Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2007 seb design a écrit:toujours aussi beau ce qeu tu fais j'adore j'en mettrais que j'ai fait aussi. Ouais fais nous voir tout ça aussi!! Crée toi carrément un post a ce sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2007 Aller en voici encore une , du forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 wouhaaa tjr aussi excellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 vraiment sympa la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 décembre 2007 enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci a vous les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Eh oui c la mienne j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pas mal la polo j'aime bien ta mise en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2007 Encore 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bien bien chtitbob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2007 Vraiment sympa, comme d'hab bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 à toi!!!!! super réas comme d' hab!!!! trés heureux de t' avoir fait toute confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci à tous les namis, la suite bientôt!! J'en ai d'autres en prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Merci à tous les namis, la suite bientôt!! J'en ai d'autres en prépa!!! on les attend avec impatience. vite,vite,vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Merci à tous les namis, la suite bientôt!! J'en ai d'autres en prépa!!! oui oui oui j'attend de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 vraiment belle c dernière réa. & toi racer tu n'a pas la tienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 normalement c'est la prochaine ^^ si chtitbob ne perd pas la patte mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle est finie, je t'envoie ça cet aprem normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Elle est finie, je t'envoie ça cet aprem normalement!! finie? ben met la foto chtitbob ():::::][======>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'attend que tu l'ai reçue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mais non......rhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2007 Aller , la voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 chtitbob...... je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 trop belle la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tres belle la xsara ta bien gere chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Prend les pas mal Bob mais je n'accroche pas sur la forme de ta roue avant ce n'est pas une critique t'inquiète car je sais à quel point c'est dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2007 seb design a écrit:Prend les pas mal Bob mais je n'accroche pas sur la forme de ta roue avant ce n'est pas une critique t'inquiète car je sais à quel point c'est dur. Ah ben moi j'aime bien!!! Expression de l'artiste, ça , c'est perso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 trop belle tes 3 dernières carricatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2007 FREDB a écrit:trop belle tes 3 dernières carricatures Merci Fred B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi j'aime bien la roue comme ca ^^ ca fini l'avant je trouve meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Chtitbob pour l'avoir vue en vrai a millau la xsara, la carricature est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est bon chtitbob je viens de la recevoir! rohhh ca dechireeeeeeeeeeee ca merite un cadre de ouf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 décembre 2007 Cool ravi que tu l'ai reçu dans les temps!! Merci Scénic pour ton com! J'ai commencé la tienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Chtitbob a écrit:seb design a écrit:Prend les pas mal Bob mais je n'accroche pas sur la forme de ta roue avant ce n'est pas une critique t'inquiète car je sais à quel point c'est dur. Ah ben moi j'aime bien!!! Expression de l'artiste, ça , c'est perso!!! T'inquiète ce n'était pas une critique mais c'est vrai que ca fait bien tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Cool ravi que tu l'ai reçu dans les temps!! Merci Scénic pour ton com! J'ai commencé la tienne!!! Il me tarde de voir le résultat , chtitbob le chef des carricatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2007 scenic a écrit:Chtitbob a écrit:Cool ravi que tu l'ai reçu dans les temps!! Merci Scénic pour ton com! J'ai commencé la tienne!!! Il me tarde de voir le résultat , chtitbob le chef des carricatures Quasiment fini, deux trois détails et je pense que je te l'envoi demain! Tu devrais l'avoir Mardi normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Chtitbob a écrit:scenic a écrit:Chtitbob a écrit:Cool ravi que tu l'ai reçu dans les temps!! Merci Scénic pour ton com! J'ai commencé la tienne!!! Il me tarde de voir le résultat , chtitbob le chef des carricatures Quasiment fini, deux trois détails et je pense que je te l'envoi demain! Tu devrais l'avoir Mardi normalement!!! bein moi je l'ai vu le scenic et franchement il est vraiment tres tres bien reussi !! tu va etre content je pense !! encore un grand bravo a mon chtitbob au passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci mon Dub! Oui le Scénic est fini et je l'ai envoyé , ça y est! Tu devrais l'avoir Mardi je pense Scénic!! Tiens moi au jus!! Voici ma petite dernière pour un collègue de JUJU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Merci mon Dub! Oui le Scénic est fini et je l'ai envoyé , ça y est! Tu devrais l'avoir Mardi je pense Scénic!! Tiens moi au jus!! Voici ma petite dernière pour un collègue de JUJU!!! ok sans probléme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sympa la POLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci FREDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Merci FREDB de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle pete cette polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 t vraiment doué chtiibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci a tous les namis et namies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 reçu aujourd'hui , elle est géniale encore aller je vous la montre : [ittp://img161.imageshack.us/img161/788/caricaturrescenicsmallki3.jpg[/img] chtitbob encore tu es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 chtitbob trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ravi qu'elle te plaise!!! Merci pour les compliments !!! Et vraiment ravi de te l'avoir faite!!! Je la rajoute sur mon blog de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites