alex-files 1 Posté(e) le 27 novembre 2005 elles arrivent!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike349 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 par où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 novembre 2005 PAR ICI LES PHOTOS photo de groupe on danse, on danse... Merci Chris d'être venu de loin avec la neige... Julie et sa très très charmante copine à gauche... Steph met le feu... Et Sonia s'y met aussi... Julien et Lolo admirent le show... Joanna (ha lala quand j'y pense)... Micka, vous ne rêvez pas il sourit...LOL La troupe en danse et les yeux ravageurs d'Amélie... Le permis indispensable pour une soirée réussie... (j'en ai toucher 4) LOL Sandra dite "tata Yoyo" et sa soeur... La danse du pharaon interprétée par Amélie... Emile en transe... Elodie dort pas quand tu danse... LOL La grande folle qui hante nos nuits... LOL Alex, Alex et ......................... Joanna... Alex arrête de me mater comme ça, c'est mon annif...bientôt le tiens ca se fête... The gâteau.... Ben, Jojo tu es sur la photo grillé... On se lâche sur la piste... Non Francis, tu n'as pas le permis de toucher les nichons... Ah les femmes, elles se jettent toutes sur moi... un chapeau et hop!!! Ben voila Pascal, toi qui rêver d'etre en photo avec une star.....bin c'est fait!!! A gauche: Madame de fontenay et a droite Laura Ingals Pascal Poppin's... MERCI A TOUS, C'ETAIT GENIAL, MON QUART DE SIECLE RESTERA UN MOMENT INOUBLIABLE PARTAGE AVEC DE VRAIS AMIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 novembre 2005 JE METTRAI QUELQUES COMMENTAIRES AU DESSUS DE CHAQUE PHOTO...Bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Merci Alex pour cette soirée ki étai vraimen super... On c bien amusé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 super content pour toi alex bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 novembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 novembre 2005 c'était la teuf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lucifer. Posté(e) le 27 novembre 2005 trop forte la derniere photo de pascal c etais une soirée de fou avec la neige en plus un grand merci a alex pour cet anniversaire de dingue au fait casper tu m avais pas dit qu il y avais ton frere a la soirée .... on le vois apparaitre sur la photo....et puis aller moi aussi je fais un jeu!! retrouver dans les photos le frere de casper :shaking: pour la recompense y faudra allé voir le president du TTS :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 c etais moi desolé c est dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2005 Ben apparemment, vous l'avez bien fêté cet annif !!! Nickel et encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE Alex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 alex pour cette soirée ! on c'est bien amusé ! mais c quand même dommage, il en manquait quelqu'uns ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PASCAL Posté(e) le 28 novembre 2005 TRES BELLE SOIREE MERCI ALEX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 novembre 2005 melou a écrit: alex pour cette soirée ! on c'est bien amusé ! mais c quand même dommage, il en manquait quelqu'uns ... Si on parlent des memes personnes ils etaient invitées eux aussi ... chacun son choix ... mais pour moi il ne manqué personne tout mes amis etaient la... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 c vrai ! mais c dommmage quand même... aller on n'en parle plus! on c bien poilé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 novembre 2005 c clair c'était cooooooool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 désolé alex mais je n'ai pas pu venir mais je vois que vous vous bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 novembre 2005 voila ca y est les commentaires au dessus des photos sont en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 novembre 2005 dj-dem a écrit:désolé alex mais je n'ai pas pu venir mais je vois que vous vous bien amusé je te le fait pas dire ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 excellent tes commentaires !!! surtout mika et oui ca lui arrive de sourire sur une photo!!! faut pas la perdre cette photos !!! c rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 dj-dem a écrit:désolé alex mais je n'ai pas pu venir mais je vois que vous vous bien amusé c etais bien sympas la soiree monsieur dem....domage qu t pas pu venir mais j t rassure j ai pas tout bu.....j t en ai laisser un peu pour la prochaine fois je suis pas comm ça j partage defois.... (et pi j avais promis a qq un qu j m tiendrais sage) merci alex pour cette ptite soiree.....au moins t AMIS LES VRAIS ETAIENT LA........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 on remet ça samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2005 Joyeux anniversaire Alex. 25 ans c'est sûr, ça se fête et je vois qu' effectivement tu les a bien fêtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2005 casper19 a écrit: on remet ça samedi TOUJOURS PARTANT MOI.... TU C BIEN??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 alex a écrit:casper19 a écrit: on remet ça samedi TOUJOURS PARTANT MOI.... TU C BIEN??? c vrai que samedi c'était délire on remets ca quand tu veux voir au plus vite. surtout ne m oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buterfly Posté(e) le 29 novembre 2005 Merci Alex pour tata yoyo, je crois bien que là tu m as pour de bon !!! ça se paiera ... Sinon la soirée etait géniale, dommage que l'on était pas tous ensemble. Biz Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laet Posté(e) le 1 décembre 2005 coucou c'etait une belle soirée, merci d'avoir mis ma foto lol surtout que j ai une tete de fatiguée pour pas changer bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Buterfly Posté(e) le 1 décembre 2005 Bon je crois que ce coup-ci je ne me suis pas trompée !!! Tu vois bien que j y vais sur ton site, tu devrais en faire autant avec mon blog ! Gros poutous. Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2005 taz-tuning a écrit:c vrai qu'on s'était bien marré a ton anniv... merci encore pour cette soirée fo faire "repondre" et pas "nouveau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites