alex-files 1 Posté(e) le 18 octobre 2005 BONJOUR A TOUS UN PETIT MESSAGE POUR VOUS DIRE QUE LE STOCK DE DVD N EST PLUS EPUISE ET GRAVER SOUS UN AUTRE SYSTEME POUR UNE MEILLEURE QUALITE CONTACTER MOI SI VOUS ETES INTERESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 enfin je pourrais peut-etre le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 octobre 2005 et oui le tiens est par la poste ce matin meme... expresso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 merci mister alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 octobre 2005 merci a toi mister KING DJ OF THE TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 enfin j ai recu le dvd et crois moi je vais le regardé ce soir. alex tu es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 octobre 2005 bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 j'ai regardé le dvd et je dis bravo les gars moi je dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 octobre 2005 et bravo au caméraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites