Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimitwi

voila des photos de ma tuture rien que pour vous!!!!!

Messages recommandés

J'adore en plus on en voit pas beaucoup des yaris équipées, ca fait tout son charme. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien vrai cooll !!! Par contre dans le cas de Dimitwi, rien a dire sur la caisse, c'est le type qui est au volant qui va pas!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connait un autre hein ChtitBob t'inquiète on aura l'occasion de reparla de tes propos lors d'une prochaine rencontre et au fait ils sont au courant sur le forum que ton GT n'arrive pas a BURNER!!!!!!!!!!KC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitwi a écrit:
J'en connait un autre hein ChtitBob t'inquiète on aura l'occasion de reparla de tes propos lors d'une prochaine rencontre et au fait ils sont au courant sur le forum que ton GT n'arrive pas a BURNER!!!!!!!!!!KC


Alors là, ça chambre sévère... mdr2

Elle est très jolie ta Yaris Dimitwi. Comme le dit Alex, c'est une base rare dans le tuning ce qui lui donne encore plus de charme et un côté exclusif. J'aime beaucoup le kit Carcept; sur une Yaris c'est vraiment sympa... Bravo à toi Dimitwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitwi a écrit:
J'en connait un autre hein ChtitBob t'inquiète on aura l'occasion de reparla de tes propos lors d'une prochaine rencontre et au fait ils sont au courant sur le forum que ton GT n'arrive pas a BURNER!!!!!!!!!!KC



mdr2mdr2mdr2mdr2 MDR!!! Rappelle toi la dernière fois!!! En plus y'avais des témoins avec toi!!!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
dimitwi a écrit:
J'en connait un autre hein ChtitBob t'inquiète on aura l'occasion de reparla de tes propos lors d'une prochaine rencontre et au fait ils sont au courant sur le forum que ton GT n'arrive pas a BURNER!!!!!!!!!!KC



mdr2mdr2mdr2mdr2 MDR!!! Rappelle toi la dernière fois!!! En plus y'avais des témoins avec toi!!!! grillé


on veut des preuves en image . UNE VIDEO... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Chtitbob a écrit:
dimitwi a écrit:
J'en connait un autre hein ChtitBob t'inquiète on aura l'occasion de reparla de tes propos lors d'une prochaine rencontre et au fait ils sont au courant sur le forum que ton GT n'arrive pas a BURNER!!!!!!!!!!KC



mdr2mdr2mdr2mdr2 MDR!!! Rappelle toi la dernière fois!!! En plus y'avais des témoins avec toi!!!! grillé


on veut des preuves en image . UNE VIDEO... mdr2


Aller promis, la prochaine fois je vous fais une petite vidéo!!! mdrmdrmdrmdr

Par contre moi, j'ai jamais vu burner une toyota Yaris!!! Ah si l'entendre ronfler aux feux rouges depuis qu'elle a un nouveau silencieux, ça oui... mais la voir taper un burn, jamais!!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de ton nouveau pot, il faudra que tu passes me montrer ça et écouter le feulement rauque de la bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
A propos de ton nouveau pot, il faudra que tu passes me montrer ça et écouter le feulement rauque de la bête...


Ben moi je l'ai déjà entendu ronfler et je dois dire que c'est pas mal du tout!!! [b]Bon, ça ne vaut pas le bruit merveilleux d'un GT turbo mais bon.....[/b


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
bob cr-x a écrit:
A propos de ton nouveau pot, il faudra que tu passes me montrer ça et écouter le feulement rauque de la bête...


Ben moi je l'ai déjà entendu ronfler et je dois dire que c'est pas mal du tout!!! [b]Bon, ça ne vaut pas le bruit merveilleux d'un GT turbo mais bon.....[/b


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Tu m'étonnes que tu te cognes la tête en rentrant dans les voitures... cooll Même si c'est vrai que ton Gt a un très joli bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Chtitbob a écrit:
bob cr-x a écrit:
A propos de ton nouveau pot, il faudra que tu passes me montrer ça et écouter le feulement rauque de la bête...


Ben moi je l'ai déjà entendu ronfler et je dois dire que c'est pas mal du tout!!! [b]Bon, ça ne vaut pas le bruit merveilleux d'un GT turbo mais bon.....[/b


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Tu m'étonnes que tu te cognes la tête en rentrant dans les voitures... cooll Même si c'est vrai que ton Gt a un très joli bruit...


A parceque tu t'es jamais cogné la tête en rentrant dans le GT??? Rappelle toi bien!!! mdr2 Par contre pour le bruit de mon GT, perso j'aime bien car je trouve qu'on entend bien l'échappement sans être abusif puis moi, ce bruit de Dump Valve..... Pssscccchhhhhiiiiittttttt a chaque passage de rapport:yes: J'adore!!! Mais tu sais Bob, ton CRx a un beau bruit aussi!!! Le top serait un mégamix entre les deux mais pour ça, va falloir changer de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
bob cr-x a écrit:
Chtitbob a écrit:
bob cr-x a écrit:
A propos de ton nouveau pot, il faudra que tu passes me montrer ça et écouter le feulement rauque de la bête...


Ben moi je l'ai déjà entendu ronfler et je dois dire que c'est pas mal du tout!!! [b]Bon, ça ne vaut pas le bruit merveilleux d'un GT turbo mais bon.....[/b


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Tu m'étonnes que tu te cognes la tête en rentrant dans les voitures... cooll Même si c'est vrai que ton Gt a un très joli bruit...


A parceque tu t'es jamais cogné la tête en rentrant dans le GT??? Rappelle toi bien!!! mdr2 Par contre pour le bruit de mon GT, perso j'aime bien car je trouve qu'on entend bien l'échappement sans être abusif puis moi, ce bruit de Dump Valve..... Pssscccchhhhhiiiiittttttt a chaque passage de rapport:yes: J'adore!!! Mais tu sais Bob, ton CRx a un beau bruit aussi!!! Le top serait un mégamix entre les deux mais pour ça, va falloir changer de voiture


Je ne me souviens pas de m'être cogné la tête en entrant dans le GT. J'ai du me cogner trop fort! mdr2mdr2mdr2

Le top, ça serait une Jap turbo avec un moteur qui prend des tours et des décharges de turbo à chaque passage de rapport. toto

Le seul hic : LE PRIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour le prix de la jap!! Sinon, pour le fait que tu te sois cogné la tête, moi je m'en rappelle, j'étais vraiment mdr2 ! C'est la fois que j'ai monté les manos dans le montant de pare-brise et que t'es monté dedans pour voir comment ça faisait!!!, t'as tapé tellement fort, j'ai cru que tu m'avais tordu le montant!!! C'est pas très solide une super 5 puis Bob, il a la tête dure mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
C'est vrai pour le prix de la jap!! Sinon, pour le fait que tu te sois cogné la tête, moi je m'en rappelle, j'étais vraiment mdr2 ! C'est la fois que j'ai monté les manos dans le montant de pare-brise et que t'es monté dedans pour voir comment ça faisait!!!, t'as tapé tellement fort, j'ai cru que tu m'avais tordu le montant!!! C'est pas très solide une super 5 puis Bob, il a la tête dure mdrmdrmdrmdrmdr


mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle + de ma YARISSSSSS!!!!!j'en ferait un burn!
on sent fou des GT ici!!!!!!!et vive japonaise spirit!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment que c'est pas du touch jacky toutes les voitures sont belles a mon avis ! c'est ca d'etre passionné ! moi je dis que ta yaris est superbe car rare et bien équipeé ! voila ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
A partir du moment que c'est pas du touch jacky toutes les voitures sont belles a mon avis ! c'est ca d'etre passionné ! moi je dis que ta yaris est superbe car rare et bien équipeé ! voila ! cooll


Ouais la Yaris est belle elle!!!! C'est le type qui est au volant qui va pas trop!!!!
Ton burn, on l'attend avec impatience Dimi!!
Si tu veux, je prend la photo (ou la vidéo!!!) pour mettre sur le forum!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitwi a écrit:
Attention bientot de nouvelles photos!!


Attention attention!!! La yaya est bientôt de retour!!!
Et la déco tu la refait ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitwi a écrit:
NAAAAAAAAAANNNNNNNNN PAS LES MOYENNNNNSSSS!!!!!


Rooooooooo toujours de bonnes excuses ce dimitwi mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arreté je pas tardé a pleurer!!!!!!!


Euuuuuuuuhhhh caaaa y esttttttt!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitwi a écrit:
Arreté je pas tardé a pleurer!!!!!!!


Euuuuuuuuhhhh caaaa y esttttttt!!!!!!


Non pleures pas mon dimitwi chéwi chéwi!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhHhhhhhhh!!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair cooll

Et dire qu'elle a failli finir toute d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi elle a failli finir toute d'origine ?????

j'avais un pote qui avait une yaris grise, qui était tous les quatre matins chez moi, mais la, il a un gosse, donc forcément, il a tout revendu.

est ce que quelqu'un veut la voir en photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
pourquoi elle a failli finir toute d'origine ?????

j'avais un pote qui avait une yaris grise, qui était tous les quatre matins chez moi, mais la, il a un gosse, donc forcément, il a tout revendu.

est ce que quelqu'un veut la voir en photo ???


Moi je veux bien!!

Sinon, celle de dimitwi a failli finir d'origine because, une petite sortie de route et Monsieur était écoeuré!!! Il a fallut te remotiver tout ça et voila, une Yaya aussi belle qu'au premier jour!! Non mais!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii et merci a vous les gars euuuhhh gags mdr2 je regrette rien!!!!!!


Alex le gars que tu parles bein c'est son kit qui est sur ma yaris c'est moi qui lui est racheté!!!!!!!!

Comme quoi le monde est pitit!!!!!!!!

Et oui je veux bien voir la photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est bien celle la !!!!!!!


Merci Alex ca fait trés plaisir!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitwi a écrit:
Ouiiiiii et merci a vous les gars euuuhhh gags mdr2 je regrette rien!!!!!!


Alex le gars que tu parles bein c'est son kit qui est sur ma yaris c'est moi qui lui est racheté!!!!!!!!

Comme quoi le monde est pitit!!!!!!!!

Et oui je veux bien voir la photo!!!


j'avais pas vu ton message avant d'envoyer les photos... je savais pas que c'était à lui que tu les avais rachetés, ben tu vois, la cour, c'est chez moi, on pourrait y faire un meeting... lol ... c'est vrai que le monde est petit..
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était sympa la sienne aussi. cooll

C'est vrai que les PC carcept vont bien à la Yaris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui moi je trouve aussi que le kit est sympa surtout sur les yaya !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...