albatorssx 0 Posté(e) le 1 février 2007 l'art de détourner la conversation je vous rappelle quand même qu'ici c'est le topic des améliorations apportées au forum. Il est aussi possible de poster vos suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 février 2007 ui ché vrai! on s'embarque trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 février 2007 albatorssx a écrit:l'art de détourner la conversation je vous rappelle quand même qu'ici c'est le topic des améliorations apportées au forum. Il est aussi possible de poster vos suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2007 Alba!!! alors quoi d'autre comme suggestions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 février 2007 Une web cam d'ailleurs elle va plaire a bobrose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2007 alex-files a écrit:Une web cam d'ailleurs elle va plaire a bobrose!!!!! Excellent comme idée ça chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 février 2007 +1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 février 2007 elle est top ta web cam chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est claire c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 février 2007 top cette télé!!! c italien je crois d'aprés comment ils parle des fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est une TV en ligne US (pas vrai chef... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2007 Je sais pas moi mais en tout cas, c'est bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 février 2007 c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho09 0 Posté(e) le 6 février 2007 alex-files a écrit:Une web cam d'ailleurs elle va plaire a bobrose!!!!! Excusez moi, mais de quel webcam vous parlez et ou puis je la trouvez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2007 celle qui y a en dessous de la voiture du moi (les dj ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2007 freds a écrit:celle qui y a en dessous de la voiture du moi (les dj ) Ouais celle qui est juste sous la voiture "moyenne"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 février 2007 "moyenne" moins quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Heu juste une question : pourquoi on ne peut plus mettre stop à la webcam en question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2007 il faut demander au chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 février 2007 chi normalement tu peux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2007 oui car moi sa marche corectement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Non, en fait je n'ai plus de bouton stop qui apparaît, mais c'est pas grave, en cliquant dessus avec la souris, ça marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 février 2007 heureusement qu'on est pas blonde............ les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 février 2007 heee sandy, si tu veu arrêté la w-cam, fait clic droit dessus et "arrêter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'avais trouvé Luc, merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 février 2007 L' avez vous vu ??? pour ceux qui ont quelques membres du forum dans leurs contacts msn, plus besoin d'aller sur msn voir leur statut, il s'affiche à côté de la signature à la fin de chaque message.c'est pas excellent, ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 C'est clair ça, bien sympa!!! Mais il est ou toi?? hein Chef??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 23 février 2007 Chtitbob a écrit:C'est clair ça, bien sympa!!! Mais il est ou toi?? hein Chef??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2007 bah et moua??? jla pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 24 février 2007 parceque il faut que tu le fasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2007 comment tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 24 février 2007 J'ai mis un tuto dans la partie Comptoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2007 ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 février 2007 merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi je l'ai aussi mais je comprends pas l'image ne s'affiche pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2007 j'comprend pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 février 2007 Problème résolu, j'ai changé de BOT en fait. Lolo va voir le post de DJFLYCOMPUTER tu verras j'ai tout expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi ja pas la place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mars 2007 Bon j'ai commencé a réorganiser le forum , vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi je trouve ça nickel chef!!! Excuses moi , je voulais te filer un coup de main, mais en ce moment, laisse tomber, j'ai vraiment pas le temps!!! Mais tout ce que t'as fait est nickel!!! Par contre, je pensais, tu crois qu'on ne devrait pas faire quand même un livre d'or sur le forum lui meme??? Genre une rubrique ou chacun ne pourrait poster qu'une fois?? tu crois que c'est jouable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 supert alex c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oui, je trouve ça nikel moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ouais, bien cool ta réorganisation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites