kriss 87 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 joli travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 miss pour tes compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 octobre 2005 c clair ya bcp de boulot merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Oui klr de belles fotos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est vrai qu'elle est jolie ta voiture!!! Normal, c'est un GT Turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui elle magnifique ! Et en plus c'est un gars de la region limousin lol , c'est la ou sont les plus beau projet super 5 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ben je l'avais pas encore vue celle là !!! C'est clair qu'elle est bien jolie bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2006 super523 a écrit:Oui elle magnifique ! Et en plus c'est un gars de la region limousin lol , c'est la ou sont les plus beau projet super 5 mdr !!! Mais euh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je me répéte mais elle est cro cro zolie cette super 5... Une photo avec celle de Chtitbob à côté je la veut en poster pour chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 cro cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 il me semble l avoir vue sur gti mag tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 rs a écrit: il me semble l avoir vue sur gti mag tres beau projet Lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 De GTI mag bien sûr, pas de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Chtitbob a écrit:super523 a écrit:Oui elle magnifique ! Et en plus c'est un gars de la region limousin lol , c'est la ou sont les plus beau projet super 5 mdr !!! Mais euh..... Ya une exeption poru chtibob il est pas du limousin mais juste a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Alors, elle était sur un GTI mag ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oui affirmatif , elle a bien etatit sur gti mag et meme dans boost tuning en reportage complet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 lesquels ? Non parce que là j'ai la flemme de chercher 3 heures dans tous mes mags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 gti mag n°50 et boost n° 53 mais elle etais pas de cette couleur , la preuve: et et pour mon frere : voila !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 je me disai bien que je les avais pas lu... Gti mag le plus vieux que j'aie c'est le N°65 et Boost le plus vieux le N°108 En tout cas bravo pour tes parutions même si depuis elle a du beaucoup changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 super523 a écrit:Chtitbob a écrit:super523 a écrit:Oui elle magnifique ! Et en plus c'est un gars de la region limousin lol , c'est la ou sont les plus beau projet super 5 mdr !!! Mais euh..... Ya une exeption poru chtibob il est pas du limousin mais juste a coté Merki!! Pour le GTI mag, je l'ai celui la!! Quand je regarde l'article, je trouve que ton GT est encore plus beau avec sa nouvelle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 qui nez le meilleur des meilleur alors alors c RS i c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 rs a écrit: qui nez le meilleur des meilleur alors alors c RS i c tout OK je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ALLEZ FAIRE UN PETIT TOUR SUR MA PAGE PERSO : http://pageperso.aol.fr/valadek/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 kriss 87 a écrit:ALLEZ FAIRE UN PETIT TOUR SUR MA PAGE PERSO : http://pageperso.aol.fr/valadek/index.html J'y avait deja été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 belle realisation et felicitation a toi et ton frere pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Super réalisation comme je l'ai dit, faites par un VRAI passionné. Bravo une fois de plus à toi et à ton frère pour vos réalisations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Felicitation encore ! Du beau boulot meme si je en suis pas fan de se kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ehhh...... elles sont où toutes tes photos mon frèro....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 25 mars 2009 .... bon allez je les remets pour le fun...: et voilà c'est fait..... qu'en penser vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'en pense qu'elle est magnifique j'aimerais bien la voir au salon du tuning de st robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mars 2009 belle super 5 et génial le caisson qui se lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2009 Rien à dire toujours aussi classe ce GT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci chti bob::::> d ailleur va falloir me faire un petit dessin !!!! mais ca me fait revenir de bons et de moins bons souvenirs ce topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 25 mars 2009 albatorssx a écrit:Je me répéte mais elle est cro cro zolie cette super 5... Une photo avec celle de Chtitbob à côté je la veut en poster pour chez moi je pense que c est une idee a faire germer !!! donc a suivre !!!! de plus je pense que les projets abouties sur base de gt turbo en france, se comptent sur les doigts de la mains, et que (sans vouloir me vanter) vous avez 2 specimens içi!!! (n'est ce pas bob ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Super ce Gt Bo Taff Et la Sono sur Vérin Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tres beaux ce GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tres belle ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 mars 2009 a quand un shoot de nos deux gt...ca serait de la bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 26 mars 2009 des qu'elle roule on prevoit ça, avec en fond le SUNSHINE ça serait encore mieux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mais pour le moment : no comment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 super GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2009 Pas de soucis Kriss, on s'organise ça dès qu'elles re roulent toutes les deux, c'est vrai que ça le ferait! J'avais déjà eu l'occasion de faire un shoot vite fait à Nevers avec Joel de Roannes, tu dois voir le Gt qu'il avait (il était bleu avec un kit carisma!!! ), j'essayerais de vous retrouver les photos!!! C'est vrai que maintenant on n'en voit plus beaucoup des GT sur les meeting et c'est vraiment dommage!!!Donc pas de soucis pour les photos!!! Pour le dessin pareil, pas de soucis, je te fais ça quand tu veux, demandes à ton frangin il te dira tout!!! A bientôt l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oui c vrai Lolo des Gt ont n'envoient plus beaucoup et pourtant c quend meme des voiture mythiques c'est bien dommage..........c comme les 205 gti on en voient pas beaucoup non plus ou alors en mode tapage de rupteur.........pfff.....dommage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2009 kriss 87 a écrit:des qu'elle roule on prevoit ça, avec en fond le SUNSHINE ça serait encore mieux ...... c clair ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2009 205lambo a écrit:Oui c vrai Lolo des Gt ont n'envoient plus beaucoup et pourtant c quend meme des voiture mythiques c'est bien dommage..........c comme les 205 gti on en voient pas beaucoup non plus ou alors en mode tapage de rupteur.........pfff.....dommage!!!! C'est vrai que c'est la même chose avec les 205! Même si malgrè tout, je trouve qu'on en voit un petit peu plus que les GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui je suis d'accord avec toi les GT se font rare.......mais le peu qu'on voit sont vraiment propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 26 mars 2009 heuresement qu il y a enore des passionnes comme chtibob et moi qui sont la pour entretenir le mythe....... sinon on en verrait plus sur nos routes mais uniquement dans les casses et encore meme la elles se font rares !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mais on voit quand meme plus de gti/cti que de gt turbo, je pense que cela est due a leurs reputations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites