alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai envie de me lacher sur ce poste, parceque, là j'ai un Alpine, mais sans sortie sub... Qu'est ce que vous en pensez ? cliquez dessus pour mieux le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 moi ce que j'en pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 on c .....t aime pas pioneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 surtout qu'en plus ce poste est une vrai merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2005 ca c'est fait..... mais tu propose koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 on en as parlé au tel avec pascal l'autre jour, tu ten souvient pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2005 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2005 Et pourquoi pas celui là ? mais il me faut un trés bon prix... # “Music Catcher” # Processeur AC IV avec DSP : fréquence de coupure numérique, alignement temporel, filtre anti-distorsion, Dolby Pro Logic II, Virtual Space Enhancer, égaliseur paramétrique 3 bandes, convertisseur N/A 24 bits # Compatible WMA # Compatible MP3 avec ID3 TAG # Compatible CD-R/RW # Saisie de titres pour CD # CD Text # Tuner RDS-EON DSP à largeur de bande variable # 18 stations préréglées FM, 16 stations préréglées MW/LW # Filtre actif passe-haut et passe-bas # “SDVC” (Asservissement du volume en fonction de la vitesse) # Mémoire anti-choc (45 s) # Technologie MOS-FET intégrée # Amplificateur 4 × 53 W # Amplificateur interne déconnectable # 6 sorties ligne RCA 4 Volts plaquées or # Entrée AUX à niveau réglable # Façade avec finition en inox # Ecran LCD TFT 4,2" couleur # Commande “Active MatriX control” # Commande de volume “Rotary” # Dimmer automatique # Fond d’écran avec mode économiseur # Message personnalisable # Contraste de l’écran ajustable # Façade motorisée # Commande CeNET : changeur DVD, tuner TV, tuner DAB, changeur CD 6 disques # Entrée cellulaire # Mute téléphone # Télécommande infrarouge # Compatible avec les télécommandes au volant montées d’origine # Façade détachable avec témoin anti-vol # “Codematic” # Compatible interface iPod CeNET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 il fait l cafe celui la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 http://www.blaupunkt.fr/7644820310_main.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 mon frere a le meme il est top.....ecoute pas jerome il y que les imbeciles qui changent pas d'avis.!!!!! ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 c vrai qu'il n'y a s que les imbeciles qui ne change pas d'avis , mais je donne mon pt de vue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 octobre 2005 le clarion ou le pioneer? il a koi ton frere christophe? sinon tu le vend bien le clarion jerome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 le prix auquel tt le monde le vends, mais le plus simple pour savoir si je peux faire autre chose, c de m'appeler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 octobre 2005 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 alex mon frere a celui que tu montre en photo le dehp 9200 je crois...prix 470 € pas de la case.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 octobre 2005 tain c pas cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Alex !!! Si tu ne veux pas de pb prends un ALPINE ça à été toujours de tres bonnes sources pour faire de la musique Plus tard tu pouras faire évoluer ton install avec un PXA ... Prends une source avec déca tempo c'est important ... Le look ne fait pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 octobre 2005 DIABOLIK Racer a écrit:Alex !!! Si tu ne veux pas de pb prends un ALPINE g deja 1 alpine mais les designs sont bof bof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 octobre 2005 je suis en train d faire mon book ca va le faire....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 octobre 2005 le voici en avant 1ere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 c vrai k ca va le fair tré tré joli bouk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACOUSTEF 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Si le MP3 et le WMA ne t'intéressent pas, j'ai un ALPINE avec sortie SUB filtrée et réglable pour 200 €... en plus, il est comme neuf et il est dispo ce week-end au meeting ANGEL'S TUNING à GIGNAC LA NERTHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburon87. 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 moi j ai le 9855r de jai l alpine c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACOUSTEF 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ACOUST.F a écrit:Si le MP3 et le WMA ne t'intéressent pas, j'ai un ALPINE avec sortie SUB filtrée et réglable pour 200 €... en plus, il est comme neuf et il est dispo ce week-end au meeting ANGEL'S TUNING à GIGNAC LA NERTHE. TROP TARD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 décembre 2005 c clair que ca m'aurai bien tenté mais j'avai déja acheté l'autre , domage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites