Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est pas faux !!! Mais c'est pas grave , je prendrais ta place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:Je te l'ai dis dans une autre rubriques. Toi et Sandy (ou Pichtounette), je vous attend pour la fessée. Remarque par les trois en même temps c'est vrai que ça peut etre sympa!!! Je peux venir 4zyeux??? j'arriiiiiiiiiiivvvveee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:Je te l'ai dis dans une autre rubriques. Toi et Sandy (ou Pichtounette), je vous attend pour la fessée. Remarque par les trois en même temps c'est vrai que ça peut etre sympa!!! Je peux venir 4zyeux??? j'arriiiiiiiiiiivvvveee Chiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:Je te l'ai dis dans une autre rubriques. Toi et Sandy (ou Pichtounette), je vous attend pour la fessée. Remarque par les trois en même temps c'est vrai que ça peut etre sympa!!! Je peux venir 4zyeux??? j'arriiiiiiiiiiivvvveee Chiche!!! chui partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bande de sacoche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ah ben c'est pas une blague, il vient d'arriver!!! Salut Alex, la forme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Ah ben c'est pas une blague, il vient d'arriver!!! Salut Alex, la forme??? ben écoute ça va, y fait froid dans ton pays! Mais au fait pourquoi on se parle par l'intermédiaire du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 titi a écrit: bande de sacoche!!! ha c mec meme partant pour une bonne fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 fanny12 a écrit:titi a écrit: bande de sacoche!!! ha c mec meme partant pour une bonne fessée fessée party? yeah tous en rythme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ah ben c'est pas une blague, il vient d'arriver!!! Salut Alex, la forme??? ben écoute ça va, y fait froid dans ton pays! Mais au fait pourquoi on se parle par l'intermédiaire du forum? Intoxiqué de l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 freds a écrit: ho pas partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 janvier 2008 allez voir sur le portail, en bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Sympas le programme TV. Plus besoin de l'acheter maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ah ouais !! Trop bien ça Kef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 supert chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sympa l'animation de la photo du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouais bien sympa encore toutes ces améliorations ma caille!!! Trop fort ce chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouais pas mal aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Ouais bien sympa encore toutes ces améliorations ma caille!!! Trop fort ce chef!!! il ais vraiment trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2008 On le garde alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mais oui on vas le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2008 Aller on le garde mais c'est bien parceque c'est lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Chtitbob a écrit:On le garde alors???? Hum j'sais pas moi !! Il a quand même loupé la capture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Aller on le garde mais c'est bien parceque c'est lui!!! be oui il nous manquerais notre chef adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouais c'est vrai mais en même temps comme le dit Killou , il a loupé la capture ce saligot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Ouais c'est vrai mais en même temps comme le dit Killou , il a loupé la capture ce saligot!!!! Le saligot comme tu dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 arreter d'embeter le chef il vous punir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2008 Même po peur du chef!!! Je vais y mettre un avertissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il en a loupé 2 de capture. Il est sur le fil du rasoir. La sanction va tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la fessée! la fessée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 nan nan nan!!! la fessée! la fessée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2008 Aller Alex, fais voir tes fesses, c'est Titi qui est chargée de te la mettre la fessée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Allez Titi ... Allez Titi ... Allez Titi ... Allez Titi ... Allez Titi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 la jaune bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ouais qu'est ce que tu nous fait Nalex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi j'ai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Aller Alex, fais voir tes fesses, c'est Titi qui est chargée de te la mettre la fessée!!! ouai cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Vas-y Titi, je te donne l'autorisation. Il les mérite bien. Non seulement il a pas fais la capture, mais en plus il essaie de nous blousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 hihi la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oulla attention Alex;Titi va se tranformer en Titigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oula non, c'est une "TITIgresse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui c'est meme pas besoin qu'elle se transforme notre Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 janvier 2008 oh oui titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Alala ce Kef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 janvier 2008 qui? moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 et il fait l'innocent en plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites