Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2006 Si certains d'entre vous sont intéréssés par une caricature de leur voiture dans le style de mon avatar, je peux vous la réaliser a partir d'une photo!! Contactez moi en mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 janvier 2006 Chtitbob a écrit:Si certains d'entre vous sont intéréssés par une carricature de leur voiture dans le style de mon avatar, je peux vous la réaliser a partir d'une photo!! Contactez moi en mp!! tu m'as coupé l'herbe sous le pied, justement, j'allais te demander qui t'avait fait ca? je t'envoie un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 moi je veux bien je t envoi ca des possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 moi aussi mais seulement une fois la sax finie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est vrai que c'est sympa une carricature de sa voiture. Tu m'en feras une ChtitBob, je te contacte en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2006 bob cr-x a écrit:C'est vrai que c'est sympa une carricature de sa voiture. Tu m'en feras une ChtitBob, je te contacte en MP Toi, t'y a déjà eu droit et t'as pas eu a me contacter en MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2006 Chtitbob a écrit:bob cr-x a écrit:C'est vrai que c'est sympa une carricature de sa voiture. Tu m'en feras une ChtitBob, je te contacte en MP Toi, t'y a déjà eu droit et t'as pas eu a me contacter en MP!!! ) mais j'en voulais une avec la nouvelle déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2006 bob cr-x a écrit:Chtitbob a écrit:bob cr-x a écrit:C'est vrai que c'est sympa une carricature de sa voiture. Tu m'en feras une ChtitBob, je te contacte en MP Toi, t'y a déjà eu droit et t'as pas eu a me contacter en MP!!! ) mais j'en voulais une avec la nouvelle déco. Et tu es obligé de me le demander ici?????!! Tu ne me vois pas asser souvent pour me le demander????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 janvier 2006 il ose peut etre pas... :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2006 Quel naze ce Bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 moi aussi je suis interresse en plus la base est la meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Ben n'hésitez pas contactez moi en mp les gars , comme ça on voit comment on peut faire!!! Je vais attaquer la 306 d'Alex!! ça y est il m'a envoyé les photos, y'a plus qu'a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Chtitbob a écrit:Quel naze ce Bob!!! Tu sais bien que je suis timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Ouais je sais bien Mais tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2006 J'ai cru voir un début de carricature, déjà pas mal avancé, d'une certaine 306 violette. C'est bien parti. Je pense que tu vas être content Alex ... SUSPENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 janvier 2006 bob cr-x a écrit:J'ai cru voir un début de carricature, déjà pas mal avancé, d'une certaine 306 violette. C'est bien parti. Je pense que tu vas être content Alex ... SUSPENS ah ca, c est salaud! tu me donnes envie de la voir, maintenant, c'est malin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2006 T'inquiètes Alex, j'ai déjà bien avancé!! Tu devrais pas tardé a la voir!!! Je vais essayé d'en faire encore un peu ce soir et pourquoi pas essayer de te la finir comme ça tu l'auras peut etre en fin de semaine!!! Je pense aussi que tu devrais être content!! Tu me diras, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 janvier 2006 ne te presse pas trop quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2006 Ca y est le dessin est fini. CA DECHIRE. Impossible que tu ne sois pas content. SUSPENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Je dirais même plus qu'il est fini et qu'il est déjà parti chez Monsieur Alex!!! En espérant qu'il lui plaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 janvier 2006 un peu mon neveu que ca va me plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Si tu es sage tu l'auras sûrement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 janvier 2006 bob cr-x a écrit:Si tu es sage tu l'auras sûrement demain moi, pas sage, c'est inconcevable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ce serait bien de nous faire voir tes réa caricature chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2006 T'inquiétes, tu vas pas tardé a voir celle d'Alex je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Puis pour info, y'en a déjà une sur le forum : mon avatar!!! C'est moi qui l'a fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 oui j'ai vu la tienne tu travail avec un logiciel !!! le kel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est surtout qu'il a de bons crayons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Non non, c'est pas fait avec un logiciel!! C'est fait a la main au crayon a papier et aux crayons de couleur !!! A l'ancienne quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bob cr-x a écrit:C'est surtout qu'il a de bons crayons !!! ah ok c bien fait du talent le jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2006 papy d a écrit:bob cr-x a écrit:C'est surtout qu'il a de bons crayons !!! ah ok c bien fait du talent le jeune homme Merci merci pour le compliment! Mais toi tu as du talent pour raconter les blagues !! Celle du curé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 janvier 2006 voila je viens aux news... je suis trop content, je viens de recevoir la caricature, elle est vraiment "magnifique" y a pas d'autres mots, moi je dis RESPECT ! je suis hyper satisfait du resultat je vais acheter mon cadre pour l'encadrer... tu fais vraiment du bon boulot, chtitbob je conseille vivement a tous d'en faire faire une, cela fait un tres bon souvenir , autant que cela est joli. je la mets en photo comme promis.ca vaut le coup d'etre vu... desole ca a coupe l'image un peu a gauche, mais ca ne rentrait pas dans mon scanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ben je suis vraiment ravi qu'elle t'ai plu et ça me fait plaisir de voir que tu l'as mis sur le forum!!! Merci a toi Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 big up pour chtitbob, tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2006 outlaw rider a écrit:big up pour chtitbob, tres bon boulot Merci c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ca rend super bien à l'écran. Tu vois que je ne t'avais pas menti Alex. Ca valait le coup d'être sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 janvier 2006 bob cr-x a écrit:Ca rend super bien à l'écran. Tu vois que je ne t'avais pas menti Alex. Ca valait le coup d'être sage c clair!!! trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bon je crois que je ne vais pas rester sur ce forum !!!!!! y a trop de gens talentueux bravo chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 salut je pourrais avoir ma panda moi aussi siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2006 Pas de problème contacte moi en mp pour savoir le tarif et les modalités!!! à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 et moi ChtitBob tu veux pas faire ma YAYA en toute belle???? STPlllllaaaaaaiiiiiiiiiiittttt!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2006 dimitwi a écrit:et moi ChtitBob tu veux pas faire ma YAYA en toute belle???? STPlllllaaaaaaiiiiiiiiiiittttt!!!!!!!!! Tiens c'est bizarre, aujourd'hui t'est gentil avec moi???? Je comprend pas DIMITWI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Aller, si t'es sage, j'essaierai peut etre de te la faire!!! Mais tu sais bien que je suis pas doué pour dessiner les yaya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Aller, voici ma dernière caricature : je vous laisse chercher de quelle voiture il s'agit!!! Indice : C'est un membre du forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2006 Help me Alex!!! J'arrive pas a la mettre a la bonne taille!!! Pourtant j'ai essayé plusieurs trucs pour la redimensionner mais rien n'y fais!!! HHHHHHHHEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2006 C BON cool elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2006 alex a écrit:C BON cool elle est trop belle Merci chef d'avoir redimensionner ma tof!!! Et.... Merci pour le compliment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2006 met la tienne chtitbob........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2006 alex a écrit:met la tienne chtitbob........ Euh ...je veux bien mais ça va encore beuguer niveau taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2006 Chtitbob a écrit:alex a écrit:met la tienne chtitbob........ Euh ...je veux bien mais ça va encore beuguer niveau taille!!! pas grave je le ferai ou mieux regarde, avant de cliquer sur host it tu coche la case avec la taille resize image? et tu prend 640x480...et apres tu peut cliquer sur host it ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites