titi39 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 cro cro belle la caricature de ta moto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bonsoir pour la mienne c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 faut envoyer un mp à chtitbob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui, on voit ça en messages privés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'adore la carricature du jex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2008 bob a écrit:J'adore la carricature du jex...Merci mon Bob, et y'en a plein d'autres qui vont venir!!!Voitures et motos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1908 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 BAS JE VEUT BIEN MAIS MOI JE VEUT MA VOITURE MAIS JE SUIS ENCORE TROP JEUNE (12 ANS) ET PI JE TROUVE PAS DE VOITURE VRAIMENT A MON GOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 eviter les majuscules sur le forum cela veut dire que tu gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut tout le monde ,voila je me permet de poster ici pour une raison toutes particuliere ,et je pense que notre grand manitou ne m'en voudras pas ,en tous cas si ya quoi que ce soit je m'en excuse d'avacne donc voila le pourquoi ,pour ceux qui ce souvienne le dernier meeting que j'ai fait l'annee derniere je me suis fait voler ma belle caricature que chtitbob avait fait ,( bande de ............ ) et donc voila les news d'aujourd'hui ,quelqu'un de tres gentil ,respectable ,qui est vraiment super sympa ,(j'arrete la lol sinon apres je ne sais pas ce qu'il risque de ce passer ) donc il ma contacter en mp et ma proposer quelque chose dont voici la tof alors non seulement je n'ai pas eu besoin de lui demander ,non seulement il me la super bien faite comme la premiere ,mais la ou je m'y attendait pas dutout c'est qu'il ma dit qui me la faisait gratuite ,et ca moi je dit RESPECT ,serieux si c'est pas un dieu ce chtitbob alors c'est quoi hein ,en tous cas un GRAND MERCI a toi ,et n'oublie pas missiou moi aussi je t'en reserve une de surpprise ,tous ce que j'espere c'est reussir ,voila desoler davoir encombrer le topic et mille excuse a tout le monde ,bonne soiree ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 variment sympa le bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ben euh, oui, ça me faisait vraiment ch*** de savoir qu'un avait pu te piquer l'autre!!!Je le ferais peut être pas à chaque fois, mais comme tu étais le premier a qui ça arrivait, je te l'ai refaite!!!Ravi qu'elle te plaise!!Pour le reste pas de soucis, faut que je te trouve tout ça!!Promis, je vais essayer de m'en occuper!!!Sinon, voici ma toute dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mangifique j'adore trop ce que tu fais chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 elle est belle ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 genial la caricature de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 megane16soupapes a écrit:genial la caricature de la moto à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2008 Aller hop, encore une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2008 Une petite dernière : [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3153&u=10030430][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 février 2008 la derniere c la bobmobile? on dirai presque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2008 Non c'est celle d'un collègue de forum seat à Bob et Dub!!Mais c'est vrai qu'elle lui ressemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 12 février 2008 Elles sont vraiment superbes ces caricatures. Au passage, est ce que tu pourais mettre la mienne stp. Et vraiment un grand merci a Chtitbob pour ce qu'il fait. Merci d'avoir fait la mienne et en plus dans un temps assez court, 1 semaine pour le fiare chapeau l'artiste. Le colis y'a rien a dire, très bien embaler et tres bien fermé. Y'a qu'un mot par lequel je finirai : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2008 Merci à toi Zamato!!Oui je vais la mettre tout de suite!!!Edit : La voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci bien elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 février 2008 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 février 2008 c vrai quel sont super magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2008 Merci à vous tous, ravi qu'elles vous plaisent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2008 Aller , voila ma dernière , pour toi Bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 février 2008 hum hum..... serait-il fini ce caddy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2008 alex-files a écrit:hum hum..... serait-il fini ce caddy.... En dessin, oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 29 février 2008 enorme le caddy j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 février 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:hum hum..... serait-il fini ce caddy.... En dessin, oui!!! moué moué ... bande de cachotiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 il ais vraiment supert le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2008 freds a écrit:il ais vraiment supert le caddy Merci mon fredsounounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Wouah le caddy, trop trop classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 trop beau, vivement en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci il est vraiment trop beau? Vivement que je le découvre en "vrai". Merci ChtitBobbynounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 enorme le caddy bon on veut le voir en vrai maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 4 mars 2008 loup12 a écrit:enorme le caddy bon on veut le voir en vrai maintenant viiii en vrai allez hop hop hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ah oui vraiment trop beau le caddy vivement de le voir fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci à tous les namis!!J'ai six dessins à vous mettre ! J'attend de savoir si les propriétaires les ont bien reçu et je les met ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 mars 2008 toujour aussi belle tes caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2008 avalanche a écrit:toujour aussi belle tes caricature Merci à toi mon petit avalanche!!! En voila une autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2008 mon freds : En voila encore une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j'en connais un si il vois ca il va etre jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2008 . ahhh l'autre pochtron qui nous a bu toutes nos bières à Nevers l'an dernier. Je vois très bien de qui tu veux parler freds.Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 powaaaa trop beau tu geere grave !!! moi jarrive meme pas a dessiné mdr comment tu a aprit a dessiné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites