4zyeux 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Comme à chaque fois qu'une nous en fait une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je reve! je suis pas titigresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 mais si TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ma si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Qu'est ce que c'est que ce truc en dessous de : SUR LE TUNING EN GENERAL, TEXTE/LOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'ai vu ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 février 2008 qu'est ce qui a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 alex-files a écrit:qu'est ce qui a ? tu la enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 février 2008 euh? de quoi vous porlez??? dites??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Euh ben non c'est revenu ! La voiture en dessous de la rubrique était plus affiché, ça mettait je sais plus quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 en faite c'etait normal le gif anime ne marcher pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ah voila mais il y avait bien un problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui il deconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oui ! Ben maintenant c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'etait juste cette aprem sa buguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ouai c'est ça, vous aviez fumé quoi les 2 loustics là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 juste de la cigarette j'etais au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Elle remet notre parole en doute là je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui je pense sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 On rigole pas avec ces choses-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 killou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Voila ça la refait mais pas avec le même truc qu'hier Preuve à l'appui pour les sceptiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 mars 2008 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mars 2008 pffff c quoi encore ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ah mon avis c de la pub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'sais pas ! C'est bizarre !! Hier c'était pas le même truc qui c'était affiché en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ah oups!! faut peut etre faire gaffe quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Chef, qu'en dis tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 mars 2008 grand kef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Grand chef adoré vire nous cette sal*perie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ah il a changé le Chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Killou7 a écrit:Voila ça la refait mais pas avec le même truc qu'hier Preuve à l'appui pour les sceptiques !! alors sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c quoi se truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui je l'ai eu se matin ce truc bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est bon le chef y a remédié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ha ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mars 2008 Killou7 a écrit:C'est bon le chef y a remédié !! oui non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pourquoi ça a fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 freds a écrit:Killou7 a écrit:Voila ça la refait mais pas avec le même truc qu'hier Preuve à l'appui pour les sceptiques !! alors sandy Ouai ouai! C'est trop facile de vous faire démarrer au quart de tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 comment tu ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sandy a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Vraiment super chef toutes ces petites amméliorations tout partout dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites