Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 miss concept angel a écrit:magnifiqueMerci:biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 25 août 2008 encore de belle réa, pour ma part, je t'ai envoyé le nécessaire ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 août 2008 kykax a écrit:encore de belle réa, pour ma part, je t'ai envoyé le nécessaire ...lol prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 ne vous battez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 Faites la queue les gars, faites la queue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 25 août 2008 tres joli tes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2008 alex-files a écrit:kykax a écrit:encore de belle réa, pour ma part, je t'ai envoyé le nécessaire ...lol prem's moi aussi alex il faut etre gentie avec chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 août 2008 freds a écrit:alex-files a écrit:kykax a écrit:encore de belle réa, pour ma part, je t'ai envoyé le nécessaire ...lol prem's moi aussi alex il faut etre gentie avec chtitbob Bin quoi, j'ai dit : pitié mon chtitbobounounet que j'aime très fort à la folie, oh toi l'Homme le plus Beau du MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2008 ça marche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 26 août 2008 pwaaa de la bombe le bob cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 août 2008 Chtitbob a écrit:ça marche pas!!! titeuplééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2008 il va falloir attendre car il fais la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 Ben ouais chacun son tour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 août 2008 freds a écrit:il va falloir attendre car il fais la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'espere que tu ais pas precer car moi sa fais plus de 4 ans que j'attendais la subaru en caricature le debut ais vraiment nickel il me tarde de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 freds a écrit:j'espere que tu ais pas precer car moi sa fais plus de 4 ans que j'attendais la subaru en caricature le debut ais vraiment nickel il me tarde de la voir fini Merci mon freds, ben ouais depuis le temps que tu l'attend celle-la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 août 2008 chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voici ma dernière en date : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 comme je te l'ais dis tes derniere rea son supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2008 freds a écrit:comme je te l'ais dis tes derniere rea son supert Merci mon freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:comme je te l'ais dis tes derniere rea son supert Merci mon freds!!! surtout celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin405 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu demande combien pour une carricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je te remercie encore pour la caricature de ma civic beau boulot, elle est a présent sous verre et pendu au mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 De rien mon petit choco, c'était avec plaisir, super content qu'elle te plaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 En voici encore une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je lavais vu trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci mon frédot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 si si ma couil le de puceron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ettt encore une elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2008 avalanche a écrit:ettt encore une elle deboiteMerci à toi l'ami!!!tu l'as vu en vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 comme dab tu te gave mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2008 seb design a écrit:comme dab tu te gave mon petitMerci à toi!!! C'est sympa!!!D'autres arrivent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgoth 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 hum!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai regale tes carricature!!! tu as de l'or dans les mains!!! merci ces merveilles!!! amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci à toi c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Chtitbob a écrit: D'autres arrivent!!! vite vite, j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgoth 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 mais de rien!!! je ne fais que dire ce que je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 kykax a écrit:Chtitbob a écrit: D'autres arrivent!!! vite vite, j'ai hate moi je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci à tous!!!ça arrive ça arrive Kykax!!!Voici ma dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Voici ma dernière en date : beau travail félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci à toi , ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ralalal ce cthitbob tout ce ke tu touches sa tue literallement chapeau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgoth 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui,bravo pour ces chef d'oeuvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2008 voici my last one!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 magnifique !!!!!!! toujours aussi bon le chtitbob !!!!!!!!!!euh c'est quand que tu fait la mienne ?????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2008 jason a écrit:magnifique !!!!!!! toujours aussi bon le chtitbob !!!!!!!!!!euh c'est quand que tu fait la mienne ??????????????????????????????????????????????????????????????Quand tu veux, on voit ça par messages privés si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites