titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ben zcroua auchi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 alors on va parler normallement ce chra mieu mince ma langue à fourché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ché vré k jai une facon de parler qui peut etonner.... si yavais que la facon de paler d'ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ah ????? des infos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Pourquoi ne pas essayer d'intégrer une carte des membres ? Cela permet de repérer géographiquement sur une carte où habitent les membres... comment faire ? voir ici : http://www.carte-des-membres.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ca pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 vi bonne idéa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 et encore une bonne idée de moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 tu metonne que t keville casses!!! avec le bocal que tu a sur les epaules.... KC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2006 titi a écrit:tu metonne que t keville casses!!! avec le bocal que tu a sur les epaules.... KC! En attendant l'idée de carte des membres est vraiment pas bête!! J'ai déja vu ça sur d'autres forums et c'est vrai que c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est vrai que ca peut etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 septembre 2006 bonne idee ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Arrêtez, bientôt c'est plus à cause de ma keville que je pourrai pas sortir.... mais à cause de ma tête... titi a écrit:tu metonne que t keville casses!!! avec le bocal que tu a sur les epaules.... KC! Je ressemble plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ouh ça s'arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 moi aussi g une photo pour celine le pirat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 t'inkiète, moi j'ai déjà mis mes tofs sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 septembre 2006 elle clak pas la nouvelle déco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 nikel tu encore bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 moi j'adhère grave , ça le fait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 septembre 2006 c gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2006 alex-files a écrit:elle clak pas la nouvelle déco? C'est clair , ça dechire cette nouvelle déco!! félicitation mon chtit alexounounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:elle clak pas la nouvelle déco? C'est clair , ça dechire cette nouvelle déco!! félicitation mon chtit alexounounet!!! c vrai ca te plait mon ptichtitbobynounounet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:elle clak pas la nouvelle déco? C'est clair , ça dechire cette nouvelle déco!! félicitation mon chtit alexounounet!!! c vrai ca te plait mon ptichtitbobynounounet? regarder moi ses deux la il se font des mamiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 La classe Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 vous pouvez me dire si vous préferiez avant....no soucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 jadore la deco!!!! par g un soucy! quand je suis sur lindex ca ne me signale plus les posts ou il y a eu des reponses... et g des reponses qui dates d'hier qui y sont affiché! ca ne marche meme pas quand je postes moi!!!! sinon la deco: c de la balle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 Je voulais faire aussi un portail...c'est à dire une page d'accueil avant d'arriver sur le forum... En tapant l'adresse du forum, on tomberai sur le portail, puis par la suite, rentrer pour voir le forum...?Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ca pourrai etre pas mal ke meme!!!! moi jdis bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 titi a écrit:jadore la deco!!!! par g un soucy! quand je suis sur lindex ca ne me signale plus les posts ou il y a eu des reponses... et g des reponses qui dates d'hier qui y sont affiché! ca ne marche meme pas quand je postes moi!!!! sinon la deco: c de la balle!!! bisard ton truc!!!! depuis kan ca fait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 depuis hier et je ne vois kel post a été repondu fo ke jaille dessus pour voir... c po kré pratik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Uper déco et pas mal l'idée du portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Super déco l'ami, tu veux des conseils pour ton portail ? Moi j'ai déjà le mien donc si je peux t'aider ce sera avec plaisir... Bon après c'est sûr que je reprends le travail demain donc ça va pas être super évident.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Super la nouvelle déco chef!Change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Trop bien cette nouvelle déco! Franchement, ça claque! Mais où va-t-il s'arrêter ce chef???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Alors ça... Personne ne connait ses limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ses pas fau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 L'imagination n'a pas de limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 J'adore ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Euh moi aussi mais y des mec qui crack souvent dessus notament un certain capitaine corsaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 profitons en il n'ast pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 quand il va revenir sa va pas etre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Et a mon avis, il va pas tarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Il revien dans la soiré je croi que qu'il est de garde jusqu'a 19h, il a dit dans un post mais le quel????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 woui tu as raison il revient pour 19h!!! tous aux abris!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites