titi39 0 Posté(e) le 19 août 2007 enorme!!! c'est cro cro bien!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2007 ça fait joli en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 20 août 2007 c est une super idee chef car sa se vois mieux et sa fait joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2007 supert idee chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 août 2007 freds a écrit:supert idee chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je trouve ça super aussi, et au moins ça se voit au premier coup d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je trouve aussi. Bien plus voyant que les petites lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ouais moi aussi j'trouve ça nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 31 août 2007 moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bravo chef pour cette nouvelle catégorie de membre réservé aux pros. Par contre j'ai une question, pourquoi cette aprés-midi, le texte de chaque messages étaient écrit centré, et non aligné à gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 septembre 2007 4zyeux a écrit:Bravo chef pour cette nouvelle catégorie de membre réservé aux pros. Par contre j'ai une question, pourquoi cette aprés-midi, le texte de chaque messages étaient écrit centré, et non aligné à gauche? aucune idee g pas vu ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ça na pas durée longtemps. Mais tous le forum était comme ça. A moins que cela ne vienne que de chez moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2007 Non non, moi de mon taf c'était pareil, j'ai cru que tu faisais un essai Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 septembre 2007 non dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Non non, moi de mon taf c'était pareil, j'ai cru que tu faisais un essai Alex!!! ça me rassure. Un ainstant j'ai crut que ça venait de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Non non, moi de mon taf c'était pareil, j'ai cru que tu faisais un essai Alex!!! idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je vous rappel qu'on est sur le forum d'aleX-FILES!!! c'est normal qu'il y est des crucs bizarres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2007 titi a écrit: je vous rappel qu'on est sur le forum d'aleX-FILES!!! c'est normal qu'il y est des crucs bizarres! gnia gnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'crois q'j'ai dis une bitise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 titi a écrit: j'crois q'j'ai dis une bitise... la TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sympa tes piti girophares sur la case présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'avais pas vut. Maintenant, les nouveaux n'ont plus d'escuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 27 octobre 2007 sympa les petit girophares tu a raison TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 j'ai toujours raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sympa les amelioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est d'autant mieux que les nouveaux n'ont plus aucune excuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2007 d'autre idees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui, moi j'en ai une. Tu ne pourrais pas me trover une belle blonde pour tapper sur mon clavier à ma place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 4zyeux a écrit:Oui, moi j'en ai une. Tu ne pourrais pas me trover une belle blonde pour tapper sur mon clavier à ma place? Alala ce 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi j'ai deux belles brunes désolé j'ai pas trouvé de blonde pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ho, je suis pas rassiste. Passe moi une de tes brunes. T'en as pas besoin de 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je reve!!!!! nan mais ô c'est de juillet et de moi qu'on parle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 T'en pis pour l'une de vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 vous etes bien des sacoches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 bon ben je sais pas laquelle te laisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 alex-files a écrit:bon ben je sais pas laquelle te laisser! passe la plus piplette a 4 zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 euh.... Titi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 alex-files a écrit:euh.... Titi? ho!!!!! t sur j'était pourtant sur que TITI ne parler presque jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 y faut vraiment que je m'en rende compte par mes propre yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites