alex-files 1 Posté(e) le 21 octobre 2005 Que pensez-vous d'une réunion amicale entre tuneur tous les 2éme vendredi du mois sur le parking de feu vert (Géant) a malemort? a partir de 21h30 par exemple!!! histoire de montrer qq projet et de papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 octobre 2005 UP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xam1234 Posté(e) le 23 octobre 2005 là, je crois que t'es tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef du 87 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 sa se situe ou malemort???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2005 c est collé a brive la gaillarde sur le parking de geant direction tulle.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2005 xam1234 a écrit:là, je crois que t'es tout seul et bin non je suis pa tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyEvil 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 moi je dis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef du 87 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 sa commence a faire une petite trotte de limoges, m sa pourrai etre assez sympa. sinon kelkun pourrait me renseigner sur les dimensions pour faire un caisson de 25 cm de diametre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est clair, ça commence a faire une trotte d'Aurillac!! Vous voulez pas plutôt le faire a Aurillac???LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 décembre 2005 bon c'est pas une bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Ouai bob a raison et à Aurillac!!? RAPPEL : ELEGANTES CARS organise, durant toute l'année 2006, quand le temps le permettra et suivant les meetings, un rassemblement tout les début de mois sur Aurillac avec très certainement des endroits variable suivant la place et les disponibilités des parkings! Avis au amateurs, a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2006 water666 a écrit:Ouai bob a raison et à Aurillac!!? RAPPEL : ELEGANTES CARS organise, durant toute l'année 2006, quand le temps le permettra et suivant les meetings, un rassemblement tout les début de mois sur Aurillac avec très certainement des endroits variable suivant la place et les disponibilités des parkings! Avis au amateurs, a suivre... Tiens nous au courant du prochain mon petit Water666, il y a de fortes chances que l'on fasse le déplacement!!! Même si c'est pas la porte à côté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2006 Chtitbob a écrit:water666 a écrit:Ouai bob a raison et à Aurillac!!? RAPPEL : ELEGANTES CARS organise, durant toute l'année 2006, quand le temps le permettra et suivant les meetings, un rassemblement tout les début de mois sur Aurillac avec très certainement des endroits variable suivant la place et les disponibilités des parkings! Avis au amateurs, a suivre... Tiens nous au courant du prochain mon petit Water666, il y a de fortes chances que l'on fasse le déplacement!!! Même si c'est pas la porte à côté!!! Effectivement, il y a de fortes chances pour que l'on vienne faire un petit tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2006 bob cr-x a écrit:Chtitbob a écrit:water666 a écrit:Ouai bob a raison et à Aurillac!!? RAPPEL : ELEGANTES CARS organise, durant toute l'année 2006, quand le temps le permettra et suivant les meetings, un rassemblement tout les début de mois sur Aurillac avec très certainement des endroits variable suivant la place et les disponibilités des parkings! Avis au amateurs, a suivre... Tiens nous au courant du prochain mon petit Water666, il y a de fortes chances que l'on fasse le déplacement!!! Même si c'est pas la porte à côté!!! Effectivement, il y a de fortes chances pour que l'on vienne faire un petit tour. Aller, chiche on y va!!! Alors, c'est quand??? Dites nous les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris341 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 comme DAB, on veut rien faire en corrèze lol Moi je suis pour, a malemort Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2006 ah quand meme 1...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Au pire vous venez nous voir a Aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Ne vous inquiétez pas vous serai prévenu en tps et en heure! D'ailleur pkoi pas Fevrier si un week end le permet (temps?!). On va faire une reunion et je vous tiendrai o courant, bien sur pour ce que ca interresser n'hésiter pas a nous contacter meme si ca fait un peu de route pour certains mais le printemps arrive les jours vont ralonger alor pkoi pas!!! Vivement! Salutations sportives atous (et bisous a vous Les bObs) Ciao++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2006 water666 a écrit:Ne vous inquiétez pas vous serai prévenu en tps et en heure! D'ailleur pkoi pas Fevrier si un week end le permet (temps?!). On va faire une reunion et je vous tiendrai o courant, bien sur pour ce que ca interresser n'hésiter pas a nous contacter meme si ca fait un peu de route pour certains mais le printemps arrive les jours vont ralonger alor pkoi pas!!! Vivement! Salutations sportives atous (et bisous a vous Les bObs) Ciao++ T'as interet a nous tenir au courant, sinon, même punition qu'a Dimitwi : 20 coups de fouet et une petite visite médicale effectuée par le chef Alex!! Bisou a toi aussi mon petit Water666!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Chtitbob a écrit:water666 a écrit:Ne vous inquiétez pas vous serai prévenu en tps et en heure! D'ailleur pkoi pas Fevrier si un week end le permet (temps?!). On va faire une reunion et je vous tiendrai o courant, bien sur pour ce que ca interresser n'hésiter pas a nous contacter meme si ca fait un peu de route pour certains mais le printemps arrive les jours vont ralonger alor pkoi pas!!! Vivement! Salutations sportives atous (et bisous a vous Les bObs) Ciao++ T'as interet a nous tenir au courant, sinon, même punition qu'a Dimitwi : 20 coups de fouet et une petite visite médicale effectuée par le chef Alex!! Bisou a toi aussi mon petit Water666!!! A la limite, on t'épargnera les 20 coups de fouet. Pourquoi pas un petit rassemblement au mois de février, c'est une excellente idée. Bisous à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Voila je vous tien o courant tardivement selon mes supérieur le rassemblemenbt a aurillac a lieu Ce dimanche sur le parking du magasin Felgines Racing Auto! Venez nombreux! Si il pleut annulé pensez y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 1 mars 2006 VENEZ NOMBREUX ON A DIT NOUUUUSSSS!!!!! Vous ne direz pas les 2 frangins que vous n'avez pas éait prévenu!!!! Et la ca rigole +!!!On va voir qui c'est qui va prendre les 20 coups de fouets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2006 Et d'abord euhh on est venus nous euhh même que ça caillait pas chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2006 bob cr-x a écrit:Et d'abord euhh on est venus nous euhh même que ça caillait pas chaud. Ouais et on est même resté plus longtemps que les petiots d'élegantes cars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ouais et d'ailleurs nous vous en remercions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2006 water666 a écrit:Ouais et d'ailleurs nous vous en remercions!!! Mais j'espère bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2006 Chtitbob a écrit:bob cr-x a écrit:Et d'abord euhh on est venus nous euhh même que ça caillait pas chaud. Ouais et on est même resté plus longtemps que les petiots d'élegantes cars!!! C'est vrai en plus. Ce sont vraiment des petites natures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2006 bob cr-x a écrit:Chtitbob a écrit:bob cr-x a écrit:Et d'abord euhh on est venus nous euhh même que ça caillait pas chaud. Ouais et on est même resté plus longtemps que les petiots d'élegantes cars!!! C'est vrai en plus. Ce sont vraiment des petites natures. Ils sont encore tout plein fragiles les pitchou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 faudrai pas qu'ils prennent froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2006 Dub a écrit:faudrai pas qu'ils prennent froid !!! Surtout tronque!!!!! Pour ceux qui ne connaitrais pas Tronque, celui-ci est un individu bizarre (normal il fait partie d'Elegantes Cars ) qui arrive a sortir le soir en plein hiver, en TEE SHIRT, oui oui, vous avez bien lu : il sort le soir en hiver, en TEE SHIRT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Vous moquez pas il doit avoir la couane dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oui mais lui il chope.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2006 Si je comprends bien il faut avoir la couanne épaisse pour chopper. YOOOUUUUPPPPIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Trop fort les gags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2006 C'est clair arretez les gags!!!! J'en peut plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2006 ChtitBob, t'es vraiment un enfoiwé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2006 bob cr-x a écrit:ChtitBob, t'es vraiment un enfoiwé. Je sais je sais mais c'est twop bon d'etwe un enfoiwé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2006 Pauvre gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2006 bob cr-x a écrit:Pauvre gag T'es un enfoiwé boobby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2006 ... et bien alors ça doit etre génétique... Nous ne voyons pas d'autres explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2006 bob cr-x a écrit:... et bien alors ça doit etre génétique... Nous ne voyons pas d'autres explications tu dois avoir raison mon gag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2006 Et irrécupérables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 24 mars 2006 attention la grippe BOBiaire sevit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2006 Si elle mute, vous êtes foutus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2006 outlaw rider a écrit:attention la grippe BOBiaire sevit les simptomes sont : les gros doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2006 Ouais mais aussi un gros...................................................................................................................................... BEDOU!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2006 ... et une classe folle... (ben quoi quand c'est vrai, il faut le dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 sa serai une bonne idée mais un peut loin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 moi je dit faisable tranquil j emmene tous mon staff com dans le temps du club simpson 2 mon ancien club quand tu veu alex on lance la reunion mais il faut une date 1er 2eme 3eme vendredi d mois ou tu veu malmort geant ou brive carrefour n importe tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites