205 rallye 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ok merci tu fait du bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 super comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tres bon boulot chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ENORME LE SENIC je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voici mes deux dernières : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je l'ai connais c'est voiture elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Trop bien ces caricatures !! Moi aussi maintenant j'ai la mienne ^^ Merci à toi ChtitBob d'avoir essayé de le faire pour un scoot !! C'est super bien réussi !! Chapeau à toi et encore merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Y'en a pas encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2007 Aller , je vous la met mais c'est bien parceque c'est vous!!! Ravi qu'il te plaise Killou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 trop jolie tu as assure comme une bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 excelent le scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 super ! délir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ouais j'adore tropppp !! Merci encore ChtitBob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2007 De rien mon Killou, et merci pour les coms les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tes dernieres réalisations & le scoot il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 megane16soupapes a écrit:ENORME LE SENIC je kiffe merci beaucoup megane16soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 vraiment sympa la seat de notre juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2007 freds a écrit:vraiment sympa la seat de notre juju Ah tu l'as reconnu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 euh pas desuite ,j'ai chercher ,j'ai chercher est apres je l'ais reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Trop bien la Seat aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ben ouais Freds, cerveau de blonde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sacoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci LOLO , elle est trop belle ! sa va le faire chez moi , dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2008 JUJU a écrit:merci LOLO , elle est trop belle ! sa va le faire chez moi , dans le salon De rien mon JUJU, ça m'a fait plaisir de te la faire!!! Voici ma petite dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 il me semble la connaitre c'est celle d'un modo vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2008 freds a écrit:il me semble la connaitre c'est celle d'un modo vraiment sympa Ouais c'est bien un modo!!! Merci Freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 enormissime!!!!!!!!!!! comme d'hab, super chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:il me semble la connaitre c'est celle d'un modo vraiment sympa Ouais c'est bien un modo!!! Merci Freds la prochaine est bien sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2008 Normalement elle part demain matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Jolie la Tigraaaaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 comme d'hab. j'adore ce style de carricature on reconnais les voitures c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2008 Voila ma toute dernière, bien arrivée a destination aujourd'hui même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je l'avais deja vu toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci mon Freds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 de rien mon chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Voici mes deux dernières : Merci beaucoup frérot pour la réa de la carricatrure du cr-x, ça fait super plaisir et en plus ça fait un bon souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est claire sa fait un supert souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2008 De rien les namis!!! ça m'a fait plaisir!! Et là je viens de terminer la caricature de mon 600 GSXR, je vous poste une photo dès que je rentre chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tu as interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ouahhhhhhhhhhh alors la elle ai vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 powaaaaaa énorme ca déboite sur le crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 yeah la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci a vous les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites