la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 non une petite 306 pleine a craker de bonbons!!!! ( la 306 est violette ) et aussi toute les autres voiture du meme club pleine de cawambaw au cawamel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mars 2006 toi tu est twop gouwmande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 hummmmm du cawamel !! moi aussi je suis gouwmand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 a pawt le cawamel vous en pensez koi de ma voituwe..??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkid1111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Le cawamel sa colle, comme le goudwon suw les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 25 mars 2006 lol alex a gaffé hihih , dommage la miss pour l'effet de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2006 outlaw rider a écrit:lol alex a gaffé hihih , dommage la miss pour l'effet de surprise rroohhh, remue pas le couteau dans la plaie toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 mars 2006 la miss de Pure Evolution a écrit:a pawt le cawamel vous en pensez koi de ma voituwe..??????????? moi je te l'ai dis !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 26 mars 2006 slt a tous Pour Alex Cache tes plaques sur tuning pur et dur la miss Peut tu nous détaiiler ce qui à était fait sur ta caisse carrosserie & zik merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour la miss. Jolie ta voiture. idem que Papy D. Tu peux nous présenter ta 106 plus en détail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2006 Ben comme tout le monde sur le forum, je la trouve très jolie ta 106!!! Bon choix pour les deux couleurs!!!! Sinon, je ne sais pas pouwquoi mais je sens que cette année, les ventes de cawambaw au cawamel vont montew en fleche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi je pwendwai ceux a la gwosse nadine , mdw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkid1111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 sa colle le cawanbaw!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2006 alexkid a écrit:sa colle le cawanbaw!!!!! Ouais, cest sûw mais on excuse!!! Pouwquoi??? pawceque c'est twop bon le cawambaw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkid1111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 exacte ces cro bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 27 mars 2006 mais c la planète des singes par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkid1111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Oui mais la t'es mal tomber papi d, la on es fou meme carement geter par les fenetre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 28 mars 2006 alexkid a écrit:Oui mais la t'es mal tomber papi d, la on es fou meme carement geter par les fenetre!!!!! vaut mieux habiter au rez-de-chaussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2006 papy d a écrit:alexkid a écrit:Oui mais la t'es mal tomber papi d, la on es fou meme carement geter par les fenetre!!!!! vaut mieux habiter au rez-de-chaussé Ou en sous-sol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkid1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 comme vous voulez perso le rez de chosser n'es pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2006 La rez de qui???? (Ramoutcho!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkid1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 la rez de josé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2006 La raie de José ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2006 C'était histoire qu'il y ai bien la couche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites