racer111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 non la c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 de rien chef looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 décembre 2007 oh il neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 alex-files a écrit:oh il neige!!!! va falloir faire des tit bonhomme de neige alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 il et pas se forum pour quoi changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2007 205 rallye a écrit:il et pas se forum pour quoi changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 trop rapide pour lui la 205...il en perd les mots..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 le chef nous a remis les flocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est trés jolie je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 décembre 2007 freds a écrit:le chef nous a remis les flocons c'est zolie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui c'est jolie merci chef on en parler vendredi avec chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 En plus c'est la période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ROOOOOoo ça sent le papa noël et les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 décembre 2007 pitchounette a écrit:ROOOOOoo ça sent le papa noël et les cadeaux voui en plus j'ai été cré cré chage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 chef on veux des cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 décembre 2007 racer a écrit:chef on veux des cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan c chtitbob le pere noyel cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 a chtibob le pere noel cool vivement le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 décembre 2007 loup12 a écrit:a chtibob le pere noel cool vivement le 25 il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 alex-files a écrit:loup12 a écrit:a chtibob le pere noel cool vivement le 25 il me tarde et moi donc j espere qui va nous gater tu crois pas chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 décembre 2007 loup12 a écrit:alex-files a écrit:loup12 a écrit:a chtibob le pere noel cool vivement le 25 il me tarde et moi donc j espere qui va nous gater tu crois pas chef ça c moins sur c un père noyel radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 alex-files a écrit:loup12 a écrit:alex-files a écrit:loup12 a écrit:a chtibob le pere noel cool vivement le 25 il me tarde et moi donc j espere qui va nous gater tu crois pas chef ça c moins sur c un père noyel radin radin ou c est pas bien sa sa merite la fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 et pis noel c la période des cadeaux donc dehors les radins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 décembre 2007 le pauvre avec ce froid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ça faisait un petit moment que j'étais plus venue ici bien les nouvelles modifs et les flocons qui tombent super jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Les avatars changent aussi pour Noël on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Merci à toi!!! de rien ça fait plaiz de revenir meme si il y a un milliard de truc à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2007 misstunage57 a écrit:Chtitbob a écrit:Merci à toi!!! de rien ça fait plaiz de revenir meme si il y a un milliard de truc à lire Ah ça c'est sur quand on vient pas d'un moment, c'est chaud de reprendre le fil!!! Déjà que d'une journée des fois c'est chaud!!! 4zyeux a écrit:Les avatars changent aussi pour Noël on dirait. OUI!!! /boite-a-idees-f44/avatars-t5777.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je me fais pas d'illusion lol je pourrais pas tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bravo chef pour la modif sur "Qui est en ligne". Je m'en suis aperçut que cette aprés-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 4zyeux sa fais un moment que c'est en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 freds a écrit:4zyeux sa fais un moment que c'est en place enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alex-files a écrit:freds a écrit:4zyeux sa fais un moment que c'est en place enorme tu ais sur qui fais parti de notre bande celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 freds a écrit:alex-files a écrit:freds a écrit:4zyeux sa fais un moment que c'est en place enorme tu ais sur qui fais parti de notre bande celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alex-files a écrit:freds a écrit:alex-files a écrit:freds a écrit:4zyeux sa fais un moment que c'est en place enorme tu ais sur qui fais parti de notre bande celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ben non alors vu comment chui nintelligente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 4zyeux , énorme, comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 la il a fais vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ben quoi, ça arive. Bon c'est vrai que ça tombe souvent sur moi. Pas de quoi rire. Puisque c'est comme ça Je vous parle piu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 4zyeux avec le language a titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ben oui. T'en qu'elle n'est pas la pour voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 chui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Rôôôôôô. C'est vraiment trop bête. Tu l'as lut. Rôôôôôô zut alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tattention a tes fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je te l'ai dis dans une autre rubriques. Toi et Sandy (ou Pichtounette), je vous attend pour la fessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 4zyeux a écrit:Je te l'ai dis dans une autre rubriques. Toi et Sandy (ou Pichtounette), je vous attend pour la fessée. Remarque par les trois en même temps c'est vrai que ça peut etre sympa!!! Je peux venir 4zyeux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Non pas toi, tu vas me faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites