Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2006 Elle est énorme celle là... Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 XXL même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2006 Et sinon, chef, c'est pour quand l'essai avec le fond noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 lolo est pressé de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je vas le faire, je vas le faire... vous ninquietez pas !!! je suis en plein relookage de 306... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2006 titi a écrit:lolo est pressé de voir le résultat! Ben voui !! j'suis pressé moua!!! chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2006 Alors chief??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Juste un détail.... La police de caractère noire sur fond noir pour les citation je trouve ça pas trop pratique Sinon j'aime bien le fond style housse de siège de chez Norauto Sinon c'est sympa, rien à dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 cool les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 moi j'aime pas trop désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci pour les citations mais maintenant je trouve le orange un peu trop... criard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 euh!!! j'ai un soucis quand je clic sur répondre j'ai plus rien d'écrit ( ex: insérer image, défiler, police, taille ...) c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2006 On v afaire les mises au pont ce soir les namis!!!! Ne vous inquiétez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 également pour écrire les réponses, noir sur fond noir on risque d'avoir du mal Je doit sélectionner mon texte pour voir ce que j'ai tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 albatorssx a écrit:également pour écrire les réponses, noir sur fond noir on risque d'avoir du mal Je doit sélectionner mon texte pour voir ce que j'ai tapé qui a etein la lumiere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je sais pas mais bon C'est un concept je dirai... innovant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon et la ca te plait ?? moi je trouve ca bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 sa ne me deplait pas comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi je préfère c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui là c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi perso, je trouve que c'est pas mal comme ça mais franchement j'ai horreur de ce fond marbré, je trouve que ça fait vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bon euh là c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 voui la pas tord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bon chef on le change ce fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2006 le bleu marbré, c'est encore pire axel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon ben le gris souris c'est pas trop mal en attendant le nouveau fond..... comment ça ceci est un message destiné auchef ? MAIS PAS DU TOUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ca va le gris mais c'est provisoire parce que j'ai pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben non, je pense que ça va rester comme ça, hein chef!! Moi perso, je l'aime bien comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui c'est sobre et enfait c'est mieux et ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ouais moi je sais pas je le trouve a la fois sobre et tout de même plus fun qu'avant!! Moi je le laisserais un peu comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben si ca vous plait, moi ca me plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben voila on est d'accord!!! jamais de pb que des solutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ) pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2006 bon ben nickel il semblerait que tout le monde aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 non pas poupoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2006 alex-files a écrit:non pas poupoune ! mince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben non dsl j'aime po je preferais avant avec le fond marbrer la c trop terne dsl mais c pas grave du moment qu'on arrive a lire et a repondre c tout ce qui compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi perso je ne suis pas fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben le fond qu'il y avait à un moment, style alu que tu met en guise de tapis de sol j'aimait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je suis d'accord avec toi albatorssx la en se moment je trouve trop claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben c'est pas trop clair mais je dirai trop... uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 fodrai faire des cruc avec des bulles de couleurs!! reponses colorées!!! euh ok je sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui titi, tu sors faudrait pas en rajouter, c'est pas évident le design d'un forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2006 albatorssx a écrit:oui titi, tu sors faudrait pas en rajouter, c'est pas évident le design d'un forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c vrai que la plaque alu strillé c'été pas mal du tout mais bon question de gout!water fou sa m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben je sais po moua! et pi il le sait chtitbob comment je suis deja rien que dans ma chambre c une explosion de couleurs alors imagine si j'avais un forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben crée en un Le titi attitude... le forum des crackers de bilin.. ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 euh nan ca sera trop le foutoir !!! horrible le truc! et puis des couleur partout les gens aurai peur!!!! et faut pas oublier que je suis blonde alors créer un forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites