Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2006 plus que 15 min!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 dans 2minute il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Il devrai être là déja c bizar mais restons sur nos garde par ce qu' a mon avis ça va as tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ben l'est ou le al??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 septembre 2006 dites, que pensez vous du portail ? /portal.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ouai il est pas mal mais je ne s'aurai te dire quoi mais il manque quelque chose mais quoi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 septembre 2006 jduge a écrit:Ouai il est pas mal mais je ne s'aurai te dire quoi mais il manque quelque chose mais quoi je sais pas et la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 le portail!!!et superbe photos.......n'est ce pas lucifer? Moi perso j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi perso tt va bien a part une chose qui est ton horloge elle est moche et a chier jaime pas du tt trouve en une mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ouai l'horloge dans les mêle ton de ta voiture et je pense qu'il aura un certain équilibre ça irra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Moi pareil, je trouve ça plus convivial!! Mais ça change au début!! faut s'habituer, c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 septembre 2006 alex019 a écrit:moi perso tt va bien a part une chose qui est ton horloge elle est moche et a chier jaime pas du tt trouve en une mieux elle est bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 hé hé je suis là... désolé, j'étais de service :( mais maintenant chuis là et ça va tataner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2006 albatorssx a écrit:hé hé je suis là... désolé, j'étais de service :( mais maintenant chuis là et ça va tataner !!! Attention albator est de retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Et je suis même là à 06h00 !!!!! un peu le matin, un peu le soir..... mais rendement exemplaire :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Eh ben ils ont que ça a foutre nos militaire mais ou va le france je vous le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 jduge a écrit:Eh ben ils ont que ça a foutre nos militaire mais ou va le france je vous le demande C'est pas faux!!! A cette heure là, il devrait déja etre en train de faire des pompes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 il dois regrétter le squat du forum qu'il a tant fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 jduge a écrit:il dois regrétter le squat du forum qu'il a tant fais Oui Mais ce n'est pas parce que je suis militaire que je n'ai pas le droit à du temps libre En plus si je n'en avais pas je ne serait pas avec tous ces namis qui forment ce surper forum Messieurs, mesdames, mesdemoiselles...... ROMPEZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci mon juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 au fait tu as reçu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oui je m'en occupe d'ici peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ok merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Alors le portail, vous le trouvez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 top mega giga cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Et ben enfin une qui réagit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 merci chef pour les modif j'aime bien les logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c clur c sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 octobre 2006 vous aimez? cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 yes c sympas! mais t'aide pas juillet là!! elle va chercher partout les boutons nouveau ou repondre! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 En tout cas ils sont sympas ces boutons chef, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est clair , ça fait une touche encore plus tuning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 cool la modif merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est qui le meilleur ? c'est le CHEFFFFFFFF!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 il est fou ce chef ou il va chercher toute ces nouveauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2006 albatorssx a écrit:En tout cas ils sont sympas ces boutons chef, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2006 lucifer a écrit:il est fou ce chef ou il va chercher toute ces nouveauté!! Je me le demande aussi parfois!! il est fou ce chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 un peu je crois.......mais c ce qui m'a permis de faire seilhac et tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 alex-files a écrit:un peu je crois.......mais c ce qui m'a permis de faire seilhac et tout...... Et aussi ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 D'autres propositions pour l'amélioration du forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi je ne vois pas pour l'instant je le trouve super comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites