titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 eh ô je suis pas pipelette!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 un peut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2007 titi a écrit:je reve!!!!! nan mais ô c'est de juillet et de moi qu'on parle!!!! T'es sure?? pourtant il a parlé de BELLES brunes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est pour cha que je posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pffff j'vous parl piu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Chtitbob a écrit:titi a écrit:je reve!!!!! nan mais ô c'est de juillet et de moi qu'on parle!!!! T'es sure?? pourtant il a parlé de BELLES brunes!!!! la tu vas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2007 Le problème c'est qu'elle sait très bien que je rigole et là, elle fait la comédie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 elle est un titipeu capricieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2007 alex-files a écrit:elle est un titipeu capricieuse!!! C'est net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 et c'est pas drole!! je te rappel que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 novembre 2007 Chtitbob a écrit: t'a pas des calendrier a faire toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Chtitbob a écrit: merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 novembre 2007 freds a écrit:Chtitbob a écrit: merci chtitbob file dans ta chambre toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2007 Il est jaloux parcequ'il est beau mon smiley!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit: t'a pas des calendrier a faire toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ecxelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il est super celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit: t'a pas des calendrier a faire toi? j'admet qu'il est énormissime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2007 je sais je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 carrément terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit: t'a pas des calendrier a faire toi? roooooooooooooooooooooo ce craquage!!! et tout ca a cause de ............... moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 quand TITI passe le craquage suit toujours de quelque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ah nan ché po vrai!!! moi j'ai rien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je suis d'accord avec vous les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 biensur la testosteronne se soutien!!! pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 La fraternité n'éxiste pas que pour les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 décembre 2007 Vous avez peu etre remarqué quelques changement au niveau des lettres que meme Gilbert Montagnié pouvait voir C'etait juste pour changer les boutons juste au dessus dans message rapide ainsi que dans repondre . Je vous laisse decouvrir toutes les fonctionnalités vous pouvez meme y inserer des videos mais je crérais un topic sur ca car un peu plus complexe !! Voila a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est cool ça chef. T'es le boss. On a bien fait de te garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 décembre 2007 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 impecable mais je sais pas si c'est internet qui rame chez moi mais je trouve que c'est beaucoup moins rapide pour poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 chef ta deja enlever les modife ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 alex-files a écrit:oui en effet!!! nickel chef la sa remarche impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2007 je re-tente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oula c'est pour aveugle?? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah oui là c bizarre!! puis il n'y a plus de sous rubriques dans le forum c illisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah...ca va mieux la loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon et la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2007 Est ce que ça rame aprés avoir envoyer un message ? Sur mozilla et sur explorer ? Et est ce que la barre de défilement du bas est devenue plus grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tt a grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2007 plus maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites