifiques ces caricatures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi tu sais tres bien ce que j'en pense !! que se soit carricatures , miniatures ou autres j'adore !! tu gere vraiment !! alors encore un grand bravo mon poto !!! ps gros coup de coeur pour la fiesta de l'ami kykax !!!! dechire en vrai cette auto et en caricature tu t'est dechire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Chtitbob a écrit:voici my last one!!! j'aime pas du tout ..... J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci mon kykaxounet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle est magnifique bravo chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2008 miss concept angel a écrit:elle est magnifique bravo chtibobMerci à toi la miss!!!En voici une autre que j'avais oublié de photographier!! Merci à Stef de me l'avoir prise en photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2008 En voici trois faites à la demande de Nico de Transformers cars à Aurillac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Enormmmeeeee !! De beaux dessins comme d'hab. d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 septembre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci à vous trois les nami(e)s:biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci à vous deux!!! Tu as bien reçu mon Mp au fait Flax,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Voici ma dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bien sympa celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci mon fredo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 et ben moi j'ai les deux ( le modele et la caricature nananere !!!!) non sans rire felicitation a toi et merci encore de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 caricature vu o meeting elle est superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci à vous deux pour vos coms , ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat ibiza 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 BONJOUR ELLE EST TRES JOLIE TON DESSIN TU POURAI M EN FAIRE UNE MAIS DE MA SEAT IBIZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat ibiza 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2008 Voici mes derniers dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 comme d'hab vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 eskil serai possible davoir ma 206 en carri ?merci davnace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 encore une fois magnifique!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'avais pas fais attention la golf a meme les futur jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2008 freds a écrit:j'avais pas fais attention la golf a meme les futur jantes Ben voui qu'est ce que tu crois!!! Sinon pour ceux qui sont intéressés par une caricature, on voit tout ça en message privé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je suis allez voir ton blog et ben franchement respect ;) quel coup de crayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bravo et encore merci pour le Repsol, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mr chtitbob a encore frappé !!!! felicitation a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci à tous pour vos commentaires, c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pwoua sa gère j'adore la moto!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci à toi, c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2008 voici mes deux dernières réalisations : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi fana de moto j'adore!!!!!!!!!coup de coeur pour la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 magnifik mon gars je kifff a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2008 miss concept angel a écrit: moi fana de moto j'adore!!!!!!!!!coup de coeur pour la secondeMoi aussi j'adore l'original!!Tiens une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat ibiza 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 jolie jolie j'aime aussi la moto mais les sport comme les kawasaki ninja super trop beau et les harley domage que mon copain ne veux pas que j en est une sinon il y aura deja longtemp que je l 'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 trop belle les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci à vous pour vos coms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2008 Voici une de mes dernières : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 octobre 2008 énorme !!!!!! powwwwaaaaa superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci ma pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bien sympa celle la a toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2008 jason a écrit:bien sympa celle la a toi !!!!!!! Merci mon Jason!!! c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 a force nous on a honte avec nos petit dessin et les tien juste a coter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites