Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Caricatures...

Messages recommandés

Bravo a toi chtit bob pour la Seat c'est magnifique! encore Merci!!!
A voir dans les réalisations!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mon petit Water, c'était avec plaisir!!! Si y'en a d'autres d'intéressés, n'hésitez pas!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire enfler les chevilles hein! mais serieusement faut avoir un truc pour faire ca ! moi perso je tire mon chapeau c'est vraiment exellent ! des que j'ai sorti ma trapanelle j'en demanderais bien une car franchement ca vaut le coup ! bravo chtitBob ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment!!! C'est gentil





N'hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressé, je me ferais un plaisir de vous faire votre titne en caricature!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un dessin que j'ai fait pour Lupo (pour lui présenter les voeux pour 2006!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle arrive, elle arrive chef!!! Je l'ai sur mon ordi mais trop petite et quand je la redimensionne, elle pixelise!!! Faut que je la rescanne et je la met!!! Promis!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 nouveaux dessins dans la galerie! La caricature de mon GT et celle d'un collégue de GT turbo sur un autre forum!!
Personne d'autre n'est intéressé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j en veux un aussi mais faut que je fasse une photo avant .
je te l envoi des que possible coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probléme les gars (et les filles!!! lol) contactez moi en mp pour tout ça, je me ferais un plaisir de vous réaliser un petit dessin de votre titine préférée!!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot il y aura moi mais moi il m'en faudra plusieur la 205 gti ,la saxo ,la sub et la prochaine winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, la sub tu l'as déjà!!!!!...................... sur ta trappe a essence!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu l'sent bien et que tu as ac de papier tu pouras faire la mienne!!!!! si t'es sage bien entendu
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy d a écrit:
si tu l'sent bien et que tu as ac de papier tu pouras faire la mienne!!!!! si t'es sage bien entendu
clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais et elle est tres joli
les autre sa sera pour mettre sous cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
oui je sais et elle est tres joli
les autre sa sera pour mettre sous cadre


Pour mettre la trappe sous verre, ça fait un peu épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
oui je sais et elle est tres joli
les autre sa sera pour mettre sous cadre

J'avais bien compris mon petit fredo!! Mais tu sais ou j'habite, hein??? tu me passeras tout ça!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
freds a écrit:
oui je sais et elle est tres joli
les autre sa sera pour mettre sous cadre


Pour mettre la trappe sous verre, ça fait un peu épais.




celle le elle et vraiment petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
freds a écrit:
oui je sais et elle est tres joli
les autre sa sera pour mettre sous cadre

J'avais bien compris mon petit fredo!! Mais tu sais ou j'habite, hein??? tu me passeras tout ça!!! clin



ok pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon LOLO tu pourra aussi me faire une petite caricature stp . on faite t'as oublier de prendre la capa dimanche, y a un meeting mi-avril a cérilly avers montluçon au fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour la carricature, je te ferais ça!! Sinon, pour la capa on verra ça la prochaine fois!!! Sinon, pour le meeting a Cerilly ça fait loin mais bon, pourquoi pas!! On te tiendra au courant!! Au fait, on sait pas trop qui c'est mais Dimanche , en rentrant, on a déclenché le radar automatique d'Issoire!!! J'ai pris le flash en pleine tronche, j'ai bien peur que ce soit moi mais bon, on attend de voir!!! Le pire c'est que quand ça a flasché, ben j'étais pas a 90 pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait mon petit luc, tu t'es pas trompé dans la date?? koi On est deja le 21 Avril!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oauis je sais dub nous l'a dit sur internet le soir ou vous ètes rentré mais c'est bizarre le problème c'est que ces radar n'ont pas de marge alors si ton compteur est un ch'tit peu décalé ça peut jouer. exacte c'est mi-mai.. grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi grand chef!! Moi j'adore ta signature!!! Surtout l'image du milieu!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chtitbob je crois que dès que je reçois mes pieces manquante va falloir que tu me relouk ma titine!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin tenez je vous ai mis mes deux derniers dessins dans la rubrique prévue a cet effet!!!

D'autres vont viendre!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas??? c'est toi qui décide toto Contacte moi en mp si t'es intéréssé!!! clin

Sinon en ce moment j'en ai encore quatre en cours de réalisation dont une que je viens de finir a l'instant!! Je vous la met sur le forum dès que je l'ai remise a son destinataire!! clin C'est pour faire une surprise!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, je vous la met puisque nson destinataire vient de m'appeler et il pase chez moi maintrenant, comme ça je vais pouvoir la lui remettre!!! clin

La voila, vous l'avez reconnu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je comprends aps comment on fait pour avoir autant de talents ! c'est dingue ca ! moi je vais essayer d'en faire une je pense que ca va nous faire marrer pendant un an parce que je pourrais jamais arriver a un tel truc ! franchement chapeau bas ! totototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle la ch'tit bob Xpresso magniac...... cooll c'est une maladie qu'une seule personne que je connaisse à choppé mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
elle dechire!!!!!! cooll doit etre content le beetloo clin


Tu m'étonne que j'suis content il est vraiment trop fort ce chtitbob coollcoollcooll Merci encore mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire que le modèle l'a inspiré... Et notamment la couleur, une sorte de challenge à relever.

Je trouve que ça le fait alors que c'était pas évident de faire ressortir l'effet d'une peinture candy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollcooll bravo ses génial . Moi j en veu bien une de la mondeo de mon homme si ses possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi88 a écrit:
coollcooll bravo ses génial . Moi j en veu bien une de la mondeo de mon homme si ses possible

pas de soucis contacte moi en mp pour les modalités!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...