casper19 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 ENCORE DES PHOTOS DU 5IEME GTI DU SUD offertes par casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 chouette meeting..margres tempete d sable pendant tout l week alex prepare les bouteilles car un top 5 amateur dans un meeting comm ça c pas mal merci a dem pour les entrees ainsi qu aux organisateurs qui ont ete bien sympas.... COOL aussi a max et les autres pour la voiture ( ça vallais bien qq ptits efforts....) c n est rien qu du bonheur......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2005 merci merci c trop d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bon en novembre je vais essaye de monter à seihlac en on pourrai feter cà mais je ne sais pas ou dormir tant pis je dormirai dans la voiture (je plaisante) et encore bravo pour ta selection du cap. @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 septembre 2005 t'inquiette pa pour dormir on trouvera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites