Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2006 Nan nan, ce topic part pas en sucette mais en Cawawbaw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui en cawambaw, et en plus ce topic en a deja parlé des cawambaw, car c ma 2 eme passion apres le tuning , mdr, nan je dec, mais c vrai ke je les naime bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Sinon niveau tuning tu as des news ? (et pas de blague cawambaw cette fois hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ben rien de new vu ke la xsi est la ke le week prochain donc on rattaquera qu'apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ah ok Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bon, ben demin c le grand jour ou je vais prendre le train pour me rendre a rennes pour chercher la nouvelle elu pour le mechant projet, j'ai hate si vous saviez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 on attend ça avec impatience!!! vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2006 Tiens nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 décembre 2006 ouaich! tu nous diras ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui, on attend des news avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 la saucisse est chez moi, des photos des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 le temps a pas ete mon pote today , donc j'espere pouvoir en fair demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ouais tu nous montrera ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ok pas de soucis de toutes façons depuis le temps qu'on les attend :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 enfin voici les photos mais elles sont pas top j'etais pressé donc je prendrai mieu le temps d'en faire des belles apres que le swap qu'on a commencé dans le club soit fini (1.1L--->1.6L) https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10012951 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10012951 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=10012951 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10012951 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=10012951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 pour les photos!Sympa catte petite caisse!tu va y faire le même traitement que la saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oui mais encore pire lol dingue inside mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Nikel les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 merci mais quand j'aurai le temps j'en prendrai des mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 voila la xsi pour l'instant le moteur est un peu baclé mais sera revu apres la partie carrosserie et interieur au programe changement de pompe a essence par + gros debit, les injecteurs, arbre a cames, et je me tate pour integrer des papillons de gsxr avec une nouvelle pipe d'admition et ecu programmable, mais j'ai jamais fait cette modif donc j'hesite , si quelqu'un la deja fait et qui a des conseils je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2007 Sympa ta xsi!!! Tu devrais puvoir la remonter nickel, c'est une bonne base!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oui stt ke j'ai pas mal d'elements carrosseries compatible en stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sympa les photo et bon courage a toi alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci c tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 janvier 2007 bon courrage outlow..... bonne base!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 outlaw rrrrrrrrrrrrr lol en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 effectivement bonne base merci de nous tenir au courant! sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 13 mars 2007 avancement du projet aujourd'hui commande du dernier dvd kenwood a ecran retractable, systeme dualzone , lecteur dvd divx , bref un bon pti joujou commande de 2 jantes pls , comme ca la morte poubelle , la legerement rayee sera roue de secour et j'aurai 4 bonne jantes et les debuts de mon installe audio avec au programe 2 kit eclatés pour l'avant, 2 paire d'elliptique pour l'arriere, mes 2 sub mes 2 ampli , et mon condo et par la suite une batterie stinger ou optima voici les debuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ben dis donc cha avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 18 mars 2007 continue ainsi c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 1 avril 2007 voila un peux de news(excusez la qualité des photos, c'est fait avec le telephone portable) le cablage refais au niveau amplis voici le bebe arrivé et enfin installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 1 avril 2007 et voici le moulin un peu plus propre [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=59&u=10012951][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2007 ça avance!!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 pas mal du tout bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites