pitchounette 0 Posté(e) le 10 mars 2007 eh la rubrique potin c'est ton petit côté feminin Alex? Non c'est super mais c'est vrai qu'un livre d'or ça serai une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tou à fait d'accord, le livre d'or sur le site c'est cool mais il manque une pitite rubrique ici sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c clair moi je reviens aprés presque une semaine et je retrouve une nouveau forum! franchement terrible!!!!!!!!!!!!! merki chef!!! et la pour le livre d'or chui daccord avec les namis! cha manque!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2007 Que pensez-vous des petits logos "new" devant les nouveaux messages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est bien est c'est beaucoup plus clair qu'avant ! on a pas besoin de chercher les nouveaux post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 27 avril 2007 les logos NEWS c'est niquel tu vois direct où sont les nouveaux messages à lire pas comme avec les enveloppes avant j'avais du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Franchement sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2007 Je préfere aussi!! Merci Chef, c'est bien vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 nickel chef super ton amelioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Moi aussi je trouve ça bien!Maintenant j'ai pris l'habitude pour la couleur des enveloppes mai c'est vrai qu'au tout début, je devais à chaque fois vérifier la légende pour voir quels étaient les sujets avec de nouvelles réponses... A mon avis, c'est plus lisible pour tout le monde donc super trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui super c'est petite fleche bien patrique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'est clair bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sympa cette nouvelle police d'écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2007 sandy a écrit:Sympa cette nouvelle police d'écriture ca vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui super chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui tres belle merci!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2007 a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est vrai que c'est plus fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'adore les polices qui rappellent l'écriture humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je la trouve sympa l'ecriture ,mais je trouve que sa fais flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2007 freds a écrit:je la trouve sympa l'ecriture ,mais je trouve que sa fais flou T'es sur que c'est pas tes yeux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2007 Quand Freds va voir ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Et oh, c'est moi le seul et unique 4zyeux. Alors je dis que freds y voit trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2007 mouè bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Y'en n'a qui cherhce la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Hou là, t'as pas encore dû avoir droit à la visite approfondie du chef toi pour oser lui dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pourquoi il est si cruel que ça? Dans ce cas: "Pardon, pardon, je vous en pris pas sur la tête. C'est suffisement le bazard la-dedans." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2007 4zyeux a écrit:Pourquoi il est si cruel que ça? Dans ce cas: "Pardon, pardon, je vous en pris pas sur la tête. C'est suffisement le bazard la-dedans." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sont fous ces gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est alex le fou, regarde il a sortis les couverts. Il veut me bouffer tous cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 T'inquiète, tant qu'il est occupé avec la blonde et la rousse, t'as rien à craindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oufffff, merci sandy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 et puis maitenan il a la petite camille pas vrai alex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2007 polo19 a écrit:et puis maitenan il a la petite camille pas vrai alex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 a elle te fais rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ha, Polo premier sur les scoops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui c mon anciene copine il la veu je lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Mais bien sur. Et là marmotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 non c pas des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je vois que tu es là, ce ne serai pas par crainte que je réussisse mon pari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je croi pas pas on a dits jusqu'a mercredi c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ouais mon petit poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tu va perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Pour l'ainstant c'est mal barré. Même pas le temps de lire tous les post qu'il faut que je réponde aux tiens pour ne pas me faire distancer. Mais c'est pas grave, j'aime bien les défis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites