Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outlaw rider02

ma sax puis xsi

Messages recommandés

moi tu sais cke j'en pense de notre ptite sax, elle va tuée!!! les jantes kil va prendre elle deboite (normal ce son les mienne hihi)!!!
sinon mon ptit jte rappel ke tu me doi tjr les droit de diffusion de la foto de ta caisse car c devan chez moi ke tu la prise!!!! lol

Chtitbob a écrit:
Ouais, on attend les photos de son évolution!!!

Et pourquoi pas la voir sur un meeting carément?? cooll

ca oui normalement il y a pas de pb, deja je vais faire bcp vers chez moi, mais aussi normalemenbt tous les gti mag, pi etre le maxi tuning, et ki sait pi etre que notre boss(106 grise et violette, top 20, interview dvd) sera motivé pour qu on descende au meeting du tweety pour essayer de repiquer au minimum une place au top 20 lol, affaire a suivre...

outlaw rider a écrit:
ca oui normalement il y a pas de pb, deja je vais faire bcp vers chez moi, mais aussi normalemenbt tous les gti mag, pi etre le maxi tuning, et ki sait pi etre que notre boss(106 grise et violette, top 20, interview dvd) sera motivé pour qu on descende au meeting du tweety pour essayer de repiquer au minimum une place au top 20 lol, affaire a suivre...

si tu veux faire tout les gti tu feras forcément celui prévus pour 2007 au centre... clin organisé par nous... totototototo j'espere... pense

donc en plus du pc, on a mis en place la prise d'air, manque a la mouler, on a mis les jantes en 17", et une modif de la calandre pour lui faire une grosse gueule façon polo 6n

pour l'instant je l'ai collee a la colle a pare brise et ensuite je l'ai rivetee histoire que ca bouge pas pendant le sechage ,ensuite faudra faire les mastics pour tenir la prise d'air, puis faire sauter les rivet, et finalement finir le mastic et la finition

Moi j'aime bien ta saxo!! Le parechocs avant, les jantes cooll ainsi que les phares angel eyes!!! Par contre, je craint la prise d'air de capot!!! (Affaire de gout)
Sinon ta peinture devrait bien le faire!! cooll Tiens nous au courant de la suite!!! clin

Chtitbob a écrit:
Moi j'aime bien ta saxo!! Le parechocs avant, les jantes cooll ainsi que les phares angel eyes!!! Par contre, je craint la prise d'air de capot!!! (Affaire de gout)
Sinon ta peinture devrait bien le faire!! cooll Tiens nous au courant de la suite!!! clin
pareil que chtitbob !!

Tout pareil que ChtitBob et Dub. Persos nous ne sommes pas très fans des prises d'air de capot . Affaire de goûts. Sinon le reste cooll et la peinture coollcooll . Vivement la suite

bob cr-x a écrit:
Tout pareil que ChtitBob et Dub. Persos nous ne sommes pas très fans des prises d'air de capot . Affaire de goûts. Sinon le reste cooll et la peinture coollcooll . Vivement la suite

tout pareil, je suis pas trop pour les prises d'air...mais ca dépend des caisses, je pense qu'il y en a pour lesquelles c'est même plutôt indispensable... clin

ben donc ca va etre un biton , on etudie la forme de la decoupe dans le club, ca sera le vert violet posté precedemment , et un violet nacré que voici

sinon avec alexkid on a posé le pc arriere, on a mit la sortie de pot carbone en provenance de californie en position centrale, on a deplacé les plaque , realisé l'eclairage de plaque ,installé l'ouverture electrique de la malle , fait le lissage de malle, un travail de titan cette horreur quand c'est un lissage en tole soudee et non un panneau de fibre tout fait collé,

reste encore a mouler le becquet sans les pieds , modifier les panneaux de porte et interieur d'ailes arriere, faire le caisson en fibre, mouler les bas de caisses, mouler le capot, rattrapper le 2 3 bosses sur la carrosserie, reparer un ti peu le pc avant( ca va il a pas trop de mal)

Invité vidog
elle est classe ta sax vivement quel soit fini bon courage

merci de vos encouragement, deja ce qui me rassure, c'est que mes deux couleures separees plaisent, reste a voir si en biton ca plaira tjrs lol

Ca avance vitesse grand V. cooll Beaucoup de travail déjà réalisé.

Le violet est superbe.

On attend la suite qui s'annonce bien. thumright

bob cr-x a écrit:
Ca avance vitesse grand V. cooll Beaucoup de travail déjà réalisé.

Le violet est superbe.

On attend la suite qui s'annonce bien. thumright

Ouais comme tout le monde t'a déjà dit!!! Vivement la suite!!! cooll

donc voila j'expose mon pb

un mec d'un club ami a nous a les meme pc que moi aussi sur une vts , or ces pc sont pour sax normales et de plus en plus, je vois les meme modifs de pc que moi , donc je decide de changer mes pc ...

donc je fait un sondage, je met un lien car ca searait trop long a remettre chaque photos sur tous les forums :

merci de repondre ici.

http://pure-evolution.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=745#745

alex a écrit:
celui la avant!

pour l'avant par contre les arrières j'aime pas trop ceux présentés.

Pareil que Bob : l'avant il déchire tout!!! Pour l'arrière je chrcherais un truc plus simple!!!

Perso a l'avant je mettrais le meme qu'a dit alex ! le genre Dub un peu ! c'est franchement sympa et y'en a pas plein les rues ! a l'arriere j'opterais pour le modele NTSC numero 1 en descendant ! voila ! a toi de voir ! clin

le bleu n'est pas dub mais drift , mais apparemment sur tt les forums c celui k'on me conseille , mais l'import c cher snif snif

A l'arrière, je prendrai un PC, type Dsp avec la partie basse noire mat. Mais je ne sais pas si il existe pour Saxo. Il y avait une 206 gris iceland, présente au meeting de Brive qui a un PC de ce type.

je vois ce que tu veux dire, mais sur sax j'ai jamais trouvé , que en fait maison a partir d'autres modeles je crois
dans ce style tu veux dire ?

• Créer...