Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 ppppppppppffffffffffffff faut y faire confiance au chef, il gere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 août 2006 merki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 15 août 2006 Il gere au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 août 2006 moi je lui fais confiance mais bon les logiciels ou autres.... moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2006 Attention le forum vient d'être refait à neuf!!! ATTENTION PEINTURE FRAICHE!!!! Perso j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2006 il faut aller doucement avec la souris alors la sa flache au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2006 Mais pourtant ça flash moins qu'avant, non, les couleurs sont beaucoup plus sobres??? Nan?? Vous en pensez quoi les namis??? Donnez votre avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 août 2006 moi perso je prefere les nouvelles couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2006 le violet c ma couleur préférée!!! alors j'adoreeeeeeeee le nouveau disgn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 août 2006 attention touchez pas trop les murs !Ils ne sont pas tout à fait secs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 août 2006 Moi aussi j'aime beaucoup le nouveau design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 août 2006 ben désolé mais moi je trouve ça trop foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ben moi, comme Luc... Le violet, pas de soucis, mais le noir, je trouve que ça fait vraiment foncé... En plus je ne sais pas pourqui mais depuis le changement de couleur, la page est plus grande que l'écran donc je ne peux pas la voir en entier, je suis obligée de naviguer d'un côté à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 août 2006 sandy a écrit:Ben moi, comme Luc... Le violet, pas de soucis, mais le noir, je trouve que ça fait vraiment foncé... En plus je ne sais pas pourqui mais depuis le changement de couleur, la page est plus grande que l'écran donc je ne peux pas la voir en entier, je suis obligée de naviguer d'un côté à l'autre Pareil en ce qui concerne la taille de la page..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 août 2006 pareil pour la page!! moi zime bien les couleurs par contre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ha, pour la taille de la page, c'est revenu à la normale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 28 août 2006 En ce qui concerne la taille de l'image pas de problème mais perso j'aime pas du tout les nouvelles couleurs!!!ça fait vraiment trop triste. Désolé pour Alex et Chtitbob qui se son donné du mal pour changer tout ça mais c'est mon avis,les gouts et les couleurs.........!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 je préfère vraiment la nouvelle version moins couleur rasta. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 août 2006 bon et la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ben la on est presque revenu comme avant!Tout a l'heure j'ai pas dis ça pour faire tout changer j'ai donné mon avis!Attend d'en avoir d'autre pour juger non? En tous les cas ça étévite changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 il est revenu le rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ha ben là moi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 août 2006 je prifiére comme ca! en gris tant k faire mais le noir reste dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 28 août 2006 le violet et le gris ça PETE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 Là j'aime bien, ne change plus rien chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 Aller on change pu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 août 2006 oki c bien comme ca! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 28 août 2006 c tre jolie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2006 la ses nickel ne changer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 août 2006 Maintenant c'est clair que c'est nickel... Non !!! cliques plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2006 Maintenant, sous votre avatar, à gauche, se trouve votre signe astrologique ainsi que votre astro chinois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 kioul!!! merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oui merci j'ai remarquer sa tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 vi c'est sympa cette nouvelle option qu'ils ont activé pour les forums Par contre tu ne sais pas si on peut changer les nimages (en mettre des plus perso quoi) ? Sinon c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 septembre 2006 aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 pas grave, il est bien comme ça not forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 nikel la mitsubishi entre les rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bon le forum est pas encore terminé... il manque quelque chose.... Ah oui je sais !! Il fait pas encore le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 freds a écrit:nikel la mitsubishi entre les rubrique C'est clair bon choix chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Par contre entre les rubriques je verrai plus du blanc comme couleur de police car là on voit plus très bien du coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 albatorssx a écrit:Par contre entre les rubriques je verrai plus du blanc comme couleur de police car là on voit plus très bien du coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ah voui!! merki chef c tous goli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 titi a écrit:ah voui!! merki chef c tous goli! euh titi, je veux pas le faire remarquer devant tout le monde mais goli c'est pas tip top.... je préfère quand tu dis joli ou zoli mais goli là c'est vraiment n'importenawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 alors trip avec mes keupins: - remplacer tous les je par des gueu et inverse -les che par des ke et inverse voila pourkoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ok.... mais gue croix ke cha va po ette pozible de compende tou s'kon ragonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites