casper19 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 samedi 8 octobre 2005 exposition d voitures tuning au centre auto leclerc a tulle organiser par le club exlosiv systeme de 10h00 a 22h30 differents concours top3 interieur top3 exterieur top3 neon TOP5 SPL avec 2 categories (machine officiel du championnat du monde;d europe et d france qu c soit IASCA ou AFCA) 2jetons d lavage offert par vehicules cadeaux divers pendant toute la journee restauration assuree sur place ainsi qu la buvette pour plus d renseignement contacter le club explosiv systeme au 06.75.61.79.93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 a oui j avis oublier y aura aussi une demo d aerographe par K D ART d saintes dans l 17 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2005 Je pense qu'on va y venir , ça peut être sympa un meeting le samedi.. ça change!!! !! Y'a d'autres personnes du forum ,qui comptent y aller??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 desole je serai au PAS DE LA CASA ce jour la....et oui les fetes approche il faut remplir le bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2005 kriss 87 a écrit:desole je serai au PAS DE LA CASA ce jour la....et oui les fetes approche il faut remplir le bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 et ceux qui bossent le samedi comment y font??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 206Spiri Posté(e) le 8 octobre 2005 Le monde est petit ... hein Chtitbob (je suis TGP206 d'Hotmaquette ;) ) J'étais il y a une heure sur le parking de Leclerc Tulle, c'était super, superbes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benfele jules 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Ouais j'y étais !!! Fallais venir me voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2005 J'(avais oublié de me connecter!!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites