alex-files 1 Posté(e) le 13 novembre 2005 voila les resultats de cette premiere finale AFCA et un grand bravo au champions de france AFCA 2005 : Catégorie Espoir -2000 euros 1 RICHET JEROME 198 pts 2 GOURCEROL SEBASTIEN 184 pts 3 GUILLOU ALEXANDRE 162 pts (meilleur note son) 4 THOILLIEZ YVES 162 pts 5 CONSTANT SAMUEL 148 pts 6 AUVRAY CHRISTOPHE 145 pts Catégorie Espoir +2000 euros 1 GRZESIAK ETIENNE 245 pts 2 KERKHOVE PASCAL 229 pts 3 WARGNIER STEPHANE 228 pts 4 FABRE EMERIC 218 pts 5 PINCHAUD FREDERIC 212 pts 6 RUGGIERI MATHIEU 204 pts 7 COUDRIER DAVID 198 pts 8 LECHAUDEL GERALD 179 pts Catégorie Sono 4 et 5 canaux 1 DIAZ ALEXANDRE 231.2 pts 2 SACCHI JULIEN 211.1 pts 3 CHRETIENT LAURENT 199.2 pts 4 URBAIN NICOLAS 191.5 pts 5 DELMAS YANNICK 185.1 pts 6 PLANCHE CLEMENT 158 pts Catégorie Sono 6 canaux et + 1 BEDUE YOHANN 215.2 pts 2 GALLON THIERRY 212.7 pts 3 DARDENNE DAMIEN 205.9 pts 4 LEMAIRE YANNICK 202.6 pts 5 ALARY FREDERIC 201.4 pts 6 LAVALETTE JEROME 196.3 pts Catégorie Confirmé 2 et 3 canaux 1 SEMERDJIAN FRANCK 313 pts 2 GROUILLE PIERRE 255 pts Catégorie Confirmé 4 et 5 canaux 1 SAPPEN DANY 317 pts 2 ESCABASSE JEAN PHILIPPE 293 pts 3 BONNENFANT JEAN NOEL 260 pts 4 ARGENTY ANDRE 258 pts 5 DUCOS MARC 238 pts 6 PORCHER FABIEN 230 pts Catégorie Confirmé 6 canaux et + 1 TESTU THIERRY 328pts 2 DI VITO DOMINIQUE 303pts 3 DIEULLE STEPHANE 242 pts 4 TREBIER DAMIEN 231 pts 5 LAPAPELIERE CEDRICK 182 pts Catégorie Installateur 1 POURTOY PASCAL (HIFIMOBILE) 393 pts 2 SOLEIHAVOUP ALEXANDRE (TEAM SOLEIL) 351 pts 3 DE ROSSI EMMANUEL (HIFIMOBILE) 322 pts 4 GODTS YOHAN (HIFIMOBILE) 310 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moi Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Les photos de la finale sont en ligne sur le site http://www.afcaraudio.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 moi a écrit: en parlant d toi mr alex .....il est ou l champagne........ ........... .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 novembre 2005 ca arrive-----------------------------------------------------> le 26 au soir!!!! tu vas vomir mon gars!!!!!!! fodra prendre l'appareil à toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 emmene ta coupe pour voir si l champ fait des bulles dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 novembre 2005 meme pas vomi le casper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 et b non monsieur......defois l casper c se tenir........lol en plus t avais oublier la coupe pour boire dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michele Posté(e) le 15 septembre 2006 a celui qui lira ce message je suis sa mère et je recherche mon fils qui que ce soit qui l'ai vue donner moi de c'est nouvelles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 michele a écrit:[b]a celui qui lira ce message je suis sa mère et je recherche mon fils qui que ce soit qui l'ai vue donner moi de c'est nouvelles merci C'est quoi ce message??? Plus de renseignements seraient les bienvenus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Sujet : Pour gèrald lechaudel je sais pas qui sait et ce que ça vient faire ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ah oui, j'avais pas vu!!! Mais il faudrait quand même nous en dire plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ben je sais pas c'est le deuxième post dans le genre.... je me demande si on aurait pas affaire à un flooder ou un spammer... après si c'est vrai, en effet ilfaudrait nous en dire plus chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bizarrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 Si c'est un flooder vient ici pour rigoler, le sujet est peut etre très mal choisi!!! non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 stop, apparemment ce n'est pas un flooder.... le même post avec les réponses : /viewtopic.forum?t=218&highlight=g%E8rald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michèle Posté(e) le 17 septembre 2006 je m'excuse si ça vous dèrange mes messages mais je ne savais pas dans qu'elle directions aller pour savoir si quelqu'un laver vue,mais je ne veut embêter personne juste savoir si quelqu'un a vue ou aperçue lechaudel gèrald c'est tout.Et c'est vraie que j'ai peut être mal choisie l'endroit alors milles excuses a vous tous mon adresse et andre.mimie@wanadoo.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2006 michèle a écrit:je m'excuse si ça vous dèrange mes messages mais je ne savais pas dans qu'elle directions aller pour savoir si quelqu'un laver vue,mais je ne veut embêter personne juste savoir si quelqu'un a vue ou aperçue lechaudel gèrald c'est tout.Et c'est vraie que j'ai peut être mal choisie l'endroit alors milles excuses a vous tous mon adresse et andre.mimie@wanadoo.fr merci Il n'ya aucun soucis, c'est vrai que le sujet est vraiment pas marrant alors, on aimerais bien pouvoir vous aider!!! Mais personnellement , ne faisant pas de AFCA, je ne le connais pas! Mais si quelqu'un ici le connait n'hésitez pas a repondre a Michèle!! Pour nous aider, auriez vous une photo de lui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 pour la photo, suffit que quelqu'un le reconnaisse et vous aurez des nouvelles assez vite je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites