manuzx49 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 trop exelent avec le razmoket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Chtitbob a écrit: enormeeee toujours autant de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 y a pas a nous remercier c est dit tres sincerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on fayote un peu mais bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Attention miss flood est dans la place........ alors juste un mot(ou plusieurs) pour toi chtibob : magnifique,superbe,fun,exceptionnel,ahurissant,extrême,topissime,génial..... tout ce que j'espère,c que ma titinne sera aussi waowwwwwwwwwwwww! bis à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pas mal razmokete!!! ! excellent chtitbob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci à vous tous les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vous en révez, chtitbob le fait, !!! encore chtitbob pour cette pure tuerie!!!!!!!! bébé devra te remercier dans quelques années, j' y veillerai sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 pearlblasing a écrit:vous en révez, chtitbob le fait, !!!encore chtitbob pour cette pure tuerie!!!!!!!!bébé devra te remercier dans quelques années, j' y veillerai sinon Merci pour ce com pearlblasing!Ravi de t'avoir fait le dessin pour bébé, en m'excusant encore de t'avoir fait attendre comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 chtitbob, tt simplement un boss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Chtitbob a écrit:pearlblasing a écrit:vous en révez, chtitbob le fait, !!!encore chtitbob pour cette pure tuerie!!!!!!!!bébé devra te remercier dans quelques années, j' y veillerai sinon Merci pour ce com pearlblasing!Ravi de t'avoir fait le dessin pour bébé, en m'excusant encore de t'avoir fait attendre comme ça!!! mais ma patience est recompensée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est le plus fort se Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Chtitbob a écrit: pwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la si tu gere pa tu gere plus gavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 2 août 2008 fun la caisse tu te gave toujours autant bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Chtitbob a écrit: alors la celle la ais vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 3 août 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit: alors la celle la ais vraiment superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2008 Merci à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2008 Ma dernière en date : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2008 Merci à toi:biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 5 août 2008 travail magnifique !!! un fauteuil roulant tuning en caricature ça le ferait nan ? ça lancerai la mode des fauteuils roulant apres mdr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2008 enicy a écrit:travail magnifique !!! un fauteuil roulant tuning en caricature ça le ferait nan ? ça lancerai la mode des fauteuils roulant apres mdr :)J'ai déjà fait!!!Et oui Alex m'avait demandé un petit délire à partir de son fauteil!!!Par contre je ne sais pas, je ne le retrouve plus en photo((-)Demandes a Alex-files, il te le fera voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 5 août 2008 ok ok , finalement vous êtes cinglé , ça me plait de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2008 enicy a écrit:ok ok , finalement vous êtes cinglé , ça me plait de plus en plus Ben oui!! Mais attend de voir le dessin en question! Bombe de Nitro, suspatte pneumatique, jantes chromées, etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 5 août 2008 exelent , la deja je me suis amusé à refaire la peinture du fauteuil et jsui entrin de voir pour essayer dinstaller 2 bonbones factices de NOS , histoire de rigoler un peu tiens juste une ptite photo ( on se moque pas hein ) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2008 Enorme, il est excellent comme ça!!!tuning powwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa:yaou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2008 Oui, le voilà, par contre désolé pour la qualité de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2008 alex-files a écrit:Oui, le voilà, par contre désolé pour la qualité de la photoAh le vla, je sais pas ou j'ai mis la tof, je le rajouterais a ma galerie et àsur mon blog!!!Merci Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci Alex d'avoir mis la caricature , vivement qu'on ai les même fauteuil hein ? une fois de plus : magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 août 2008 au fait lolo, faudra que tu m'en fasse une autre.......... (jte dirai ce que je veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 alex-files a écrit:au fait lolo, faudra que tu m'en fasse une autre.......... (jte dirai ce que je veux )Je vois à peu près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 août 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:au fait lolo, faudra que tu m'en fasse une autre.......... (jte dirai ce que je veux ) Je vois à peu près!!! en fait, j'aurai bien vu un certain theme en arriere plan, c possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:au fait lolo, faudra que tu m'en fasse une autre.......... (jte dirai ce que je veux )Je vois à peu près!!! en fait, j'aurai bien vu un certain theme en arriere plan, c possible? Euh, là je vois plus!Moi j'étais entrain de m'imaginer un fauteil jaune!! je ne sais pas pourquoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 août 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:au fait lolo, faudra que tu m'en fasse une autre.......... (jte dirai ce que je veux ) Je vois à peu près!!! en fait, j'aurai bien vu un certain theme en arriere plan, c possible? Euh, là je vois plus! Moi j'étais entrain de m'imaginer un fauteil jaune!! je ne sais pas pourquoi!!! bon je te contact des que c bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 8 août 2008 allez dis le alex tu veu un fond avec de jolie dammes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 enicy a écrit:allez dis le alex tu veu un fond avec de jolie dammes ?Ouais avec des Q!!!C'est un pervers le chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 août 2008 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 août 2008 moua???????? ah non je suis un pas de Q ni de L.H.O.O.Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kedric15 0 Posté(e) le 8 août 2008 Chtitbob a écrit:JLA TROUVE MAGNIFIQUE MERCI CHTITBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Chtitbob a écrit:Ma dernière en date : oh, la one cab a dam's, je l'avais pas vu, il est nikel, tu gère chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 août 2008 Choco'$ a écrit:Chtitbob a écrit:Ma dernière en date : oh, la one cab a dam's, je l'avais pas vu, il est nikel, tu gère chtitbob c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 août 2008 kedric15 a écrit:Chtitbob a écrit:JLA TROUVE MAGNIFIQUE MERCI CHTITBOB bien joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 Merci à tous les copains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 9 août 2008 une fois de plus Magnifique !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 août 2008 balbo48 a écrit:Choco'$ a écrit:Chtitbob a écrit:Ma dernière en date :oh, la one cab a dam's, je l'avais pas vu, il est nikel, tu gère chtitbobc'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2008 Voici mes dernières réas pour un membre du forum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites