outlaw rider02 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 je sais pas si tu as trouvé les jantes que tu voulais (celles de la banniere), je sais pas non plus en kelle taille tu les veux , mais la je viens de tomber sur une promo chez style tuning, a 1125 le pack monté equilibré en 17 , sur deux modeles, dont le modele star que tu aime http://www.styletuning.com/testhome.htm fais un tour dans la partie jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 oups erreur , c est pas tout a fait le meme modele, toit elles ont 6 branches, celles que je dis en ont 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est gentil, Merci mais j'ai renonçé à changer de jantes, on verra plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 oki dac, c est comme tu veux , moi je lachais juste l info lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites