alex-files 1 Posté(e) le 9 novembre 2005 Si vous avez des idees n'hesitez pas a les soumettres ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 J'aime pas la bannière en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 novembre 2005 ah ah ah a oui j'avai oublier de préciser que c sky qui a conçu la banniere du forum respect Môsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 c rien maintenant je me lance dans la 3D et je peux vous dire ke photoshop c trop facil a coté, je me souvien quand je galèrais au début sur photoshop avec les tutoriaux, je devai mettre 1h pour faire quelque chose de basic, maintenant je met 4h pour faire 1vis en 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Ahhhhhh!!! du changement ^^ ca fai zarb o début mai a mon avis c mieu kom classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mars 2006 bon en géneral je suis pas trop pour le changement mais on ma conseillés ça...vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 3 mars 2006 change de conseillé.... ... ca ira mieux ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mars 2006 BON.... ON VA DIRE QUE C 1 NON.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Exellent mo je trouve !! vraiment super caa !! a conserver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mars 2006 Chorizo a écrit:Exellent mo je trouve !! vraiment super caa !! a conserver !! c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mars 2006 chtitbob ? Dub ? juju ? water666? bobcrx? dimitwi ? papy d ? ect ect.......... vous pensez koi? moi jtrouv ke c le bordel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2006 C'est pas mal!!! Au début ça choque un peu mais on s'y fait!! Pour bob crx, l'écran est un peu trop coloré pour lui, il dit qu'au boulot, les couleurs sont pas discretes et qu'il va finir par se faire capter par ses collégues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mars 2006 je v voir si je peu faire mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mars 2006 c mieux comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 au debut ça choque en effet !! mais on s'y fais vite !!!! la prochaine fois faus tenter noir et blanc pour bobcrx c'est plus discret.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 4 mars 2006 moi c le orange ou rose saumon on c pas trop qui me derange , pk pas un bon turkoise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 moi j'aime bcp le violet de la couleur purpre... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 4 mars 2006 chutt la miss , c secret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mars 2006 euh le violet a tjrs été la! et la zik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 sympa! je trouve les ameliorations vraiment sympas ! aux autres de donner leur avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ça va rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 5 mars 2006 j'entend pas la zik, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2006 Moi perso, maintenant j'aime bien , avec la zicmu et tout et tout!! il est nickel le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 yesss la zik ça le fais !! bien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Wé!! Perso je trouve les nouvelles couleurs super! Et puis la musique très bien pensé Bref... Pleins de bonnes améliorations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2006 un petit clin d'oeil au forum qui vient de passer les 10000 messages... et les 100 membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexysaxo1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bein moi aussi je l'aime bien comme ca ce ptit forum!!! il est tout joli et tout le monde il est tout jenti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2006 alex a écrit:un petit clin d'oeil au forum qui vient de passer les 10000 messages... et les 100 membres... grâce à toi chef. félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2006 grace a vous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 allez un coup a boire pour la peine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2006 Ouais félicitations a nous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juin 2006 salut a tous, je viens d'apporter une modification au forum : l'envoie de message rapide (sans smileys) ainsi que dans votre profil, n'hesitez pas a remplir les cases "date de naissance" et "sexe". tout ceci pour un forum encore plus conviviale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2006 Sympa tout ça!!! Mais dans la catégorie Sexe,j'espère que t'as pensé a mettre "rose"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2006 je voulais mettre gros ou petit...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2006 ou engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2006 houla t'as chié dans les bulles pour ton avatar, chtitbob...un coup de main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 juin 2006 GROSSE MODIF AU NIVEAU DES DATES DES MEETING A VENIR ET DES ANNIVERSAIRES... IL Y A DESORMAIS UN CALENDRIER... ou ici : /calendar.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 si vous avez d'autres idees........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ben pas pour le moment mais pour les nouveaux smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2006 de rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 août 2006 serait il posible de mettre un logo ou autre chose dans le caree de l'avatar et de la description pour voir si on ai connecter ou pas cela eviterais d'aller en bas de la page d'accueille pour voir je sais pas si vous voier se que je veus dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2006 chef????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 août 2006 tu vois se que je veux dire sous chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 août 2006 une petite ligne en plus avec inscrit "connecté : oui" (ou non) en dessous de "localisation" dans la case de gauche où on voit qui a posté le message c'est ça ? Ben je sais pas si c'est faisable, faut voir avec le Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 août 2006 oui tous as fais ou alors a cotee des icones msn mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 août 2006 oui bonne idee je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 août 2006 ok chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 août 2006 cool, j'espère que ça va fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites