polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c vrais c pas facile surtou que moi jai pas l adsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 Qu'est ce que ça serait si tu l'avais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Chtitbob a écrit:Qu'est ce que ça serait si tu l'avais!!! c symple je t aurer deja depaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est beau le reve mais moi aussi je l'ai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ça va les chevilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 4zyeux a écrit:ça va les chevilles. Ouais pourquoi?? toi non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oui mes c pas grave un jour viendra et je te doublerer lespoire fai vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Méfis-toi que je n'y arrive pas avant toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 alors la je ne minquete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Attends attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 attends quoi que tu avous que ta perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Si tu laches pas ton claviers, ça pourrait bien arriver. Pour mercredi bien évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 a oui pour mercredi juscqu'a 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je progresse tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui ca va la il fau que je fasse gaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je te l'ai dis petit à petit l'oiseau fait son nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Au faite, j'ai une question. Pourquoi on ne peu pas corriger ce que l'on a écrit dans certaines rubriques une fois que l'on a fait "Envoyer". Par contre je ne me souviens plus des rubriques consernées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi ca marangerer j arrete pas de faire des faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Faudrait que je me rappel lesquel que le chef puisse faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Mais si Polo, il dit qu'il faut qu'il retrouve quelles sont les parties du forum où l'on ne peut pas éditer pour qu'il puisse les dire aux chefs Ceci dit, c'est vrai que ça serait cool qu'on puisse éditer partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 9 mai 2007 au fete sa saire a quoi dediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Tu reviens sur tes post, et tu peux ou corriger, ou rajouter quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mai 2007 sandy a écrit:Mais si Polo, il dit qu'il faut qu'il retrouve quelles sont les parties du forum où l'on ne peut pas éditer pour qu'il puisse les dire aux chefs Ceci dit, c'est vrai que ça serait cool qu'on puisse éditer partout! mouè j'y réfléchi sinon new smileys: voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Sympas le: Votez pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2007 ils sont excellents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 supert merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 14 mai 2007 sympa les smiles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ha excellent les nouveaux smileys, je les avais pas vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je viens de constater que les mises à jour non pas étaient apportées dans la rubrique "Duel SPL". Tu l'a fait exprés Alex ou tu l'a oublié? D'ailleurs là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 nickel le changement de page alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ouais pas mal du tout. Sa change en plus. Un cou c'est un rond, une autre fois les côtés se rapprochent du millieu, ou le contraire. Vraiment sympas cette petite modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oui sympatique tout sa bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Si on le voit pas beaucoup en ce moment c'est parce qu'il bosse. ça c'est un chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 27 mai 2007 heureusement qu'il est la le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bravo chef pour les effets spéciaux c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mai 2007 merci a tous sinon 4zyeux pour te répondre sur duel spl c casper qui met a jour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Heu je les vois pas moi les effets spéciaux, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ouais nikel les effets ça marche sur l'ordi à ma soeur mais pas sur le mien Pourquoi dont ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Il n'y a que les personnes qui sont bien vus par le chef qui y ont droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai trouvé... En utilisant Internet Explorer ça marche bien mais pas avec Mozilla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ah ben moi je n'utilise que Mozilla Firefox lol donc je profiterai pas des effets !! Tant pis lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est clair que c'est bien sympa les effets!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mai 2007 titi a écrit:c'est clair que c'est bien sympa les effets!!!!!! Pour ceux qui peuvent les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pkoi??? tu peux po les voir?????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Moi oui. Mais pas Sandy et Killou7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ah mince! comment ca se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ils n'utilisent pas le même navigateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ah oki.... ben euh... desolée pour eux! mais bon ché pas bien grave du moment qu'ils peuvent viendir sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites