alex-files 1 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mai 2007 JE VIENS DE DEVEROUILLER CE TOPIC POUR QUE VOUS LES MODOS ET ADMINS PUISSIEZ VOUS FAIRE RESPECTER EN CAS DE BESOIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2007 Bien vu chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Chtitbob a écrit:Bien vu chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ça veux dire quoi "Flood"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J'crois que FLOOD, c'est : post intempestif et inutile !! A confirmer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mai 2007 4zyeux a écrit:ça veux dire quoi "Flood"? c'est faire 2 réponces consécutives! il faut attendre une réponce avant de re-poster ou editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merki kef!!!! ché une bonne idée cha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Alex et Killou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bonne idée chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mai 2007 bin de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 11 octobre 2007 chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 2 mars 2008 chef super idèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 4 avril 2008 chef oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bonne idée cette "table" du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leblob 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 japrouve. KITCHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ça sentirait pas le flood???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juillet 2008 stef82 a écrit:ça sentirait pas le flood???? Non, c'est juste qu'ils ont la même photo en avatar mais c'est vrai que ça porte à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 alex-files a écrit:stef82 a écrit:ça sentirait pas le flood???? Non, c'est juste qu'ils ont la même photo en avatar mais c'est vrai que ça porte à confusion Pas de confusion grand chef !!! et donc pas de flood non plus!!! je le trouve terrible ce mot là.....me demande si je vais pas changer mon pseudo moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 stef82 a écrit:alex-files a écrit:stef82 a écrit:ça sentirait pas le flood????Non, c'est juste qu'ils ont la même photo en avatar mais c'est vrai que ça porte à confusion Pas de confusion grand chef !!! et donc pas de flood non plus!!!je le trouve terrible ce mot là.....me demande si je vais pas changer mon pseudo moi!!Miss flood! c'est vrai que ça pête bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je sens que tu te moques chtibob!!! c'est pas gentil,ça......mais miss flood,ça me plait bien quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 stef82 a écrit:je sens que tu te moques chtibob!!!c'est pas gentil,ça......mais miss flood,ça me plait bien quand même...Moi me moquer, j'oserais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 août 2008 bass13 a écrit:Chtitbob a écrit:Bien vu chef!!! re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites